CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch 1.01 25/02

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maelno maelno
MP
Niveau 14
27 février 2014 à 09:46:23

Bonjour,
Aucun site n'avait ralayé l'info donc je la partage,en lançant mon jeu j'ai eu une maj et en cherchant j'ai trouvé ce qu'elle contient: il y a eu un patch le 25/02 corrigeant quelques soucis, voici la liste officielle:

http://support.2k.com/hc/en-us/articles/201753533-Update-02-25-2014-Patch-Notes

Shone Shone
MP
Niveau 43
03 mars 2014 à 02:04:57

Y' aurait pas un patch qui règle le soucis de sauvegarde unchargeable suite à un freeze puis relancement du jeu ?

Déjà j'avais eu ça sur Unknown, je pensais qu'Ennemy Within était mieux fini, bah rebelotte. Jeu fini à la pisse.

Shone Shone
MP
Niveau 43
03 mars 2014 à 02:13:37

Il est tellement puissant ce jeu, qu'en classique Ironman, j'ai pas réussi à finir une seule partie. Dans Unknown j'étais presque à la fin freeze, sauvegarde baisée.

Là dans Within, largement plus dur, fumé totalement, je suis en train de remonter la pente après avoir perdu plus de 30 soldats(ouais et malgré ça je revenais dans la course), bim sur une attaque de ville, j'ai presque tout laminé, je me débarrasse dans la douleur d'un planeur lourd et vlan. La force du pouvoir de ce jeu de merde. Quand je gagne je perds, ma sauvegarde baisée hahaha game over.

J'en ai vraiment ras le bol de ce jeu... un jeu dont j'aurais jamais les trophées, impossible, il est pas d'accord...

Personne n'a eu ce problème ?

maelno maelno
MP
Niveau 14
04 mars 2014 à 09:39:27

toutes les versions sont touchés par les sauvegardes corrompues. meme sur pc.
mais les devs et 2k s'en foutent royalement.

simoco simoco
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 20:56:24

Sur Enemy Unkown, je n'ai jamais rencontré ce probleme, et pourtant je l'ai platiné sur 360. Mais le revers c'est qu'une fois platiné t'en a plus envie :D... Je sens que ça commence a revenir...

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 07:31:26

D accord avec Shone, j arrive vers la fin en classic et le debut du jeu m a couté la bagatelle de 42 gars... Il est vraiment bien plus hardcore que EU!...

Shone Shone
MP
Niveau 43
21 mars 2014 à 20:41:30

Autre chose qu'il faut qu'on m'explique. Je suis en mai 2017, je prends mon temps, j'en suis à étudier le dispositif des éthérés, je fais trainer, je veux monter mes hommes, faire des psy, des CEM etc...

J'ai perdu y a un moment déjà le mexique et le canada(au début du jeu) depuis j'ai mis des satellites sur tous le reste. Et j'ai tout dans le bleu avec une case de bleu.

Et là boum, je fais surveiller l'activité extraterrestre, le temps passe un peu bim : l'Egype s'est barré, la panique en afrique augmente.

La raison? Aucune idée, pas le moindre ovni, tout est couvert et dans le bleu pourtant, rien.

Serait-ce un bug inédit ? Ou alors on a pas le choix faut rusher on peut pas prendre son temps pour jouer au jeu ?

Shone Shone
MP
Niveau 43
21 mars 2014 à 20:43:59

Au temps pour moi, je viens de charger ma partie et j'ai zappé que j'en étais resté sur l'attaque extraterrestre d'une capitale.

Shone Shone
MP
Niveau 43
21 mars 2014 à 20:45:20

C'est là que je suis bien content de ne plus jouer en ironman, pour éviter le plantage de la save, d'une part, mais surtout parce qu'une étourderie à la con est très vite arrivée, sans qu'elle ait le moindre rapport avec notre niveau de jeu où un combat tactique sur une map.

simoco simoco
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 23:02:46

Au fait, tu as vu que 2k avait déployé un npuveau patch :
http://forums.2k.com/showthread.php?435971-XCOM-Enemy-Within-03-10-2014-Update-Notes
" This morning we launched a quick update to XCOM: EW that fixes the Keybinding issues that players were encountering after last week's patch."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment