CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme tir à travers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Etapixx Etapixx
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:54:52

Jcomprends pas là, chaque fois je suis bien couvert par genre un gros conteneur et je me mange un headshot à travers :ouch:

Je suis censé faire quoi sérieux ? Je mets mes soldats en mode vigilance + bien camoufler ou je les planque simplement et ça passe à travers.

Je me fais chier à bien faire des stratégies mais je suis censé faire quoi avec leurs armes qui transperce tout ?

Vyross Vyross
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 19:37:47

probabilité.

c'est pas parce que t'es derrière un mur full couverture que t'es 100% immunisé au % de visée des ennemis.

un demi bouclier te procure +20 en défense. un bouclier plein te procure +40 en défense.

sachant qu'une allumette a 75 de visé + 10 de visé grâce au fusil plasmique léger il a 85% de chance de te toucher. si ton unité est full couverture +40 défense l'allumette a 45 de chance de te toucher.

si tu es dans un fumigène d'un sapeur non amélioré tu auras 20+40 de défense. l'allumette aura 25% de chance de te toucher. si amélioré en fumigène +40 défense il aura 5% de chance de te toucher. même a 5% de visé tu as une chance d'être touché.

tu débutes je parie, il m'est arrivé de raté plusieurs tir à 95% et même 98% donc...

pense surtout que ce jeux se base sur la probabilité.

"un bon soldat est un soldat bien à couvert." et oui les sapeur son indispensable à la survie de ton groupe.

et pense aux grenades! les grenades seront ton saint graal :ok:

Etapixx Etapixx
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:30:23

Yep jte remercie, oui je débute, j'évite les grenades car jperds trop de corps.Mais là c'est quasiment indispensable sinon je me fais trop vite rush.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 00:52:28

N'hesie pas à grenader au début, surtout sur les sectoïdes qui se lient à un autre, ça permet d'en tuer deux d'un coup.

Perso je n'utilise jamais les fumigènes des sapeurs, je ne les utilisent que comme super docteurs sur le champ de bataille.

A toi de trouver ta propre façon de jouer.

Tu peux aussi mettre tes soldats en position défensive plutôt qu'en vigilance, ça évite les coups critiques.

Etapixx Etapixx
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:42:14

jte remercie, jvais m'entraîner.

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 10:32:11

position défensive double aussi le bonus de couvert, tu passe a -40 en visée pour l'ennemis en demi-couvert, et -80 en couvert complet, autrement dit, quasiment intouchable si tu n'es pas contourné ( j'ai bien dit quasiment, même a 10% des fois ca passe :hap: ) En contrepartie, l'unitée ne vois plus l'ennemis et perd son tour. Indispensable en mode impossible avec la visée cheatée des aliens, et super efficasse avec un artilleur double coup : Tu est en couvert complet, tu tire un coup et tu te met a couvert.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:40:27

Le mieux est quand même de faire des pièges d'overwatch. Des goulots d'étranglement dans lesquels les ennemis s'enfoncent.

Pour ça, il faut avancer ton équipe avec tactique. Un gars avance jusqu'à la limite de son premier déplacement (couvert ou non). Si il découvre un pack d'aliens, tu le fais reculer sur une couverture en retrait, hors du champ de vision ennemi. Tu mets le reste de l'escouade en overwatch avec aucun alien en vue, et tu regardes les aliens venir sur toi et se faire clouer.

Ne pas avoir d'ennemi en vue à la fin de ton tour est une bonne stratégie pour survivre.

Etapixx Etapixx
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:18:14

Oui, il faut vraiment jouer défensif mais en face, ils ne sont pas cons non plus.

Le plus chiant c'est l'allumette, il est abusé ce monstre vu qu'il se déplace très vite et il a une précision de folie.

Je vais utiliser les grenades plus souvent et jouer vraiment en défensif, merci de vos conseils.

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 13:35:05

contre les alumettes, pense a équiper tes hommes de médikits. Ils ont la facheuse tendance a utiliser leur poison a distance dès que la probabilité de toucher est faible ou que tes soldats sont packés les uns sur les autres. Et évidemment, ca touche a 100% de proba cette attque, donc s'y imuniser avec le médikit peut être utile.

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:37:35

Je pense que l'auteur veut aussi parler d'une sorte de wallhack de la part des Aliens.

Je ne compte plus les tirs qui traversent plusieurs obstacles sans les détruire (alors qu'une salve de plasma ça de zinguerait un volcan...)

Et ça c'est très relou. En gros la couverture sert à rien et tes hommes sont destinés à mourir des l'instant ou tu aperçois un alien, qu'importe ce que tu fasse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment