CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:56:53

Laurent & Lucina

:d) Soutien A :

Laurent : Pourrais-tu m'accorder un instant, s'il te plait ?
Lucina : Mmh ? De quoi s'agit-il ?
Laurent : Puis-je jeter un oeil à ta jambe gauche ?
Lucina : A quelle fin ?
Laurent : Ce n'est qu'une conjecture de ma part, mais il me semble que tu as été blessée.
Lucina : Comment le savez-vous ? Je ne l'avais révélé à personne... Je n'ai point jugé utile d'inquiéter la troupe pour rien, à vrai dire.
Laurent : J'ai pu observer que tu réalisais de plus grandes enjambées avec ta jambe droite...
Lucina : Votre souci du détail est remarquable.
Laurent : J'ai à cœur de veiller sur l'état de nos soldats et de garantir sa pérennité. Je te demande ainsi de prendre soin de ta jambe dans les meilleurs délais. Ton souhait de maintenir la sérénité est louable, mais contre-productif. Traîner une jambe mal soignée risque de te causer un réel préjudice.
Lucina : Je demanderai à ce qu'on examine ma jambe pour m'assurer une prompte convalescence.
Laurent : Très bien. Bon rétablissement !

  • Laurent part*

Lucina : Une fois de plus ses paroles sont pleines de sagesse. Je devrais peut-être m'en inspirer.

:d) Soutien B :

Lucina : Mmh... C'est étrange...
Laurent : Quelque chose ne va pas, Lucina ? Tu m'as l'air perplexe.
Lucina : Oh, bonjour, Laurent. Je m'entraînais à l'épée, mais quelque chose me perturbe.
Laurent : Dans quel sens ?
Lucina : On dirait que mes coups manquent de force.
Laurent : Je crains malheureusement que ta maîtrise de l'épée ne surpasse de loin la mienne. Mais le concept de force m'est familier. Peux-tu me faire une démonstration ?
Lucina : Oui, si vous pensez que ça peut m'aider. A trois, d'accord ? Prêt ? Un... deux... Et trois ! HAAAH !

  • bruit d'épée qui fend l'air*

Laurent : Ah ! Je crois avoir compris.
Lucina : Déjà ?!
Laurent : Je pense qu'à cause de ta blessure, tu t'es habituée à prendre moins d'élan qu'avant. Les personnes qui sortent à peine de convalescence ont souvent ce souci. En prenant un demi-pas de plus, tu devrais pouvoir retrouver ta force.
Lucina : Je comprends. Je vais essayer. Un... Deux... Et trois ! RAAH !

  • bruit d'épée qui fend l'air, bis*

Lucina : Ca y est, Laurent ! Je retrouve enfin mes repères. vous êtes sensationnel ! Je vous dois toute ma gratitude. Vos dons d'observation sont stupéfiants.
Laurent : Ce n'est rien.
Lucina : Je l'affirme sans ambages. Votre œil attentif est une bénédiction pour nous tous. Au nom de toute la troupe, je vous réitère toute ma gratitude.
Laurent : C'est très gentil à toi. Je ne puis vous offrir à tous que ma perspicacité et mon analyse. Ce serait donc un plaisir de les mettre à contribution à une occasion ultérieure.
Lucina : Je suis certaine de faire à nouveau appel à votre talent !

:d) Soutien A :

Lucina : Laurent ? Puis-je m'entretenir un instant avec vous ?
Laurent : Naturellement.
Lucina : J'ai récemment eu vent de certains propos troublants à votre sujet. On affirme que la qualité de votre travail n'est plus ce qu'elle était.
Laurent : Comment ?!
Lucina : Ces plaintes sont injustes. Notre armée continue de dépendre grandement de vous. Pour ma part, il ne s'agit que d'accusations sans fondement... Toutefois, par souci d'honnêteté, j'ai pris la décision de vous en parler.
Laurent : Je vois... Merci pour cette démarche.
Lucina : Pensez-vous que ces affirmations aient une quelconque pertinence ? Dans le cas contraire, je m'assurerai d'identifier la source de ces rumeurs et...
Laurent : D'a... D'accord ! Enfin, non ! Ne fais rien, s'il te plaît... Ces remarques sont hélas justifiées. Je suis dernièrement un peu... distrait.
Lucina : Si vous avez quelque inquiétude, je suis là pour vous écouter.
Laurent : Hmm... Comment te formuler la chose ?
Lucina : N'ayez crainte, Laurent. Vous pouvez me parler franchement. Après tout ce que vous avez fait pour moi, je vous dois au moins cela.
Laurent : Eh bien... J'ai moult doutes quant à mon rôle dans cette armée... Alors que j'exécutais mes tâches et que j'aidais le reste de la troupe, j'ai pensé... Peut-être que tous mes efforts n'ont autre but que de flatter mon égo... Après tout... Chaque Veilleur est doté d'un talent rare et d'une condition physique hors du commun. Qui suis-je pour encadrer leur entraînement ou les préparer mentalement ? Je crains que mon comportement ne serve en effet qu'à exalter mon orgueil.
Lucina : Ce que vous dites est absurde. Je sais à quel point vous êtes utile pour cette armée.
Laurent : Lucina...
Lucina : L'unique personne à qui vous devriez consacrer plus de temps, c'est vous-même.
Laurent : Moi-même ?
Lucina : Oui ! Apprenez à vous accorder davantage de crédit. Et si vous ignorez comment, je peux vous apporter mon aide...
Laurent : Au risque de paraître grossier, tu n'es pas la plus qualifiée pour cette tâche. S'il est une seule personne plus exigeante envers soi-même que moi, c'est bien toi !
Lucina : Ha ha ha ! J'ai bien peur que vous ayez raison. Je ne risque pas d'être bien utile.
Laurent : Nous pourrions peut-être nous améliorer en travaillant main dans la main ?
Lucina : Excellente idée ! C'est d'accord !

:d) Soutien S :

Lucina : Puis-je vous parler, Laurent ?
Laurent : Lu... Lucina !
Lucina : Je pense que nous devrions nous associer afin de réfléchir à de nouvelles idées sur...
Laurent : ...
Lucina : Mmh, Laurent ? Tout va bien ? Vous semblez fuir mon regard.
Laurent : Mes excuses, Lucina.
Lucina : Vous êtes bien étrange. Que vous arrive-t-il ?
Laurent : Non, j'ai simplement.. En fait, je...
Lucina : Je peux peut-être vous aider à formuler ce qui vous perturbe ? Comme je vous l'ai déjà dit, vous pouvez me parler en toute franchise.
Laurent : Très bien... Lorsque je t'ai parlé de mon manque d'attention, j'ai évoqué des doutes... Des doutes sur la pertinence de mon utilité au sein de cette armée. Tu t'en rappelles ? Eh bien, ce n'était qu'une demi-vérité...
Lucina : C'est-à-dire ?
Laurent : Mon inquiétude ne portait pas tant sur ma capacité à soutenir cette armée... ... mais plutôt sur ma capacité à te soutenir, toi. Et ce désir de te soutenir toi exclusivement a fini par me consumer ! Voilà pourquoi j'ai été moins efficace par rapport au reste de la troupe.
Lucina : Laurent, qu'est-ce que vous cherchez à me dire, exactement ?
Laurent : Tu es la fille de Chrom. Dans tes veines coule le sang de héros et de rois. Aussi comment un homme de ma condition peut-il prétendre te soutenir ?
Lucina : C'est ridicule. La lignée d'une personne n'est en rien liée à ses capacités !
Laurent : Afin de pouvoir te soutenir efficacement, je dois être sûr de pouvoir en être capable. Sans cette conviction, tout est inutile. Je suis comme une barque à la dérive.
Lucina : Est-ce bien là l'unique raison ?
Laurent : Je suis amoureux de toi, Lucina. J'ignore comment l'exprimer autrement...
Lucina : ...
Laurent : Je suis un sot de nourrir un amour pour une femme de ta lignée. Et pourtant...
Lucina : Ai-je ne serait-ce qu'une seule fois mis en avant ma lignée ? Peu m'importe si vous êtes bien né ou non, Laurent. Seul votre cœur m'intéresse. Et les sentiments que vous éprouvez à mon égard son réciproques.
Laurent : En vérité ?
Lucina : Oui. Et ces sentiments ne datent pas d'hier.
Laurent : C'est... magnifique ! Je ne sais pas... quoi te dire...
Lucina : Nous pourrons nous soutenir pendant le restant de nos jours ensemble.
Laurent : C'est la meilleure chose que deux personnes qui se négligent peuvent faire pour elles !

Eh voilà pour le soutien Laurent/Lucina \o/

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:57:33

Et gros fail en début de post, il s'agit du soutien C et non pas du soutien A D8

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:44:27

Et c'est parti pour le soutien Noire/Brady :noel:

:d) Soutien C :

Noire : Oh, quelle honte... Allongée sur un lit de camp à l'infirmerie... ENCORE ! Les autres se font vraiment trop de souci. J'étais juste un peu étourdie...

  • Plus tard*

Noire : ... Hein ? Oh... J'ai dû m'assoupir. Mais... j'entends des pas... Waaah ! Le bruit se rapproche ! Et si... Et si c'était un ennemi ?!

  • Brady arrive*

Brady : Hein ? Oh, c'est toi...
Noire : Brady !
Brady : Pff... Je me suis encore couvert de ridicule pendant la bataille. Je suis pathétique !
Noire : Oh non, est-ce que tu es blessé ?
Brady : Oui, si on veut... J'ai voulu esquiver un coup et je me suis tordu la cheville. La cheville ira bien, mais mon ego est en chute libre.
Noire : Je vois...
Brady : Enfin, on dirait bien qu'on va être voisins un moment. Bienvenue au club...
Noire : Bienvenue... En fait, je me sens déjà mieux. je ne vais sûrement pas rester ici longtemps...
Brady : Je te comprends ! J'aimerais bien moi aussi pouvoir quitter cet endroit. C'est vraiment déprimant, ici !
Noire : Complètement... Enfin, je te souhaite un prompt rétablissement.

:d) Soutien B :

Brady : Félicitations ! Bravo, Brady ! De mieux en mieux ! A peine la cheville guérie, je me retrouve ici pour une AUTRE blessure stupide.
Noire : Hi hi ! Je vois que nous sommes encore voisins.
Brady : Je suis un bouffon ? Je te fais rire ? Parce que je ne rigole pas ! Quel genre d'idiot arrête un coup avec son entrejambe, hein ?! Même en cherchant bien, tu ne trouveras pas de blessure plus pathétique !
Noire : Euh... C'est mieux que de ne pas bloquer le coup du tout, non ?
Brady : Oui, je suppose... Alors, qu'est-ce qui t'amène dans la tente de la honte ? Tes étourdissements, encore ?
Noire : Oui...
Brady : C'est pas le pied... Et si c'était pas assez d'être blessés, on s'ennuie dans cette tente. J'ai envie de m'en aller. D'aller en ville, peut-être.
Noire : Il faut d'abord se soigner.
Brady : Oui, je sais. J'aimerais juste avoir autre chose à faire que dormir. Je l'ai déjà assez fait, ça.
Noire : Je comprends ce que tu ressens... Mais que voudrais-tu faire d'autre ?
Brady : Hmm, ça devrait aller... Ngh !
Noire : Brady ?! Mais que fais-tu avec cette caisse ? Elle a l'air de peser une tonne...
Brady : C'est un peu le but. Puisqu'on est coincés ici, je ferais aussi bien de me muscler un peu.
Noire : Mais... Mais tu es blessé ! Tu ne devrais pas te ménager, plutôt ?
Brady : Le bas est abîmé, mais le haut fonctionne encore ! Autant en profiter ! Allez, c'est parti... Une ! Deux ! T... Trooooois... ... Aaaaaïe !
Noire : Tout va bien ? Ne me dis pas que tu t'es fait mal au bras ?!
Brady : J'aurais peut-être dû commencer avec une caisse moins lourde... Ngh... !
Noire : Je t'avais dit que tu devais te reposer ! Ne bouge pas, je vais chercher de l'aide. Euh... Enfin, je vais appeler à l'aide, plutôt, vu que je suis coincée... Hééé ? Il y a quelqu'un ? Brady est blessé ! Encore PLUS blessé, je veux dire !

  • Noire part*

Brady : Bon, je retire ce que j'ai dit. Il y a bien des blessures plus pathétiques encore...

:d) Soutien A :

Brady : Eh bien... Ca fait combien de fois, maintenant ?
Noire : Ha ha ! Et c'est toujours nous deux. c'est un vrai point de rendez-vous !
Brady : Tu dis ça comme si ça te plaisait...
Noire : Euh... Pas à toi ? Je veux dire, au moins on a pu parler tous les deux.
Brady : Parler, c'est à peu près tout ce qu'on peut faire, ici. Je crois que la fois où j'ai voulu soulever des poids l'a bien montré...
Noire : Alors, pourquoi ne pas parler de la belle époque, pour changer ?
Brady : Comme quoi ?
Noire : Tu as peut-être oublié, mais, enfants, on était toujours à l'hôpital, aussi. On s'échangeait nos rhumes, semaines après semaines. Ca n'en finissait pas...
Brady : Oh, je me rappelle ! Tu éternuais toujours une TONNE de morve ! Il n'y a rien d'étrange pour des enfants à tomber malade. Ca leur arrive à tous. Mais toi et moi, nous tombions toujours malades au même moment.
Noire : Je me rappelle être allongée sur le lit de camp, pleine de fièvre, non loin de toi.
Brady : Ha ha ! Oui, tu n'arrêtais pas de pleurer !
Noire : Oh, merci. MERCI de me rappeler ça !
Brady : Pendant ce temps, je me demandais comment m'endurcir un peu... Je crois qu'on ne se refait pas, hein ?
Noire : J'étais si maigrichonne. Je voulais trouver un moyen d'être moins frêle...
Brady : Hé hé ! Regarde-nous, maintenant ! Quels imbéciles...
Noire : C'est tout de même réconfortant de savoir que certaines choses ne changent pas.
Brady : C'est une question de point de vue, je suppose. On dirait que nous allons être voisins pour encore un bon bout de temps. Alors, euh... A ta santé.
Noire : A ta santé. Que nous devenions tous les deux plus forts, petit à petit.
Brady : Tu l'as dit, bouffie !

:d) Soutien S :

Brady : Pff... Me revoilà dans la tente de la honte...
Noire : Ah ! Brady, tout va bien ?! Que s'est-il passé ?!
Brady : J'ai juste... Pff... fini d'amocher mon épaule déjà abîmée.
Noire : Quoi ?! Tu dois faire plus attention quand tu es blessé ! Là, allonge-toi...
Brady : Tu fais toute une montagne d'une taupinière, Noire. Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici, cette fois ? C'est pas trop sérieux, j'espère ?
Noire : Je... Je suis venue chercher quelque chose.
Brady : Oh, alors je suis le seul coincé ici ? Tant mieux pour toi !
Noire : Brady...
Brady : Oh, t'inquiètes pas, je survivrai... C'est bien de ne plus être une habitée de l'infirmerie. Tu devrais être heureuse.
Noire : Mais... j'aime cet endroit.
Brady : Hein ? Tu plaisantes ? Pourquoi dire une chose pareille ?
Noire : Cet endroit est le nôtre. Nous avons tous les deux beaucoup de souvenirs ici, Brady. Même aujourd'hui... Ce que je cherchais, c'était... toi. J'espérais te croiser ici, tu sais ?
Brady : Ha ha ! Tu sais comment me remonter le moral ! Tu voulais me voir et le premier endroit auquel tu as pensé c'est l'infirmerie ?!
Noire : Non, ce n'est pas ce que... Tu n'as aucune raison d'avoir honte, Brady. Je sais ce que tu fais sur le champ de bataille, je t'ai vu. Tu te mets toujours en danger pour défendre les autres. C'est pour ça que tu es toujours blessé.
Brady : Tu... m'as vu ?!
Noire : Bien sûr, tu n'es peut-être pas le plus solide sur le champ de bataille... Mais tu es le plus brave, et tu n'hésites pas à risquer ta vie pour protéger tes alliés ! Il n'y a rien de honteux là-dedans.
Brady : ...
Noire : Ah ! Désolée ! Tu es blessé et je ne te laisse pas tranquille... J'y vais. Tu dois te reposer.
Brady : Hmm... Et moi qui croyais avoir été subtil. On dirait que j'ai des progrès à faire...
Noire : Tu ne devrais même pas essayer de cacher ce genre de chose...
Brady : J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux, Noire. Tu le sais bien. Et je me demandais toujours comment devenir plus fort, tu sais ? Comment... Comment être plus utile... Comment... Comment protéger la fille dans le lit d'à côté... Parce que je l'aimais.
Noire : Brady !
Brady : Je t'aime, Noire ! Je t'ai toujours aimée ! Bon sang, je te trouve fantastique ! Alors, tu voudrais qu'on passe plus de temps ensemble, quand j'irai mieux ? Comme par exemple... l'éternité ?
Noire : J'en serais ravie, Brady ! Je suis tellement heureuse que je me sens toute légère !
Brady : Moi aussi ! Mais les herbes médicinales doivent y être pour quelque chose...

Eh voilà. Je remarque que les soutiens S des mômes se finissent toujours super brutalement n'empêche :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:20:44

Oh, un soutien en plus :bave:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:05:51

Euh Soren, 2 soutiens de link-auron en plus ! :fou:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:33:46

Oui, j'avais pas vu le deuxième tout de suite. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:50:36

MAJ des soutiens à faire en priorité :cool:

:d)
Zelcher/Daraen(homme)
Henri/Daraen(homme)
Say'ri/Daraen(homme)
Basilio/Daraen(homme)
Flavia/Daraen(homme)
:d)
Olivia/Daraen(femme)
Zelcher/Daraen(femme)
Say'ri/Daraen(femme)
:d)
Lissa/Maribelle
:d)
Virion/Olivia
:d)
Gaius/Miriel
Gregor/Miriel
Henri/Miriel
Zelcher/Miriel
:d)
Ricken/Palne
Ricken/Zelcher
Ricken/Henri
:d)
Maribelle/Gregor
Maribelle/Henri
:d)
Palne/Gregor
Palne/Libra
Palne/Olivia
Palne/Zelcher
Palne/Donnel
:d)
Gaius/Olivia
:d)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:52:55

:d)
Gregor/Zelcher
Gregor/Henri
:d)
Libra/Olivia
Libra/Zelcher
:d)
Donnel/Olivia

Et c'est tout pour la génération 1. :noel:
Alors, pour ceux qui sont motivés, c'est parti. :cool:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:56:12

La flemme. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:10:54

Tu pourrais, ça coûte rien d'en faire un ou deux. :noel:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:11:16

J'en ai quelques, je verrais si la volonté de rédiger me fera surface. J'ai déjà eu la motivation de farmer les soutiens sur ma console, c'est bon signe.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:08:06

Toujours personne n'en poste ? :noel: Bon, je vais montrer la voie, je vais en poster quelques uns le week-end prochain, je pense. :noel:

Mikasa- Mikasa-
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 16:24:58

Je vais faire Say'ri/Daraen(Femme) et Ricken/Henry dans les heures qui suivent. :ok:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:32:48

Dire que je suis le premier à avoir participé... :cool:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:48:49

Merci :coeur: Et tu pourrais continuer un peu, Seth. :noel:

Mikasa- Mikasa-
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 18:50:45

Ricken/Henry

:d) Rang C :g)

-Hé, Henry ! Merci pour le coup de main, l'autre jour !
-Pas de problème ! Les amis, sont faits pour ça, non ?
-On a de la chance d'avoir un mage aussi puissant que toi dans nos rangs... Heureusement pour nous, tu ne combats pas au service de l'ennemi !
-Eh bien, j'étais jadis au service de Gangrel. Si je ne l'avais pas quitté, qui sait... On aurait pu se retrouver face à face sur le champ de bataille ! Hi hi hi !
-Je ne savais pas que tu avais fait partie de l'armée plégienne !
-Ah bon ? Je ne m'en cache pas, pourtant. Enfin; Gangrel a été renversé avant que j'aie pue prendre part à de vraies batailles. Dommage, ça aurait été intéressant de se battre contre Chrom et les Veilleurs !
-Hé, mais... c'est NOUS les gentils !
Hmm... Je commence à regretter d'avoir quitté Plegia avant d'avoir eu cette chance. Chrom et Frederick sont de bons soldats, mais je parie que je pourrais les vaincre !
-Mais... Henry ! C'est de la trahison !
-Mais non, pas du tout...
-Bon, peut être pas, mais à t'entendre, on pourrait se faire des idées ! Les gens pourraient croire que tu es vraiment un ennemi et... Vouloir se battre avec toi pour de vrai !
-Hihi ! Super ! Je pourrais voir si ma magie est plus forte que la leur !
-HENRY ! Tu es mon ALLIE ! Je n'ai aucune envie de me battre contre toi ! Et puis, si on était ennemis, on ne pourrait plus se côtoyer comme on le fait.
-Hmm... Je suppose que ce n'est pas si mal qu'on soit dans le même camp.. Bon... Je vais rester avec les Veilleurs... Pour le moment, en tout cas.
-J'espère bien !

:d) Rang B :g)

-Dis moi, Henry...
-Oui ?
-Tu te souviens, l'autre fois, qand tu m'as dit que tu avais servi Gangrel ? J'y ai réfléchi, et je me demandais... Est ce que, euh... On s'est déjà battus contre des gens que tu connaissais ?
-Ah, ça ! On a croisé le fer avec pas mal de mes anciens camarades. Tu veux savoir avec qui, je suppose ? Hmm... Voyons. Laisse moi réfléchir... Eh bien, il y avait Vasto. Je l'aimais bien ! Toujours le mot pour rire, celui là...
-Ce type ?! Celui qui a tenté de nous arrêter quand nous nous rendions vers l'est ?
-Il était si heureux d'avoir obtenu ce poste ! Il voulait tant être commandant, tu sais ? Ha ! Il n'arrêtait pas de parler de sa mère ! La meilleure brodeuse du pays, qu'il disait !
-Oh... C'est... Super.
-Et puis, il y avait Mustafa. Il avait toujours un sac de pêches à m'offrir ! Il disait que je lui rappelais son fils, que je faisais comme partie de la famille.
-...
-Oh ! Et Campari ! L'hiver, il fabriquait des mangeoires à oiseaux pour...
-En fait, tu sais quoi, Henry ? Je crois que c'est moi si tu ne me dis rien...
-Oh ? Mais je croyais que ça t'intéressait ?
-Oui, c'est vrai... Mais maintenant ils me semblent plus normaux que je croyais. Ils ne sont pas les monstres que j'imaginais. Ils sont juste comme nous... Mais morts.
-Hihihi ! Oui, morts et enterrés ! C'est toi et les Veilleurs qui les avez tués ! Il y a fort à parier que leurs amis et leurs familles pleurent encore leur disparition.
-...
-Hé... Quelque chose ne va pas ?
-Henry, je... Il m'incombe d'éliminer des soldats plégiens, et pour ça, je dois croire qu'ils le méritent. Mais tu m'as rappelé que sous l'uniforme, ce sont des gens comme nous. Ils ont des amis, une famille... Comment pourrais-je les affronter, sachant tout cela ? Et si j'hésitais, dorénavant ?
-Tu es bizarre, je ne vois vraiment pas où est le problème.
-Ce n'est pas de ta faute, Henry... Je n'aurais pas dû te demander.

:d) Rang A :g)

-Henry, je peux te poser une question ?
-Hihihi ! Vu ta tête, ça à l'air sérieux !
-Tu te rappelles quand on parlait des soldats plégiens que nous avions tués ? Et que tu m'avais dit que certains d'entre eux étaient tes anciens camarades ? T... Tu ne nous en veux pas ?
-Non... Je ne vois pas pourquoi ! Et à quoi ça servirait, de vous en vouloir ?
-Hmmm... Tu as raison. Ce ne serait bon pour personne, toi y compris.
-Exactement ! J'ai donc choisi d'ignorer et de ne pas vous en vouloir.
-Je ne comprends pas comment tu fais pour ignorer quelque chose comme ça ! Si demain j'étais tué au combat, tu pourrais m'ignorer et continuer ton chemin ?!
-Pas du tout ! Je serais vraiment très triste, et vraiment TRES en colère ! Je trouverais le responsable et le lui ferais payer ! Oh ouais... Il le payerait de son sang !
-Mais tu viens de dire que tu ne nous en voulais pas et que tu n'étais pas rancunier !
-Oui, c'est vrai ! C'est ce que j'ai dit ! Alors, quelle est la différence ?
-C'est à moi que tu poses la question ?
-Quand j'étais à Plégia, je ne réfléchissais pas trop à ce genre de choses. Sans doute parce que dans cette armée, je n'avais pas de vrais amis comme ici.
-Tu me considères comme un ami, MOI ?!
-Oui, bien sûr, je crois. u sais, je ne suis pas très doué avec les sentiments. Tu sais de quoi je préférerais parler ? De la prochaine bataille !
-Ce ne serait pas une mauvaise idée, en effet, de mettre au point une stratégie. Au final, la victoire est bien la seule chose qui peut justifier toutes ces morts...

Argazhan Argazhan
MP
Niveau 4
27 novembre 2013 à 14:03:01

Daraen H x Say'ri et Henry x Miriel, Je peux?

Argazhan Argazhan
MP
Niveau 4
27 novembre 2013 à 15:16:15

Bon, allez, je lance Daraen Homme x Say'ri.

Soutien C:

D: J'ai une question à vous poser, Say'ri.
S: Faites Donc.
D: C'est au sujet de votre armure. Je n'en ai jamais vue de semblable. D'où vient-elle ?
S: Ce type d'armure n'est pas rare à Chon'sin. Force guerriers en portent, là-bas.
D: Sa forme est singulière. Mais elle semble bien conçue et solide.
S: Elle est revêtue de résine durcie, ce qui lui confère légèreté et résistance.
S: Sur mes terres, les armures lourdes ne sont pas légion, et nous évitons les boucliers.
S:Cela nous permet de manier à deux mains une lame courbée à un tranchant.
D: Tout cela diffère beaucoup de ce à quoi je suis habitué.
D: Y a-t-il d'autres différences significatives ?
S; En vérité, un gouffre nous sépare, Maître Daraen !
S: Chon'sin risque de vous paraître différente à bien des égards...
S: Que ce soit la nourriture, les vêtements, que sais-je encore...
D: J'apprécierais que vous m'en disiez plus, à l’occasion. Si ça nous vous dérange pas...
S: Ce serait avec plaisir !
S: Quand je parle de ma terre natale, j'ai l'impression de m'en rapprocher un peu !

Soutien B :

D: Avez-vous du temps libre à me consacrer pour parler de Chon'sin, Say'ri ?
S: Bien entendu ! par où commencer ?
D: Eh bien, racontez-moi en quoi notre nourriture diffère de la vôtre ?
S: Le riz est notre aliment de base. Le fromage et le pain m’étaient totalement inconnus, naguère.
D: Intéressant.
S: A Chon'sin, le poisson cru est considéré comme un mets raffiné.
D: Peut-on vraiment consommer du poisson cru ?
S: A condition qu'il soit frais. Dans le cas contraire, ce n'est pas conseillé !
D: Notre alimentation est aussi différente que nos armes et nos armures.
D: Ça n'a pas dû être facile pour vous, de vous adapter à notre mode de vie.
S: Oh, votre nourriture me plaît. Mais en effet, les mets de mon pays me manquent.
D: J'aimerais bien pouvoir y goûter, un jour...
S: Si l'occasion se présente, c'est avec plaisir que je vous inviterai pour une dégustation.

Soutien A :

D: Bonjour, Say'ri.
S: …
D: (elle ne m'a peut-être pas entendu...)
D: (Oh, elle est en train de peindre ! Eh bien, quel talent!)
D: Tout va bien, Say'ri ?!
S: Aaa !
D: Pardonnez mon intrusion ! Je ne voulais pas vous faire peur !
S: Sur mon honneur, Daraen, j'ai failli mourir de peur !
S: Mais c'est à moi de vous faire des excuses, je n'aurais pas dû crier de la sorte.
S: J'étais un peur... occupée. Mais, euh.... Ne regardez pas ceci, s'il vous plaît...
D: Si vous parlez de votre peinture, sachez que je la trouve très belle !
D: Vous avez un talent indéniable. Pourquoi chercher à cacher votre toile ?
S: Vous avez raison... Surtout maintenant que vous l'avez déjà vue...
D: C'est un arbre n'est-ce-pas ? Pourquoi les feuilles sont-elles de cette couleur ?
S: C'est un arbre que l'on appelle « cerisier ».
S: Le rose que vous avez remarqué ne provient pas de ses feuilles mais de ces fleurs.
D: Intéressant. Je ne connais pas cet arbre.
S: Il ne pousse qu'à Chon'sin, et ne fleurit qu'une seule fois par an.
D: Ce doit être vraiment beau à regarder.
S: C'est un symbole chéri par mon peuple.
S: Enfant, j'en voyais tout le long de la rivière qui coulait devant ma maison.
S: Lorsqu'il est en fleurs, le cerisier offre un spectacle à vous couper le souffle.
S: Dernièrement, cette image m'accompagne partout où je vais...
D: Say'ri ...?
S: Mes excuses ! Je me suis laissée emporter par la nostalgie...
S: Je ne sais pas ce qui m'a pris...
D: Ne vous inquiétez pas. J'aime écouter vous histoires
S: C'est pour moi la plus grancde récompense que je puisse demander. Je vous remercie.

Soutien S

S: …
D: Vous êtes bien silencieuse, Say'ri. Tout va bien ?
S: Ah, Daraen,. Mes excuses.
S: Je suis envahie par mes souvenirs de Chon'sin, ces derniers temps.
D: J'espère que mes questions ne vous ont pas troublée...
D: Sachez en tout cas que c'était nullement mon intention.
S: Point d'inquiétude, tout va pour le mieux.
S: Me tourner vers le passé me permet de me projeter vers l'avenir.
D: Vraiment.
S: Je ne suis plus d'humeur triste. Même loin de Chon'sin, je me sens chez moi.
S: J'ai trouvé quelqu'un qui ma redonné le sourire, Ma place est à ses côtés.
D: Je... Je suis heureux de l'apprendre. C'est une excellent nouvelle...
S: Votre visage trahit vos pensées. Mais n'ayez crainte : il s'agit de vous.
D: Quoi ?!
S: Avec vous, j'aurai toujours l'impression d'être chez moi où que je sois.
S: Aussi je souhaite que vous restiez en ma compagnie, Daraen.
S: Say'ri ! Moi aussi, je veux partager ma vie avec vous.
S: Ce... Ce serait un honneur.
D: Une fois cette guerre terminée, j'aimerais visiter Chon'sin.
D: Je veux connaître la terre qui vous a vue grandir, et qui vous a faite si merveilleuse.
S: CE serait un grand plaisir de vous la faire découvrir.
D: Alors c'est une promesse, votre pays sera aussi le mien.
S: Et peut-être que sous les cerisiers en fleurs, nous pourrons nous unir à jamais...

Scène Finale: Qui aurait pu croire que je trouverais mon bonheur dans ce chaos, Votre coeur et le mien son liés à jamais.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:46:16

Merci. Je poste quelques soutiens ce week-end également.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:38:27

Comme promis, quelques soutiens que j'avais annoncé. Ceux-ci pas écrits par moi, mais seulement rectifiés pour conserver la présentation que j'ai habituellement. Je remercie le site Communauté Fire Emblem de m'avoir permis de prendre leurs soutiens, particulièrement Jbm et Nagalfar.

http://www.firemblemcfe-forum.com/

Je vous conseille d'ailleurs à tous de vous inscrire sur ce site avec des gens vraiment sympas et qui aiment FE comme nous :bave

Bon, tout de suite, place aux soutiens :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment