CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Sandbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The sandbox ? The powder game !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
maint maint
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 13:15:03

Comme vous le savez, The Sandbox n'est pas totalement gratuit.

Il faut déverrouiller les éléments en utilisant du "mana", et pour avoir du mana il faut finir les missions et succès.

Mais vous aurez beau tout finir, vous n'aurez pas asser de mana, et là il faudra utiliser votre argent RÉEL !!!!

STOP, si vous voulez un VRAI jeu du style de sandbox bien plus complet, je vous conseil Powder Game, il est 100% gratuit !!!

:d) http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/

Y'a une méga tonne de possibilité dans Powder Game, même des éléments qui ne sont pas présent dans Sandbox : les laser, le mercure, les vines, des mini combattants, ou même des mini-joueur que VOUS contrôler !!!!

Vous pouvez même changer les graphismes, ce jeu est énorme, essayez le avant d'acheter quoi que ce soit !!!

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:42:34

Stop de dire que The SandBox n'est pas totalement gratuit. :honte:

maint maint
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 13:53:14

Sandbox n'est pas totalement gratuit :ok:

maint maint
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 00:07:47

En tout cas powder game est totalement GRATUIT, tous les éléments sont 100 % gratuits, et y'a même du contenus supplémentaire :oui:

On peut jouer un personnage, le faire combattre d'autres mini perso, on peut même lui donner un élément à apprendre...

Et les possibilités sont beaucoup plus élevés, et surtout j'utilise pas mon argent pour jouer à tous les éléments dispo !

Bref, une bombe ce jeu :oui:

jefa57 jefa57
MP
Niveau 9
24 mai 2012 à 00:12:00

Tu gagnes quelque chose pour chaque personne que tu as réussi à convertir à powder game ?
Chacun fait ce qu'il veut, pas la peine de se prendre la tête pour ça.

maint maint
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 00:37:30

Oui je gagne 160€ :ok:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 08:03:41

T'es pathétique, go jouer à CotyVille. :ok:

princesslicorne princesslicorne
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:26:01

Ici c'est le forum The sandboxil me semble, non?
:noel:
Donc stop parler d'autre jeux :honte:

apre apre
MP
Niveau 9
24 mai 2012 à 14:06:00

Je suis tout à fait d'accord que c'est pathétique de payer un jeu, alors que là il donne le même jeu gratuit et plus complet :oui:

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:16:04

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi AxL qui gagne du fric pour chaque personne qui achète inutilement des éléments de Sandbox :honte:

Powdergame est EXACTEMENT le même jeu mais en gratuit, on a tous les éléments gratuit, alors que l'autre il faut payer, tout est dit :ok:

Je remercie encore Maint de m'avoir fait découvrir powdergame, les boulets comme toi AxL devraient fermer leur grande gueule car là franchement tu pourris le topic pour rien, Maint a totalement raison de proposer ce jeu, il est pareil mais gratuit :ok:

maint maint
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 14:30:31

Ah mais laissez, AxL est juste un troll minable qui sert à rien, go -15 petit :ok:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:32:00

OMaint, si c'est parce que

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:40:42

Fail.. :(

D'une, je gagne pas du fric, même si ça m'aurait été profitable. :oui:

Les seuls trolls ici sont ceux qui approuvent ce topic, Maint. Certes PowderGame est bien, j'y joue d'ailleurs, mais c'est pas la peine de rabaisser The SandBox comme ça..

Et non, je ne fermerais pas ma "grande gueule", néanmoins je te conseille vivement de le faire, et accessoirement dégager de ce forum. Si The SandBox ne vous intéresse pas, qu'il faut obligatoirement payer pour jouer, alors je vous demande qu'est-ce que vous venez faire sur ce forum, sérieusement ?

Je vous laisse réfléchir à vos futiles accusations à deux roubles. :-)))

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:01:56

Eh bien justement, perso j'étais venu demander de l'aide pour débloquer tous les éléments gratuitement.

En regardant les topics, j'ai vu que c'était impossible.

Ensuite j'ai découvert ce topic, avec ce jeu :) Et ensuite j'ai découvert toi qui troll, sympa que tu foute la merde, tu ferais mieux de te taire si c'est pour faire chier les gens pour rien, car c'est ça ce que fait un troll :ok:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:08:01

Ah parce que c'est moi qui les fait chier ?

Okay pour faire connaitre le jeu ici, mais stop de cracher sur The SandBox, c'tout. :(

maint maint
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 20:09:45

Nan mais laisse ba-dum.

Ce type ne sait que chercher la merde tout le temps, il vaut mieux laisser ce petit rager tout seul dans son coin, pendant que les gens normaux s'amusent tranquillement et gratuitement sur un bon jeu :oui:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:46:05

Tu trouves pas que ça fais kikoo de juger mon âge ? :ok:

En créant ce topic, c'est pas plutôt toi qui cherche la merde ? T'es obstiné à croire qu'il faut payer pour jouer à The SandBox, et bien soit. Mais dans ces cas-là, je repose la question ; Qu'est-ce que tu fous ici ? :(

maint maint
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:03:00

Moi, je suis là pour montrer aux gens qu'ils n'ont pas besoin de payer, il y a le même jeu en plus complet et gratuit à 100%.

Et toi, que fais-tu ici à part emmerder les gens pour rien ? T'es obstiné à croire qu'il faut payer pour avoir le jeu complet, alors que je donne le moyen de l'avoir gratos, que fais-tu ici, tu es payé à la commission ? Si t'es pas content tu peux dégager :ok:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:04:03

Stop de répéter ce que j'ai dis. T'as pas de répartie ou quoi ? :ok:

-AxL- -AxL-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:07:22

"T'es obstiné à croire qu'il faut payer pour avoir le jeu complet [...]"

J'essaye de montrer le contraire, qu'on peut jouer sans payer. Réfléchis avant d'écrire n'importe quoi, abruti. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment