CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rage sur ironman ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toutax toutax
MP
Niveau 23
05 décembre 2013 à 15:23:09

Bonjour, je suis sur enemy within en fait mais ce forum est légèrement plus fréquenté :hap:

Voila je joue en normal normal j ai fais le jeu deux fois mais j me demande comment on fait pour pas rager en mode homme de fer, les tirs qui traversent les murs, les sectopodes et leurs tirs frappe aérienne qui marche même quand ils ne te voient pas, leur double coup au canon qui bousille 3 unités de protection avant de t atteindre, et tous les innombrables trucs complètement imprévisibles. .. sans compter que dans within on doit récolter la mêlée donc fini le temps où on patiente un ou deux tours entiers de vigilance pour recharger etc... bref vous faites comment ??

sawcrate13 sawcrate13
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 17:12:26

perso je laisse tomber les mélé sur les carte un peu compliqué ou quand mes meilleur soldat sont bléssés

Perso je suis en classique iron man.

J' hesite pas a reculter quand ils sont trop nombreux, je compte beaucoup sur mon sniper et sur mes 2 meca pour prendre les domages :)

Et j' essaye sur tt les cartes de prendre les hauteur avec mon sniper + le grenadier généralement pour avoir un meilleur angle de tir > roquette.

Mais ouais je rage beaucoup aussi, le pire pour moi c' est quand j' avance un mec et que je devoile 3 groupe d' ennemi ... ou que je devoile un groupe avec le dernier mouvement de mon soldat

toutax toutax
MP
Niveau 23
05 décembre 2013 à 19:30:36

Je fais pareil même si à l inverse la mêlée me fait prendre des risques vraiment débiles. ..

Comment fonctionne l attaque des projectiles aériens fu sectopode ? Comment l éviter stp ?

Encore une chtite question j ai mis une armure fantôme sur mon commando mais il n y a aucune option pour devenir invisible, juste le grappin ... j ai l amélioration du caméléon génétique avec mais bon si c est à cause de ca c est pas cohérent :question:

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 10:14:24

Ironman ça me semble vraiment impossible des fois.

Genre tu avances un peu à un endroit où tu penses avoir la même vision que les autres mais tu fais popper les gros insectes qui te rushent. Et bim dans la foulée ils vont vers toi et tu es mort...

Fanny_B Fanny_B
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 04:47:33

Je débute à xcom, mais j'ai tendance à apprécier les modes de difficulté un peu ardu. Quelqu'un peut-il m'expliquer la particularité du mode homme de fer ?

sawcrate13 sawcrate13
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 12:22:55

tu as que une sauvegarde. ( en meme temps c' est marqué quand tu cliques dessus )

C a D tu peux pas revenir en arrière quand tu rate une action et que un soldat meurt .. ou tout tes soldats :ok:

si tu commence test en normal / iron man. En classique c' est beaucoup trop dure.

( j' y suis depuis 1mois 1/2 en classique iron man la, je l ai pas encore finis, je recommence a 0 chaque fois )

Fanny_B Fanny_B
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:06:33

Hum... Mais avoir une sauvegarde, ça suffit pour chargé ta partie et donc revenir en arrière ? Le jeu supprime ton fichier à chaque fois que tu charges ta partie, peut-être ?

sawcrate13 sawcrate13
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 15:19:09

t'as une save auto a chaque mouvement

sawcrate13 sawcrate13
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 15:19:43

qui écrase l' autre. T' en a qu'une du coup

Fanny_B Fanny_B
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:25:04

Ok, je comprends...

En revanche, j'ai une petite question : Si le jeu bug, comment est-ce qu'on fait ? :hap:

En ce qui me concerne, je ne joue pas en iron man, mais je ne ressors jamais une ancienne sauvegarde au cas où je fais une gaffe. Finalement, c'est comme si je jouais d'ores et déjà en homme de fer :fier:

sawcrate13 sawcrate13
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 09:26:23

bha si le jeu bug t aura toujours la save d'avant, moi j' ai pas eu de problème.

C' est pas pareil de jouer avec une save :) car quand tu vas arriver a 7h de jeu avec tes super soldats et que tu vas faire n' importe quoi sans faire expres et perdre 2, 3 soldats.. tu vas avoir envie de reprendre ta save,c' est quasi sur :)

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:03:19

+1 :)

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
21 janvier 2014 à 23:39:52

On peut reprendre sa save en ironman aussi, si on est un peu malin. Il suffit de repérer le numéro de sa sauvegarde en homme de fer, d'aller dans le répertoire des saves du jeu, de la copier et de la coller dans un autre endroit bien au chaud. Et si jamais tu as pris la précaution de la copier en début de mission, tu peux la reprendre et écraser ta save en cas de mission catastrophique (genre tous tes colonels au tapis ;) ), j'ai testé ça une fois ça fonctionne, j'avais fais une copie de sauvegarde à cause des trops nombreux bugs du jeu (certains te font crasher ta partie en iron man, sur une partie de + d'un mois en marathon, y a de quoi foutre les boules si jamais tu n'a pas fais de copie de précaution).

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 20:22:04

Mais dans ce cas le mode Homme de fer n'a plus aucun interet..

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:33:19

Y'a un truc important à comprendre dans XCOM : perdre un soldat ou 2 dans une mission, c'est pas la fin du monde. Littéralement, pour le coup.

Vous voyez trop la mort d'un soldat ou une mission échouée comme un game over, alors que le jeu continue et il y a toujours moyen de gagner.

Dans ma partie classic/ironman, j'ai perdu mon major support à cause d'un cyberdisc mal placé dans la mission d'assaut du vaisseau alien de slingshot. Ma première perte. J'ai réussi la mission et j'ai 2 autres supports, donc c'est vraiment pas la mort.

]Simoun[ ]Simoun[
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 07:24:34

Ouais un homme ça va... c'est sûr, mais quand c'est trois ou quatre main charac t'es quand même bien dég, surtout si tu les as augmentés ou CEMisés a fond

Shone Shone
MP
Niveau 43
27 juin 2014 à 19:58:10

Ce qui pète les burnes, c'est au début du jeu, les allumettes sont cheatées mais à mort. "ololol t'as un couvert lourd, ololol tir depuis babeloued bim 9 de dégats ololol tu sors".

En classique, of course, j'ose pas imaginer en impossible.

"conseil pour rester en vie : mettez vous à couvert"*

Et mon cul c'est du poulet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 8.97€ PS3 15.00€ 360 19.00€ PC 19.99€ PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment