CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon jeu mais manque de credit :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
armageddon-fr armageddon-fr
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 13:13:24

:salut: je me suis lancer sur se jeu le mode du gampeplay et sympa sa change des fps lol.

mais le probleme c'est que niveau credit sa suit pas
je suis a moin -2200 on me demande de fair un satelite
pour sa faut faire un atelier ect...
mais sa coute chere et les credit sa met une plomb à venire comment faire pour avancer la dessus sans triché?

je peut encore faire des missions en atendant mais bon c'est un peut balot quand même

armageddon-fr armageddon-fr
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 22:22:42

les enemie devienne puissant je pourrait faire des fusil lazer plein de truck
je peut pas car pas de credit le reste du monde menace de quitter le conseil
mais j'ai pas les credit pour faire les satelites bah lol la gestion de se jeu sa sent le new game

armageddon-fr armageddon-fr
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 11:35:00

j'ai recommencer une nouvelle partie probleme reglé

9h de jeu de perdu mais tempis :pacg:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:50:47

Jolie ta grotte... :noel:

simoco simoco
MP
Niveau 8
21 mars 2014 à 23:07:23

Tu viens de tirer la 1ere leçon de ce jeu : " on apprend de ses erreurs "
Et oui la gestion strategique (buget, techno, production, infrastructures, couverture satellite etc... demande de la preparation.
C'est le point fort du jeu, d'avoir 2 couches de gameplay.

Et bienvenue :)

Krante11 Krante11
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:35:45

budget c'est galère

le conseil me file une mission tous les 2 jours, me laisse pas réspirer
je suis à 0, je fais pas une thune (+550 par mois, mais je galère à finir le mois)
et le conseil ces crevards me filent pas 1 seul dollar pour mes missions

et quand j'ai des missions normales via les scans, les zones prioritaires a cause de panique importante me file pas un rond non plus...

jeu sympa, mais y'a plein de petits détails qui font rager

wastongame wastongame
MP
Niveau 5
30 mai 2014 à 11:34:40

ho la les gens. lol

Si on donne trop de sous y a plus de plaisir. pour commencer regarder ce que tu as besoin dans l'immediat, il y a un truc a regarder. quand il y a enlevement, choisir la mission qui donne de l'argent. ( pas toujours il faut aussi voir si y a pas plus urgent ailleur) maintenant conseil utile. NE DEVELOPPER PAS immediatement les technologie prioritaire ( en vert) parceque les ennemis vont devenir trés fort trop vite, attendez de developper le reste et prendre les prioritaire en vert a la fin. vous verrer que les ennemis ne progreese pas trop vite et que vous aurez le temps de faire des sous. en general je perd sur une partie 2 pays max et je fini avec 5 a 10 mille en banque lol.

il faut pas etre trop presser. maintenant quand vous avez des sous il faut essayer d'avoir toujours 2 satelite en reserve et quand on a un pays dans le rouge envoyer un satellite direct, sa calme et sa rapporte des sous fin du mois. quand vous avez attaquer la base ( environ millieu de jeu) il n'y as presque plus de danger de perdre un pays. et la vous pouvez vraiment tous developper tranquil.

voili voilou

Narshe Narshe
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 06:55:40

Et bien merci de ces conseils wastongame, je viens de l'acheter, j'ai pas encore tout pigé mais il me plaît de plus en plus. :fete:

thanatopracteur thanatopracteur
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:21:34

Pour se faire un peu d'argent vous pouvez vendre des corps ou certains objets en cliquant sur le marché dans la salle de surveillance.

Par contre faut connaître un peu le jeu pour savoir ce qu'il est intéressant de vendre ou de garder...

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 15:16:25

Pour compléter les propos de mon VDD je dirais aussi de jeter un oeil patient sur les prérequis concernant telle recherche ou projet d'ingénierie/ fonderie avant de liquider ce qui peut vous rapporter des thunes au marché gris -

++SPOIL ++

par exemple les cadavres de traqueurs que vous pouvez exploiter pour fabriquer une arme particulière....

Mahoka Mahoka
MP
Niveau 1
10 septembre 2014 à 04:53:02

@ armagueddon : imagine un fps avéc des balles à têtes chercheuses lol c nul nan ? Bon ok :dehors:

Mahoka Mahoka
MP
Niveau 1
10 septembre 2014 à 04:56:38

Perso après avoir fait ma première partie jsuis parti bouquiner les guide stratégiques du jeu pendant klk temps. Ça m'a bcp apporte. J en suis pas au. Mode impossible je préfère pas test pr le moment mais je clean le classique sans trop galèrer depuis... Bon jeu !

Ciment Ciment
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:49:38

J'suis dans le même cas mais j'suis coincé car personne me file d'ingénieurs...

C'est n'importe quoi sérieux j'ai 28 scientifiques et 5 pauvres ingénieurs du coup je peux pas créer de terminal de liaison (il me faut 10 ingé) donc pas de sattelite du coup pas de controle de map et interception impossible dans l’Asie, l’Afrique, la Russie et l’Australie = panique générale.

Et ne me parlez pas des interventions qui donnent des ingénieurs j'ai du attendre 6 PUTAINS D'HEURES DE JEU avant d'avant une intervention qui donne 4 misérables ingénieurs (dans une zone à faible panique), toutes les autres ne me donnaient que des scientifiques (si je les avaient toutes prises, j'aurai une cinquante de scientifiques mais toujours 5 ingénieurs lol).

Obliger de recommencer une partie à cause de cette connerie auquel tu peux rien faire (j'ai des satellites en Europe et USA donc je reçois que des scientifiques), pourtant sur le terrain j'ai aucunes difficultés je gère tous mes combats j'ai pu améliorer mes soldats comme il faut (jamais eu de pertes) et ils deviennent de véritables machines.

Casse les couilles vraiment de recommencer tout depuis le début parce que le jeu est mal pensé.

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 07:23:19

Tout dépend de ton optique de jeu. Si tu priorise l'amérique et l'europe, tu aura plein de scientifiques, et donc pourra rush les recherches, par contre niveau ingénieur, c'est la misère, et la panique mondiale augmente puisque tu ne peux pas rush les satélites.

Inversement si tu prend asie, que des ingénieurs, donc armement et rush satélite facile ( avec la réduction du cout de fabrication ), mais niveau recherche t'es a la traine, par contre niveau panique c'est gérable.

Le mieux reste d'avoir deux continents opposés en premier pour avoir un nombre équivalent de gars. Sinon, le plus viable reste de prioriser les ingénieurs, les recherches sont fesables assez rapidement avec un ou deux labos en attendant d'avoir plus de scientifiques.

Fait le calcul, vaut mieux sécuriser les pays et donc les bonus de continent et de scientifiques plus tard, que laisser la panique monter et prendre le risque de perdre ces bonus définitivement.

Ciment Ciment
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:22:28

Ouai j'ai bien pigé le truc... après 7h de jeu.

Au début tu sais pas tout ça, t'es pas au courant que tel optique te donne tant d'ingé/scientifiques et tu connais pas les répercussions que ça à c'est ça le truc que je blâme, à aucun moment du jeu on te dit pour avoir des ingénieurs faire ça et pour avoir des scientifiques faire ça.

Non ça tu le comprends tout seul et quand t'en arrives à ce stade il est deja trop tard.

Plus qu'a recommencer.

darkannen darkannen
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 15:26:48

Exact, ca fait partie du jeu.

J'avoue que la première fois que j'ai joué je me suis retrouvé a trois mois avec 4 pays en moins :hap:

Du coup tu recommence, et tu t'améliore en apprenant de tes erreurs, aussi bien sur le coté gestion de base que celui de la tactique au combat.

applecat144 applecat144
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:14:54

XCOM est un jeu de choix. Donc tu dois examiner chacune des options, méticuleusement, avant de choisir. Et ça veut aussi dire qu'il faut lire les descriptions des bonus et revenus apportés par les pays :)

Personnellement, j'aime bien rush les satellites, pour avoir beaucoup d'argent rapidement. Quand on a les sous, c'est plus simple.
Dans ce but, je prends l'Europe comme continent de départ. La réduction de cout des ateliers est bien pratique, vu le nombre d'ingénieur qu'il faut. Et au début c'est pas d'avoir un ingénieur ou un scientifique de plus par mois qui fera une grosse différence.

Je me prévois un plan de manière à avoir des ingénieurs et des relais satellite rapidement. Je n'hésite pas à vendre des artefacts pour ça.

Ensuite (si je ne rage pas parce que les Thin Men m'ont mis la pine) je peux me concentrer sur la recherche, et j'ai une avance financière très confortable : c'est la partie facile.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
20 octobre 2014 à 11:18:51

Le marché gris m'a sauvé à plusieurs reprises, mais ce jeu est dur. Et c'est tant mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment