CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Marquer des buts facilement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:54:34

Bonsoir à tous, ce tuto va vous apprendre à marquer facilement ! Grâce à plusieurs techniques que j'ai expérimenté, vous allez découvrir comment exploser le score dans vos matchs !

1) Le Tir De Loin
Nouveauté de cet opus, vous pourrez désormais tirer quelle que soit votre position sur le terrain. On va exploiter cette nouveauté pour marquer une ribambelle de buts, pas très loyaux quand même ^^'

1a) Technique
Vous savez sûrement que certaines techniques T vous permettent de tirer de loin. Je vais vous expliquer comment faire :
- Épuisez le gardien adverse. Il suffit de faire perdre les PT du gardien adverse, de sorte qu'il NE PUISSE PLUS utiliser de techniques ! Vous pouvez feinter (comme faire un tir normal alors que le gardien adverse a utilisé sa Muraille Géante ou un truc comme ça. Ou encore utiliser une technique médiocre.). Ensuite, placez l'attaquant qui a le Tir De Loin en vedette, pour qu'il ai rapidement le ballon. Puis, utilisez votre tir pour que le ballon fonce droit sur le gradien : il ne pourra rien faire puisqu'il n'a plus de PT :ok: Une méthode que je trouve un peu déloyale puisque vous n'avez plus qu'à massabuser vos tirs pour marquer de plus en plus de buts !

1b) La Feinte De La Passe En Profondeur
Alors, technique plus compliquée mais plus efficace ! Avancez 2 joueurs en pointe du terrain (voire 3 pour plus de simplicité) et passez dès qu'un défenseur adverse s'approche. Avec un peu d'entraînement, vous pourrez atteindre les buts adverses aisément. C'est là que ça se complique : NE VOUS LAISSEZ PAS entraîner dans une confrontation (tacle/dribble) sous peine que votre stratégie tombe à l'eau. Votre attaquant qui a le ballon doit s'approcher au plus haut du terrain, mais en TOURNANT SOIT à droite, soit à gauche (en fonction du côté où il se trouve) : le goal adverse va automatiquement se déplacer près de votre attaquant. Mais il n'a pas vu le deuxième attaquant qui a continué sa course et qui est maintenant juste devant les buts ! Vous n'avez qu'à faire une passe en profondeur à ce joueur et cliquer sur T : le goal qui est à l'extrême de ses cages, voire en dehors, ne se trouvera pas dans le rayon de tir et ne pourra même pas essayer une action d'arrêt ! Votre tir, pour 0 PT, marquera à-coup-sûr.

J'écrirai la suite des astuces plus tard, mais ne négligez pas ces deux techniques qui sont tout de même très efficaces ! Vous pouvez commenter mon tuto et les techniques : je ne ferai que m'améliorer !

pika3d

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
24 mars 2012 à 22:33:10

Pour le 1b, faut que nos attaquants soient rapides ! Sinon ça sera difficile :)

masato-blaze masato-blaze
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 22:34:07

oui :dehors:

zambert_hunter zambert_hunter
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 03:35:50

j'ai trouver une technique encore plus simple ^^ enfin a mon stade de jeu sa marche ^^' 'je suis au stade où l'on joue contre shawn)

alors voila le topo

1) avoir la balle
2) faire une passe dans le vide pour quel sorte du terrain (entre la surface de reparation et la ligne central de l'adversaire) et donc laisser l'adversaire avoir la touche
la tout ou la plupart des joueurs adverse seront vers votre partie du terrain.
3) mettre votre butteur entre celui qui lancera la balle et le gardien adverse.
4) mettre mini 1 voir 2 joueurs sur chaque joueurs adverses qui se trouve pres de celui qui doit lancer la balle, meme si a perdre du monde a la défense
5) lancez la partie ^^

la je joueur adverse lancera la balle vers son gardien car tout ces coéquipier seront encerclé mais manque de chance, la balle tombera juste sur a coter de votre butteur, reste plus qu'a courir et tirer ^^

apres a haut niveau donc plus loin dans le jeu, je sais pas si sa marche mais pour l'instant nikel ^^

zambert_hunter zambert_hunter
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 03:37:22

double post ^^

dsl pour les fautes d'ortho il est 3h30 je suis mort ^^

Windy92 Windy92
MP
Niveau 6
25 mars 2012 à 05:59:55

Haaan je fais ça aussi !!! :P

morinlolo morinlolo
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 10:20:06

Moi je fais ça aussi pour les coups francs. :-d

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
03 avril 2012 à 20:40:06

:up: :desole:
Moi j'utilise shadow (il apprend passage en force 2 qui fait quasiment que des fautes et est puissante) et j'utilise le coup du coup franc :content:

-Winnerx- -Winnerx-
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 20:46:50

dur la technique 1b) ? tu parles je la réussie à chaque fois :noel:

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
03 avril 2012 à 21:23:19

Winnerx tu avais dis sur le topic d'aide du forum blizzard que tu crérai un topic pour faire des matchs multijoueurs (pour les Lyonnais)

jio66 jio66
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:09:43

Voilà ma technique, marche à 100% quand on engage:

-Déjà, tracer des flèches pour deux de vos attaquants (un central et un latéral) vers l'avant (le latéral, plus sur les ailes).
-Faire de même avec vos 2 milieux placés du côté où vous avez avancé votre attaquant latéral.
-Ensuite, lancer le ballon à votre milieu le plus au milieu (visez un point en avant sur sa trajectoire, de sorte à ce qu'il puisse la récupérer en avançant un peu).
-Faites une passe en profondeur à votre second milieu qui aura déjà un peu avancé.
-Faites une passe en profondeur à votre attaquant latéral, en traçant une flèche vers l'avant, toujours près de la ligne de touche, et avancez votre attaquant central.
-Mettez l'attaquant central hors-jeu, et lorsque votre attaquant latéral sera devant lui, faites un centre en retrait vers l'attaquant central et "cliquez" sans attendre sur les buts, pour faire un tir direct!

Et voilà, but de près, à quelques cm du gardien.

Je marque en 4 min (temps de techniques compris).

-Winnerx- -Winnerx-
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 17:44:57

je sais Link mais les Roru est pas chaud pour sa et il m as déconseiller de le faire :desole:

markevans1 markevans1
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 18:05:02

Voici ma technique :
Vous avancez un joueur devant les buts quand ils ont le ballon,vous vous mettez devant tous les joueurs pour qu'il soit obliger de passer la balle en arrière.Votre joueur descendra (celui que vous avez placé devant les but),interceptera le ballon,et tira.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
06 avril 2012 à 18:27:49

Winnex :d) tkt pas j'ai créé un topic et il ne l'a pas locké:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-9393-1-0-1-0-sos-qui-habite-a-lyon-et-a-fire.htm
:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment