CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qu'elle equipe faire ? help

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seyfhone94 seyfhone94
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 09:17:11

J'ai plein de bon joueur mais j'ai aucune idée de qui laisser en titulaire et de qui virer je vous fait la liste de mes meilleur joueur help aidez moi a choisire 16 joueur.

Déjà mes titulaire :
Formation : triangle de la mort
Axel et Shawn en attaque
Jude à gauche au centre saggy et à doite aphrodite
Juste devant la défense nakata
En def centrale bobby et mayfield en def à gauche hurlay et à droite rob cardson
Et au goal marque
En remplaçant j'ai erick, torsh, gazelle, canon et xene (j'ai l'ai deux version du jeux)

Voilà après en réserve (je dit que les bon) j'ai :

Attaquant :
Samford, diam, sue, jimmy mach, Kévin, shadow, metron, dvalin et je vais bientôt avoir syon blaze

Mil :
Tori, loup, canine, janus, sparrow, Steve, timmy, celia, stonewall, krypto, bellatrix, heat, Io

Def :
Decker, scotty, miles, dionysos, jack, tod, zohen, jim, seats, coral, tytan, night.

Goal :
King, dvalin, darren, caine, feldt, Server, grent, nero.

highlanderof76 highlanderof76
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 00:01:52

essaye d'avoir thor si tu peux

seyfhone94 seyfhone94
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 05:54:01

Faut la wi-fi et je l'ai pas mais si vous avez d'autre joueur que je doit recruter dite le moi aussi si sa peut parfaire mon equipe

highlanderof76 highlanderof76
MP
Niveau 3
02 août 2014 à 15:39:48

déjà en reserve, la plupard ne sont pas "bons", les seul qui tienne sont : samford dvalin caleb bellatrix night king. syon, shadow je me souviens plus de leurs stats, faut que je les recrute pour voir^^ je fait sa et je te redit :play:

Gabsar52 Gabsar52
MP
Niveau 3
16 août 2014 à 16:52:52

Gardien - darren lachance ou joseph king (new royal academy)

Défense - Bobby shearer - malcolm night (kirkwood) - kenville - bomber

Milieu de terrain - jude sharp - Janus - Ark - Erik Eagle

Attaquant - David Samford ou Shawn Froste avec Axel Blaze

highlanderof76 highlanderof76
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 11:45:48

en équipe tu peux faire :
gardien soit king soit mark, soit autumn

défenseurs : night, cardson, mayfield, bobby

milieu : jude, byron, erik

attaquants : axel, shawn, xavier.

remplacents : stonewall, dvalin, xene, torch, larry pogue

god-hand20 god-hand20
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 09:50:30

Pour ma part part c'est comme ça (je n'ai pas tricher):formation triangle de la mort tous le joueurs titulaires sont environ lvl 99 .

Axel et shawn en attaque
A droite Erik eagle au milieu Mark Evans a droite Jude
Devant la défense scotty
Defense centrale ken mayfield et Clark watcher
Defense gauche Bobby et a droite Jack wallside
Gardien darren lachance (je dirai pourquoi :)

Remplaçant environ lvl 80 :shadow cimmériian nakata hidetoshi torch canon Evans et xene

Maintenant les niveau et les techniques et parfois je dirai des stat parfois c'est a Dire par exemple le nombre de la frappe ok go !

Axel lvl 97 tornade de feu 3 charge enflammée 3 trampoline du tonnerre 3 tempête de feu n5 feu glace 3 et nouvelle galaxie que je viens de mettre a la place de manchot empereur n•1 n4 frappe 100

Shawn lvl 98 blizzard éternel 3 loup légendaire n4 dribble boréal 3 patinoire 3 tri pégase 3 révolution v 3

Erik lvl94 tir hélicoptère 2 phénix 2 ballon illusoire3 danse ardente 3 train fou 3 et triple tir 3 frappe 118
Frappe 118

Mark lvl 90 des technique de goal mais en tir il a la terre n5 tir galactique 3 et tête explosive n4

Jude lvl 94 ballon illusoire 3 triangle de la mort 2 n2 tir puissance 2 2 tornade puissance 2 2 éclair pulvérisant 2 fauchage 3 précision 100

Mayfield lvl99 sosie 3 étoile filante 3 scie circulaire 3 feinte de la taupe 3 triple tir 3 et la dernière je m'en souviens plus frappe 98

Scotty lvl 99 mode rageux course tempête 3 tir du dragon noir 2 tête kung fu 2 feinte de la bombe 2 canon du dragons 3

Watcher lvl99 l'âme sismique 3 tacle puissance 3 2 sans issue confusion 3scie circulaire tacle périlleux

Bobby lvl 99 tacle de la mort 3 volcan circulaire 3 triple tir 3 scie circulaire 3 tornade inversée après je m'en souviens plus

Jack lvl99 le mur 3 mur de roches 2 tacle compacteur 2 zone analytique 2 les deux derniers je m'en souviens plus

Passon a darren lvl 99 main céleste 3 main magique main de l'infinie n2 coup deventail 2 après ... Muraille infinie n2 morsure sauvage n1
3 bonnes stars 98 précision 105 puissance et ... 136 EN DEFENSE !!!

Tous mes joueurs sont équipes des meilleurs équipement les remplaçant ont des équipement moins bien que les titulaires

Désolé pour mes trous de mémoires sur les techniques

Je pense que ma technique sur le terrain est excellente

PS: qu'en par exemple un lvl 70 tire dans mon camp avec par exemple tir astral je fait que la main céleste avec darren et je l'arête

Lâchez si vous trouvez que mon équipe est bien ou pas bien parce que j'ai fait 173 h 57 de jeu donc un ces un peu chaud voilà salut!!!!

seyfhone94 seyfhone94
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:35:03

Nakata à la place de scotty et aphrodite à la place de marc.
Mark au goal
Et enlève jack de ta def

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment