CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Galileo : un gardien formidable !!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:54:37

Galileo est le gardien de la Tempête des Gémeaux. Je l'ai recruté et il est devenu mon goal titulaire !! J'ai trouvé un énorme potentiel en lui ! Laissez-moi vous expliquer ses "+" :

1) Tout d'abord, le combo "Super Techniques" (talent) + "Trou Noir" (arrêt). Le combo : Son talent Super Techniques est tout simplement le talent qui s'accorde avec ce goal. Pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer : "Les techniques coûtent plus de PT, mais sont plus efficaces !", telle est la description du talent Super Techniques. En gros, en payant 19 au lieu de 16 PT (un 5ème de plus), votre technique devient 2 fois plus puissante !!! Un combo qui double la puissance de votre tech pour 3 PT de + !!!

2) Son Trou Noir est difficile à améliorer et à faire passer en Trou Noir 2, mais une fois qu'il est amélioré, plus rien ne peut l'arrêter !!! J'arrête des Tirs de Barrage (33 PT) Frénétiques, des Tirs Psychiques, enfin toute la ribambelle de techniques pas mal avec un Trou Noir 1. Normal ! Avec un Trou Noir 2, j'arrête des Canons du Dragon et des Frappes Kung-Fu (qu'une Main Céleste de Mark niv.27 n'a pas réussi à arrêter.).

3) L'apothéose : La Tornade Noire de Shadow niv.48, en frénésie, n'a pas réussi à passer le Trou Noir (forcément n°1) du Galileo adverse (revanche contre la TDGémeaux) :ouch:
Et ce n'était pas un coup de chance puisque je réessaye juste après (mauvaise passe du gardien : il m'a lancé la balle) et il réitère cet exploit :ouch2:
Autant vous dire que j'ai pas compris... Mais revenons avec mon Galileo qui arrête d'un simple Coup de Poing un Tir Psychique !

Bref, je ne peux que vous conseiller ce gardien qui est tout à fait sensationnel (j'espère que les arguments cités ci-dessus vous ont influencé) mais souvenez-vous surtout de son combo Super Techniques + Trou Noir (2 si possible) qui est capable d'arrêter, quasiment la totalité des techniques du jeu (un peu - s'il n'est pas Trou Noir 2). Merci d'avoir lu ! J'attends vos commentaires avec impatience !!!

pika3d

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:57:20

Merci de ton conseil, en effet Galiléo est très fort en goal.
Il à arrêté ma Tempête de Feu avec le trou noir N°1. Oo.

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:59:48

Tu as vu son potentiel toi aussi ? Eh bien, je ne pensais qu'il pouvait aussi arrêter une Tempête de Feu avec un Trou Noir (qui, je le rappelle, ne coûte que 19 PT).

Ce goal m’impressionnera toujours :ouch2:

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:00:29

Le talent super technique ne double pas la force de la technique , il augmente de 20 % la technique.

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:01:44

PS : Recrutement par Transfert de la TDGémeaux.
Lieu : Tour de Tokyo, tout en haut à droite près de l'eau. (empruntez le petit chemin en contrebas juste à l'entrée de la Tour.)
1 Défi pour le recruter (je crois que c'est Conservez le ballon, mais pas sûr...)

morinlolo morinlolo
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 15:01:53

Poséidon est beaucoup mieux, il arrete mes "Super techniques" niveau 3 sans techniques

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:03:31

Le meilleur goal du jeu reste Mark à mes yeux.
Poseidon quant à lui est pas mal mais on peut trouver mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:04:30

Poséidon est nuuulll. Avec Muraille Géante, il a pas réussi à arrêter mon Tir Arc-En-Ciel de mon cher petit Paul Peabody...
<3

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:05:17

@DevilHeart : Comment sais-tu ça ?

@Morinlo : Je sais, il est sans doute mieux, mais Galileo est plus facile à recruter (voir mon post précédent) et il est surtout dès le début du jeu (enfin quasiment). Il peut rester votre gardien sans hésitation jusqu'à la fin de l'aventure. (Il apprends aussi Perceuse plus tard, de quoi arrêter la Supernova voir le Manchot Spatial de Genesis sans problème grâce à son talent. Par contre, attention aux PT).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:07:03

Pika3D, penses tu que Paul Peabody est bon en attaque ET en défense ? Moi je pense que oui, car sa frappe est non négligeable je trouve.

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:08:14

Sauf que Paul aussi est très nul. :noel:

Non Galileo est superieur à Poseidon.

Mark est le meilleur car il possède 78 de defense ce qui reste énorme.

3 bonnes techniques de Gardien mais surtout 187 TP !
Avec un peu de boost il sort facilement 4 Poung de la Justice en une rencontre qui je rappelle fait parti des meilleurs techniques de gardien du jeu !

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:08:24

Sérieusement Doc ??? Si c'est vrai, ce goal baisse dans mon estime :rire2:
En tout cas, dans IE1 un de mes potes dit avoir passé sa Muraille Tsunami avec une Tornade de Feu. (Les niveaux étaient tout de même relativement éloignés entre son Axel qui était niv.90 et le goal des Zeus {pas UltraZeus})

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:09:24

Et sinon je le sais car la consommation de TP augmente de 20 % pour 20 % de plus de puissance.

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:09:56

Désolé, des fois j'écris en retard car vous avez reposté avant que je réponde... ^^)
Voilà, je voulais vous dire ça. ^^

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 15:11:24

Pour avoir testé Paul Peabody dans IE1, je ne le trouvais pas super. Il servait juste de Défenseur et de goal remplaçant avec sa Main Céleste. Sinon, c'est tout. moi je le trouve pas super ^^

toine7 toine7
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 15:24:48
  • et sa main magique
elements elements
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:23:12

J'ai hésité à la prendre mais tu m'as convaincu. :)

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:07:53

Elements : Content de t'avoir convaincu :)
Tu vas voir, je pense que tu vas l'adorer ! Surtout son combo divin Super Techniques + Trou Noir !!! Bon jeu ! :-)

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:10:26

Je :up: car c'est un super goal

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:33:37

Au début ok, mais après il devient très limite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment