CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini, 100%... 3 bugs rescencés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jem6ndy jem6ndy
MP
Niveau 1
22 juillet 2012 à 11:53:43

Salut, j'ai enfin(déjà)terminé le jeu.
J'ai relevé 3 bugs.
Le manège des tasses, un des portraits de Joker impossible à effacer lors de l’ascension de la tour (celui ou il y a un minikit derrière une tenue batman, et la fameuse moto de Harley Quinn introuvable...
Tout cela est rentré dans l'ordre tout simplement en jouant les niveaux en anglais.

Darkshadows2 Darkshadows2
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 12:12:02

Merci!

Jericho_69 Jericho_69
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 10:26:24

Salut, voici les bugs que j'ai constaté :
- niveau 9 Recherche et développement :pour sauver le citoyen, il faut effacer les produits chimiques avec Aquaman sauf que les flaques de produits ne s'enlèvent pas.
- niveau 9 Recherche et développement : impossible de prendre le joker pour activer le générateur permettant d’accéder à un mini kit.
- niveau 13 Instabilité du cœur : lors de la course poursuite, l'hélicoptère à détruire pour le mini kit n'apparait pas.

Ces bugs m'empêchent d'avoir les 100%. Quelqu'un a t'il les mêmes ?

BoomBoomCreeper BoomBoomCreeper
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:48:46

C'est toi qui est con Jericho :

-Suffit de perséverer. :ok:
-Idem.
-Je sais pas.

Jericho_69 Jericho_69
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 11:09:35

Je vais tenter de passer les niveaux en anglais...

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 19:30:42

moto quinn accessible QUE par un code C79LVH

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
25 juillet 2012 à 09:51:01

Pour l'instant j'ai eu quelque bug :
- trophée du niveau 11 pas débloqué (je précise que j'ai fini toute l'histoire). Bon c'est pas trop grave je vais le refaire en mode histoire plus tard...

- le décor et les objets qui mettent beaucoup trop de temps à apparaître! Ca c'est vraiment énervant de devoir attendre au bon endroit pour que tout à coup l'objet apparaisse... Franchement faire un monde ouvert c'est bien, mais après faudrait quand même qu'il tienne la route!
A ce sujet ya un véhicule (un hélico à peu près au milieu de l'île du centre), qui ne veux jamais apparaître... Je suis sur d'être au bon endroit, (vu ou je suis sur la carte), et j'ai beau tourner en rond et/ou attendre, il n'apparaît pas... Y aurait-il quelque chose à faire pour faire accélérer les apparitions?

warburn warburn
MP
Niveau 2
25 juillet 2012 à 18:00:05

n importe quoi j ai fini a 100 % avec tout d afficher vehicule minikit perso etc etc

shuradd shuradd
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 18:38:35

moi gros bug pour avoir Killer-Kroc il apparait tout simplement pas mais je sais qu'il est là car quand je tape dans le vide je l'entends lui taper dessus.J'ai relancé le jeux plusieurs et toujours le même problème!!

shuradd shuradd
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 20:10:26

c'est bon résolu pour Killer-Croc fallait nettoyer les flacs chimiques!!!Quel C..!!!lol

tysono900 tysono900
MP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 05:14:07

Moi mon ecran fige apres 15 minutes de jeu a chaque fois jaimerais savoir si je suis le seul !

ghOst_r1der ghOst_r1der
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 05:30:27

moi j'ai eu un bug au niveau du décompte des minikit (genre 6/10 alors que je suis à 9/10 par exemple ) et aussi avec 2 briques rouges qui, quand je trouve et achète, continu d'apparaitre. sinon 100 % + trophée platine ^^

lorouge lorouge
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 23:18:13

bonsoir

j'ai un bug moi dans le niveau destination metropolis le minikit n°8 et pas la j'ai la flèche qui me l indique mai lui n'ai pas la que faire j'ai déjà recommencer le niveau 6 fois et toujours rien

en attente de vos raiponce

Yowman Yowman
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 15:40:11

Salut. Tu peux préciser? Les minikits n'ont pas vraiment de n°.. Donc essaye de dire plus exactement de quoi il s'agit... Et je connais pas vraiment les noms des niveaux par coeur, mais je me dis que peut être tu parles du niveau ou on est en voiture, celui qui fait suer un maximum de personnes avec la flèche qui pointe le haut d'un arbre... Si c'est le cas la solution est simple : ne détruit aucune statue depuis le début du niveau, cela va faire rapidement apparaître une petite voiture qui te poursuit, tu n'auras qu'à la détruire pour avoir le minikit!

Si je me trompe d'endroit, explique un peu de quoi il s'agit et des gens te répondront!

boromir59 boromir59
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 21:58:08

por la moto uniquement avec un code quevoici ci desous
C79LVH bon jeu a toi

:ok:

Raf26 Raf26
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:42:07

Les jeux legos sont toujours aussi bonn mais toujours avec autant de bug.
Perso, pr lego batman 2, j'ai eu 2 meme frezzes d'ecran au stage 2, a la fin, au moment de combattre le joker sur le parking de la fete foraine. Puis comme beaucoup, des elements et/ou personnages qui n'apparaissent pas toujours. Parfois, j'ai juste a tourner la camera a 360° pour faire apparaitre l'objet.

_rylou_ _rylou_
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 16:43:23

Moi cest le perso manbat qui napparait pas, pour lavoir on doit aller en haut de la cathedrale de gotham, et avec la vision lazer de super man faire exploser la cloche en or, et normalement il doit aparaitre car il est coincer dedans, mais moi sa marche pas! G relancer plusieur fois en rien
Quelquun aurait une astuce?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
3DS 16.00€ PC 19.99€ PS3 37.92€ 360 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment