CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Ligue des Réponses

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Loulou-3DS Loulou-3DS
MP
Niveau 7
27 juin 2012 à 17:36:45

Sur 3DS, comment avoir la brique rouge du dernier niveau ?

Desura Desura
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:15:45

-pab- , pour pouvoir changer de persos dans l'open world , oui il faut terminer l'histoire .

clem6817 clem6817
MP
Niveau 2
27 juin 2012 à 19:22:41

petite question, j'ai pas le jeu mais je voudrais savoir :
-au debut on combien de personnage et qui sont/est-ils ?

clem6817 clem6817
MP
Niveau 2
27 juin 2012 à 19:23:18
  • on a combien de.....
Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:50:13

On a 2, c'est Batman et Robin :o))

Ice-Sub Ice-Sub
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 20:50:33

Re slt il me manque tj la brique rouge du dernier niveau sur vita la dernière bataille et j ai une question les packs de compétences comment ils se débloque? SVP Merci

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:58:08

Les packs de compétence se débloque en achetant des personnages :o))

Ice-Sub Ice-Sub
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 21:53:35

merci et pour la brique rouge dernier niveau stp

max_le_bourrin max_le_bourrin
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 01:05:46

j'ai fini le jeu, comment faire pour débloquer des persos méchant (joker, luthor, l'homme mystère, etc) ? les gentil via le sportes ok mais les autres, j'ai juste captain boomerang, sinestro, le pingouin et catwoman qui sont apparu sur la carte

Desura Desura
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:08:49

Max_le_bourrin , quand tu te balades en ville tu peux voir des grandes lumières rouges , tu vas vers ces lumières et là-bas tu auras un terminal à allumer . A chaque terminal allumé , tu as un ennemi qui apparait .
Si non quand tu combats les sbires de quelques ennemis , ils peuvent aussi se rendre pour que tu les achètes . (Mais j'ai pas encore compris si il y avait une technique pour >< )

Ice-Sub Ice-Sub
MP
Niveau 5
28 juin 2012 à 12:40:36

en gros mot il faut acheter tous les persos pour avoir tout les packs de comp???

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:54:56

ice-sub
Posté le 27 juin 2012 à 21:53:35
merci et pour la brique rouge dernier niveau stp

Tout à gauche, il y a un mur noir, détruit-le avec Lex Luthor puis utilise le tapis roulant avec Flash et tu auras la brique rouge :-)

ice-sub
Posté le 28 juin 2012 à 12:40:36
en gros mot il faut acheter tous les persos pour avoir tout les packs de comp???

Non, mais il faut quand même en acheter plusieurs :-)

Ice-Sub Ice-Sub
MP
Niveau 5
28 juin 2012 à 15:10:34

Merci arthur je platine alors...

jinouhunter jinouhunter
MP
Niveau 2
28 juin 2012 à 19:04:17

si les pack de competence se débloque avec les personnage pouvez vous m'expliquez comment le pack bolide se débloque sachant que l'on a flash ?

MaddenMick MaddenMick
MP
Niveau 4
28 juin 2012 à 19:47:32

Bonjour comment faire pour débloquer lex
je vais dans le niveau luthor corp mais je n'arrive pas a avancer beaucoup car celons l'équipe que je prend il me manque toujours une compétence (style superman ou électricité )!!!

Stephar Stephar
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:34:31

Bonjour a tous je voulais savoir comment acheter des persos et véhicule(a part les méchants) et aussi comme je suis sur wii les persos des dlc il faut simplement que je les achètes dans le jeu? :merci:

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 20:57:43

me manque toujours un personnage sur le niveau ace chimical sur vita c'est clark je crois car quand je joue en mode libre et que je clique sur supermanil est acoté merci me dire ou y se trouve meme avec le detecteur je trouve pas merci

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:27:42

MaddenMick
Posté le 28 juin 2012 à 19:47:32
Bonjour comment faire pour débloquer lex
je vais dans le niveau luthor corp mais je n'arrive pas a avancer beaucoup car celons l'équipe que je prend il me manque toujours une compétence (style superman ou électricité )!!!

Si tu es sur DS, dans un chapitre en mode libre, clique sur le cercle encadré en rouge sur la photo, tu pouras changer de personnages :-) https://www.noelshack.com/2012-26-1340911575-Sanstitre.png

Riddlemethis Riddlemethis
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 23:43:54

Sur 3DS, je suis bloqué au niveau "L'Hotel de Ville" ! :-(

Merci d'votre aide d'avance ! :ok:

Arthur_Vador Arthur_Vador
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:46:34

Allez courage, c’est bientôt fini ! Dans ce chapitre, Superman ne pourra toujours pas voler. Allez sur la droite, démolissez quelques hommes du Joker. Découpez le mur rouge avec Superman. Après, dirigez-vous vers la gauche. Entre les deux immeubles, grimpez les escaliers. Détruisez la barre dorée qui bloque l’accès à une porte. Récupérez ensuite la Super Combinaison de Batman. Revenez sur vos pas et détruisez les tuyaux argentés dans le mur rouge. Gelez ensuite l’eau, et grimpez-la. Réparez ensuite le bouton rouge de gauche et marchez-dessus pour ouvrir une grille. Détruisez la caisse bleue. Récupérez la boîte de Batman. Descendez sur la droite pour mettre la caisse sur le petit cercle vert prévu à cet effet. Réparez ensuite le mécanisme et activez-le. Détruisez les deux barres dorées avec Superman, réparez le Signal de Batman pou récupérez sa tenue électrifiée. Revenez à gauche, grimpez l’eau gelée. Ensuite, partez sur la droite, escaladez la surface grise électrifiée. Prenez ensuite l’électricité grâce à la machine bleue. Avec Superman, grimpez la surface et détruisez ensuite la main dorée de la statue. Réparez et poussez la poignée orange. Grimpez à l’échelle. Avec Batman, mettez de l’électricité dans la machine bleue. Allez ensuite là où il y avait l’horloge, continuez vers le haut. Sur le toit, détruisez la caisse pour reprendre la Super Combinaison de Batman. A deux, tirez les poignées orange en même temps pour ouvrir la porte. Détruisez ensuite le mur argenté et continuez, pour aller affronter de nouveau le robot Joker. Allez tout à droite, montez les escaliers et détruisez le mur rouge avec Superman. Utilisez ensuite le grappin de Batman, puis détruisez les deux caisses argentées. Réparez les antennes bleues. Redescendez en bas pour pouvoir poussez la caisse. Remontez et activer le levier pour aveugler le Joker. Redescendez une nouvelle fois, allez à gauche, détruisez la poignée orange, grimpez à l’échelle et activez le levier pour aveugler doublement le Joker. Reprenez le contrôle de Batman, approchez-vous du robot et utilisez le grappin pour détruire la fleur. Lancez ensuite un Batarang dans la cible. Détruisez ensuite ce qu’il reste avec les rayons lasers de Superman. Vous avez vaincu le robot, et fini ce chapitre, encore très court.

:-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
3DS 16.00€ PC 19.99€ PS3 37.92€ 360 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment