CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode jeu libre raté !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
casperdu62 casperdu62
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 12:56:00

Alors que d'habitude le mode jeu libre est ce que je préfère dans les jeux Lego, celui de ce Lego Batman 2 est une énorme déception. Quel baclage ! Premièrement, le fait de ne pas pouvoir débloquer les persos Batman et Robin déjà équipés des différents costumes rend la progression très lourdingue (grace aux persos qui volent on peut sauter certains passages, mais pas d'autres, du coup on se retrouve à faire d'incessant retour en arriere car en plus, des qu'on change de persos on perd le costume).

Mais plus grave encore, le jeu se permet en plus d'alourdir le truc en foirant la sélection des personnages !

Je m'explique. D'habitude dans les jeux Lego (je les ai tous fait sans exception et à 100%), en mode jeu libre on choisit le perso que l'on veut mais quoiqu'il arrive, le jeu nous sélectionne tous les autres persos dont on aura besoin pour achever le niveau à 100%, sous réserve de les avoir débloqué bien sûr. Là, que dalle ! Exemple, dans un niveau où il me fallait impérativement Aquaman ou killer Croc pour tirer une porte sous l'eau, le jeu me les avait pas mis (alors que je les ai bien débloqué) ! Les mecs croient qu'on se souvient par coeur après notre premier passage de ce dont on va avoir besoin dans tous les niveaux ou quoi ? Et ce n'est qu'un exemple parmis des dizaines sur tout le mode jeu libre. Sachant que parfois c'est une fois loin dans le niveau (qui sont assez long pour certains) qu'on se rend compte qu'on n'aura pas le bon perso, du coup il faut se le retaper une énieme fois pour le compléter.

Quel dommage alors qu'avec l'open world et même le level design en général, ils avaient bien améliorer la formule, mais ça, ça gache vraiment tout. Au final, c'est certainement pas le jeu Lego dont je garderai le meilleur souvenir (le plus penible avec Lego star wars 3)

-pab- -pab-
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:09:08

Tu appuies sur triangle et tu choisis parmis tous les persos hein :honte:
Bolosse :ok:

casperdu62 casperdu62
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 13:13:27

Merci je suis au courant comme je l'ai dit j'ai fini tous les jeux Lego. Et quand t'es en jeux Libre, tu pars dans les niveaux avec une sélection de plusieurs persos, mais tous et dans celui-ci, il ne met pas forcément les indispensables pour finir le niveau, même si tu les a.

casperdu62 casperdu62
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 13:14:21

"Pas tous", je voulais dire, manque un mot.

-pab- -pab-
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:15:24

Ma parole t'en fais expres ? Relis mon précédent post :ok:

casperdu62 casperdu62
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 13:21:40

Non je fais pas expres, mais je viens de comprendre ce que tu voulais dire. En fait (moi je joue sur wii), il faut laisser appuyer sur C pour afficher la liste complète des personnages. Il fallait quand même le savoir parce que dans les autres jeux lego, il n'y avait pas besoin de ça, les persos nécessaires étaient directement dans la sélection, du coup je me suis fait avoir.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Par contre ça ne regle pas le problème des costumes :(

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:19:10

Tant mieux qu'il n'y ai pas tout les perso nécessaire.
Tu trouve pas que ça fait vachement bébé assisté?

LuckyYeah LuckyYeah
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 17:30:34

C est le meilleur lego sorti à ce jour mais bref c est pas grave... Première fois que t as un monde ouvert dans un jeu lego etc, d ailleurs je suis étonné du si peu de commentaires.

supergick supergick
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 18:37:07

L' open world est très bien sauf que quand même des fois ils aurais pu y prévoir un didacticiel pour tout nous expliquer.
Mais bon, le jeu vaut franchement le coup et pour casperdu62 la sélection des persos en Jeu libre est la même que dans Pirates des Caraïbes ! ! !

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 11:19:20

Je tient a presciser que a mes yeux, L'open World est plus un test pour le prochain jeu Lego sur WII U et -PAB- pas d'insulte s'il te plait parce que c'est lourd de voir quelqu'un qui a juste pas compris un truc se faire traiter de Bolosse --' enfin breff bonne fin de journer a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
3DS 16.00€ PC 19.99€ PS3 37.92€ 360 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment