CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le petit clavier rouge de Mao-tse-ung

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-Fubukifrost Mr-Fubukifrost
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:27:05

Bidonjour :hap:

Voici le petit clavier rouge en hommage au défunt Mao-tsetung et son célebre petit livre rouge.Aujourd'hui chers forumeurs je vais vous parler d'un sujet très important...Le forum!Il faut arrêter de faire des TALC (Topic A La Co*=topic inutile)Ils ne faut pas upper(poster sur un topic inactif depuis 2semaines)Pas de flood(TALC(voir ci-dessus)à répétition)Pas de boost(poste à répetition)Par pitié arrêtez les insultes car pour l'ensemble de la communauté c'est très énervant :oui: Pour éviter d'avoir des questions débiles comme:

"on peu avoir kevin en enpreur noir?" ou encore "Komen on recrut torch?" :malade:

1/C'est indescriptible :-)
2/Il y a une méthode suivez-la en cas de besoin.

Méthode:
1/Si tu as une question recherche si elle n'a pas déjà été posée :)

2/Si tu ne trouve pas sur le foruum, va la poser sur le topic d'aide

3/Si tu n'as aucun résultat, vas sur un autre site Web (gamekult, allsoluces, foruminazuma.fr ...)

4/Si tu es malchenceux tu arriveras à cette ultimephase:
Créez un topic en vous excusant, en écrivant correctement et en apprenant la politesse.

On ne demande pas qu'il n'y ai aucune faute mais de faire de son mieux.Pas de langage sms

Oupss j'ai failli oublier éviter de parler d'A.R c'est interdit et quand j'ai vu que le topic de Melvin90 avait plus de 200 messages j'ai été désagréablement surpris et énervé :-((
Bon bah c'est tout c'était une sorte de guide pour les nouveaux
Bon jeu tout le monde et à la prochaine :p)

jio66 jio66
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:29:44

Lol, les AR sont interdits, peux-tu me le montrer où c'est écrit stp? Tu seras mignon :ok:

rom-1_le_retour rom-1_le_retour
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 19:34:48

Chouette, un p'tit nouveau qui se sent plus. Evite de faire du TALC.
Jio66 > Moi en presque trois ans d'activité sur JVC, j'ai jamais vu ça d'écrit. Peut-être qu'on l'a déconseillé, mais jamais interdit de façon claire et nette.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:36:19

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est juste qu'il y a d'innombrables joueurs anti-cheats qui veulent empêcher les autres de jouer comme ils le veulent, un véritable mouvement fasciste presque, chacun fait ce qu'il veut avec son jeu, stout!

rom-1_le_retour rom-1_le_retour
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 19:40:40

Et puis:
"j'ai été désagréablement surpris et énervé"

Ah bon, on peut être agréablement énervé? :rire:

P.S: Je les aurais pas qualifié de fascistes, mais on est dans un pays libre, non?

jio66 jio66
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:43:25

Bah justement, dans un pays libre, ceux qui veulent imposer un mode de pensée "le cheat c'est mal", c'est être fasciste, un peu comme des totalitaires quoi... des empêcheurs de penser en rond!

rom-1_le_retour rom-1_le_retour
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 19:58:22

C'est pas plutôt des mecs qui te forcent à penser en rond?

jio66 jio66
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:01:14

Oui si tu veux^^

M'enfin d'après la déf d'empêcheur de tourner en rond:

Individu qui contrarie les plans de quelqu'un.

Et comme je change juste tourner par penser, je l'assimile à ça, mais on peut aussi dire qu'ils nous oblige à penser la même chose, en rond quoi.

melvin-90 melvin-90
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 20:34:06

le gars qui est emmerdé paske il est jalou que aucun de cestopic na jamais attein 200 post+

rom-1_le_retour rom-1_le_retour
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 21:44:00

Sans oublier que:
-Si tu pouvais avoir l'amabilité de ne pas massacrer le nom d'un des grands personnages de l'histoire. Ca s'écrit comme ça:
:d) Mao Zedong, également orthographié Mao Tsé-toung, ou Mao Tsé-Tung, ou Mao Tsö-Tong.

dqm263 dqm263
MP
Niveau 6
09 avril 2012 à 22:10:22

c'est bon j'ai mis ces informations sur quelques forums qui parlaient d'AR mais tu peux le voir a partir de la première page du forum mais la j'ai un petit doute parce que si ils sont sur la première page premiere page du forum est-ce qu'il ne vont pas remettre des messages dessus mais dis moi mr-fubukifrost est-ce que ils peuvent etre banni si ils mettent des infos sur l'AR

jio66 jio66
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:34:43

Franchement dqm, arrête quoi, les AR sont pas interdits, c'est écrit nulle part, de plus, jv.com lui-même propose des "cheats" dans ses astuce/soluces, alors à moins de bannir JV.com carrément, faut arrêter quoi...

Voilà une des astuces proposées par JV.com concernant pokémon Bleu (un exemple parmi tant d'autres):

https://www.jeuxvideo.com/cheats/00002851/astuces-pokemon-version-bleue-gameboy-g-boy-00015490.htm

Ils proposent.... des codes AR!!! Ah ben ça dis-donc, comment fait pour demander un ban contre JV.com? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment