CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Mission Terre-Neuve

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mouesnardo mouesnardo
MP
Niveau 4
26 novembre 2013 à 01:27:26

:spoiler: ATTENTION SPOIL :spoiler:

Ayant traîné sur le forum j'ai pu entrevoir qu'il y avait une mission dans un port de pêcheurs et que ça paraissait un peu chaud bouillant ...
Bizarrement quand le Conseil m'a demander d'aller à Terre-Neuve, qui est une île où pêche la morue et surement le Chrysalide, je me suis dit que c'était surement cette mission !

J'ai déjà fais fini plusieurs fois X-Com E.U. mais je n'avais jamais senti cette tension ...
La mission est vraiment excellente, bien rythmée et la phase de fuite est juste ce qu'il faut de difficile !
La map propose de parfait spot de snipe et des bons recoin pour nos amis commando.
Perso, ayant flairé la mission bourrine je me suis pointé avec deux unités CEM et c'est passé comme papa dans maman !

J'ai fait une petite sauvegarde juste avait pour pouvoir me la refaire à souhait !

Bravo au développeur pour ce DLC qui est plein de surprises ! :bravo:

grafik_error grafik_error
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 18:55:49

Cette mission est excellente ;) .

mouesnardo mouesnardo
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 02:00:49

Ouais carrément je me la suis faite déjà 3 fois pour le plaisir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 05:21:40

Je confirme, une tension, mais excellente.

Lord_hinateur Lord_hinateur
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 09:57:05

Personnellement cette mission est tombé tellement tard dans ma partie que quand le Mercure est arrivé sur zone c'est quatre CEM et deux grenadier qui ont mis pied à terre (bon ok j'avoue, j'avais lu à droite et à gauche qu'elle était tendue, donc j'y suis allé avec du matos lourd).

À grand coup de vigilance et de roquette/grenade dans les gencives, je l'ai géré de bout en bout :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2013 à 11:55:33

Lors de cette mission j'ai perdu 5 de mes 6 soldats deployes.
LA mission la plus dur si comme moi on y est pas prepare!

mouesnardo mouesnardo
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 12:20:21

Ah ça !
Non préparé ça doit être tendue !
Il faut réussir à ce qu'il n'y est plus de Chrysalide vivant à la fin de ton tour de jeu. Leur déplacement son trop rapide et quand il tape ça pique bien.

Stellio_Kontos Stellio_Kontos
MP
Niveau 6
28 novembre 2013 à 12:32:43

Je l'ai eu deux fois cette mission. Une fois vers le début de la partie, et une fois vers la fin.

Et c'est pas ma préférée. La base Xcom ou la dernière mission Exalt sont mieux je trouve. Plus dures aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2013 à 13:13:27

Il faut dire que j'ai eu cette mission tres (trop) rapidement, a ce moment du jeu, j'avais decouvert que les armes lasers et que la premiere armure que l'on debloque....
Autant dire que j'etais mort d'avance!
La premiere a tombee a etais ma CEM, qui a tente en vain de stopper ces saloperies, ensuite tous mes soldats se sont fais bouffer 1 par 1.Les 2 derniers debout ont etais le soldat chinois d'un des dlc et l'autre une sapeur anglaise.
En bon gentlemen, mon soldat chinois s'est sacrifie avec une de ses bestioles en lancant une grenade pour les ralentirs.
Aujourd'hui la seule survivante de cette operation, dirige mon escouade et est devenu beaucoup, beaucoup plus baleze qu'a l'epoque!!!!!

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:35:40

J'avais deux snipers, un commando, un grenadier et un sapeur sur cette mission (et ouais... j'avais pas encore la possibilité d'emmener 6 soldats!) et j'en ai bien chié! Je me disais "Ah une mission un peu enquête sur les bords... parfait, je vais prendre 2 snipers!"... ben j'aurais mieux fait d'en remplacer un par un autre commando!

mouesnardo mouesnardo
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 16:52:35

J'avoue que pour monter dan sla cabine sur le pont du bateau rien ne vaut une unité CEM avec les Jetboots !!
Je reste à peine 3 tours dans le bateau !

BzSilent BzSilent
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 00:50:10

Perso je l'ai pas trouvée si dure, pourtant je l'ai eu assez rapidement. j'ai du sacrifier le troufion qui est allé activé le signal, puis j'ai courut avec les autres, les chrysalis ne pouvant me rattraper et attaquer en même temps. bon OK j'en avais une 20aine au cul mais je m'attendais à pire. pour moi la mission hardcore c'est clairement celle du camion en france avec les allumettes.

jligweb jligweb
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 20:40:15

Perso j'ai eu cette mission au tout début du jeu, j'avais donc les armes de bases (pas de laser, pas de plasma, pas de CEM). CE FUT un massacre, aucun survivant ...
J ai ensuite utiliser la solution d'envoyer un seul kamikaze activé le transpondeur dans la cabine du bateau, pendant ce temps les autres ont tous courut très très vite au vaisseau. C'est pas glorieux glorieux, mais ça passe.

goprominet goprominet
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 12:12:30

Moi je la zappe systématiquement :rire:
Mais un jour , j'oserai c'est sur :noel:

mouesnardo mouesnardo
MP
Niveau 4
30 novembre 2013 à 13:57:41

franchement avec un CEM avec des jetboots pour aller dans la cabine du boat ça se fait carrément. il suffit de bien penser à sa retraite avec une bonne couverture.

goprominet goprominet
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 14:42:55

Je joue homme de fer et elle vient trop tot :-((
Par contre j'ai compris comment ne pas avancer dans l'histoire principale tout en faisant ce qu'on vous dit , n'étudiez aucune créature vivante et vous pourrez jouer mille ans :rire:

Feldoran Feldoran
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 18:16:32

Oh punaise cette mission !!
Autant pour l'attaque de base j'avais déjà lu un ou deux spoilers et j'étais un poil préparé, autant pour celle-ci j'étais pas du tout au courant et je me suis pris une belle fessée :p
(bon, je l'ai terminée mais non sans casse)

Vraiment marrante c'te baleine en tt cas, héhé

The_Psychocat The_Psychocat
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 03:07:05

Pour ceux qui suivent mon Psychothrough : SPOILERS INBOUND

Pour les autres : HALP ! Avec deux CEM, un sapeur, un noob, un sniper et un heavy, carapace et laser en main, je me suis fait décimer.

J'ai rien lu sur la mission, j'y suis allé à la zob, le résultat ?

J'avance mon sniper un peu trop sur les toits, je découvre trois chrys : dead.

J'avance ma CEM après avoir tué la première chrys, je découvre le bateau, mm'kay.

Tour d'après, des crys sortent du bateau, j'opère un repli général, et tous mes mecs tombent un à un sous les coups des six saloperies et de leurs engeances.

COMMENT JE SUIS SENSÉ GÉRER CETTE PUTAIN DE MISSION ? J'ai pas ressenti de "tension", juste la sensation de m'être sodomiser à sec avec du gravier et du verre pilé par le jeu... Je veux dire, encore plus que d'habitude, ce qui est grandement déplaisant.

PLIZ HALP

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 04:54:10

Deja, le sniper doit etre le dernier a bouger, reste groupé, une fois arrivé au bateau, ton sniper doit rester en arriere et servir de soutien, tu peux user soit du commando, soit d un MEC pour aller activer ce qu il faut à l etage pendant que les autres kill les bébêtes du bas, puis ensuite faut fuir sans se poser de questions, ton sniper en soutien pour kill kill les plus proches.

Le commando ou le MEC sont ceux qui vont t ouvrir les yeux, pas les autres :)

mouesnardo mouesnardo
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 11:17:59

The_Psychocat

Effectivement ton sniper doit prendre les hauteurs.
Tous tes hommes doivent se couvrir mutuellement. Avant d'arriver au bateau, prends ton temps, avance D'UN SEUL POINT D'ACTION (pas comme tu fais d'habitude) puis mets toi en vigilance. Ton CEM dois être en tête de peloton . Une fois le bateau découvert, tu fonce avec le CEM direction de la poupe du bateau (sur le pont), si tu a les jetboots c'est encore mieux. Le reste de tes hommes n'entre pas dans le bateau, ils se mettent en position pour couvrir avant la retraite.
Enfin, tu cours jusqu'à la zone d'évacuation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment