CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déblocage des succès en mode facile?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
05 août 2014 à 12:25:47

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pour ceux qui jouent/ont joué en mode facile à Ennemy Unknow, est-ce que cela leur a débloqué quand même des succès?

Car j'ai fini 3 fois le jeu: une fois en classique, une fois en impossible, et une fois en classique/homme de fer. Du coup il ne me manque plus que deux succès pour platiner le jeu: la cavalerie ne viendra pas, et Transcontinental. Il me faut donc recommencer le jeu deux fois pour avoir le transcontinental, mais vu la durée du'une partie, je veux la torcher en quelques heures en mode facile pour avoir ce succès, et pouvoir ensuite passer enfin à Ennemy Within.

Donc, débloque-t-on bien les succès en mode facile, où il faut jouer au minimum en mode normal?

Asassinse Asassinse
MP
Niveau 5
07 août 2014 à 11:43:03

NOPE obligé de finir en Normal j'ai essayé aussi et j'ai pas debloqué de sucess en facile :desole: de te l'apprendre effectivemenr ca prend des heures

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
07 août 2014 à 23:14:38

Etrange, car je joue en facile et j'ai débloqué le succès du DLC Slingshot, "tous à bord", en finissant la mission lumière génante avec plus de 3 tours restants..

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 09:15:01

Bonjour,

Je viens de finir une partie en facile hier pour débloquer certains trophées, et je confirme que cela fonctionne. J'ai eu par exemple (je ne sais plus les noms exacts désolé) : celui ou il faut soigner 5 persos du poison, avoir un certain nombre de scientifiques, et celui qui t'intéresse : la cavalerie ne viendra pas!

A mon avis les trophées exigeants un certain mode de difficulté sont tous ceux ou cela est indiqué clairement dans la description!

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
09 août 2014 à 08:30:59

Merci de ta réponse, c'est bon à savoir car je suis à la fin de ma partie (j'en suis à la mission du vaisseau contenant le dispositif des Ethérés).

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
09 août 2014 à 18:05:12

Autre question, accessoirement, en mode hors ligne ça débloque aussi les succès, ou pas?

Pour savoir si je peux le terminer en vacances en hors ligne ou si ça attendra mon retour.

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 09:59:29

Ben normalement ça ne change rien d'être connecté ou pas pour l'obtention des trophées... (En général je suis connecté donc je n'ai pas fait le test, mais je ne vois pas en quoi cela serait bloquant...)

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
13 août 2014 à 08:17:27

Ok, dans le doute j'attendrai. Il ne me reste plus qu'à le finir une fois pour avoir le transcontinental. Les succès se débloque bien en mode facile, j'ai obtenu la cavalerie ne viendra pas en jouant en mode facile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment