CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sans soigneurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 14:12:30

Bonjours à tous, je viens ici pour vous demander si vous jouez avec ou sans soigneurs?
Perso depuis le début j'y joue sans, par car je ne veut pas mais j'arrive pas vraiment à jouer avec. je doit me forcer ou alors c'est pas obligé et vaut mieux jouer avec potion et breuvage/élixir ?
Merci :)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:33:20

J'ai reussi à finir le jeu juste avec Chrom et Daraen en n'utilisant que des potions. Donc sa doit être possible sans.
Tu peux utiliser les unité que tu veux :ok:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
24 septembre 2014 à 14:53:12

Moi j'ai pris l'habitude de jouer avec au point d'oublier d'utiliser les potions de mon inventaire. :hap:

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 15:12:06

Ça dépends de la difficulté du jeu a partir des modes après Expert t'as besoin , si t'es sur "classique" (Unité KO que pour le cbt" ) qu'importe, si t'es sur "Normal" (Mort=Mort) vaut mieux avoir un heal

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 15:51:18

Ces mon début dans ce type de jeu, j'ai mis mode normal, quelques perso sont morts déjà..
Je vais continuer à faire sans juste un peu les entrainer pendant les confrontations :)
Juste avec deux perso... je trouve ça bizarre quand même lol

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 septembre 2014 à 18:37:43

En Normal/Difficile tu peux faire tout le jeu juste avec Daraen/Chrom (en Expert aussi tu me diras, mais faut obligatoirement se heal d'une manière ou d'une autre), donc les healers servent pas.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
24 septembre 2014 à 18:38:05

Et quand un perso meurt tu reset, tss. :honte:

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 19:01:34

Comment faire avec juste deux persos, alors que les ennemis ont beaucoup d'armes différentes ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
24 septembre 2014 à 19:12:34

Parce que la magie se fout de tout.
MU en Sorcier avec Nosferatu et tu nettoies les cartes du mode expert en 2min chrono.

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 19:14:12

je voit souvent MU, c'est qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:23:18

MU : My Unit. Daraen quoi, ton avatar.

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 19:26:46

a ok, désolé j'ai pas du tout le lexique pour les abréviations et tout de jeux :)

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 13
24 septembre 2014 à 19:31:07

Il est nouveau joueur et vous lui dites qu'on peut clear la map avec Chrom/MU sérieusement à quoi ça sert?
Il a pas envie de le faire aussi t'as aucun plaisir de jeu comme ça.

Bref je te conseille d'en prendre un mais ce n'est pas une absolue nécessité.

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
24 septembre 2014 à 19:35:31

Non mais de savoir que on peut faire la map avec deux perso, ça me dit que quand j'y arrive pas avec plusieurs c'est que ya un problème.. lol

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
24 septembre 2014 à 21:51:12

Pas forcément, plus ton groupe est réduit, plus ton XP est concentrée dans des persos qui vont donc écraser les ennemis.

Fondamentalement t'as quand même intérêt à avoir des bâtons cela dit. (= les healeuses ça sert, surtout qu'à la promotion elles reçoivent des capacités offensives)

Romboss13 Romboss13
MP
Niveau 3
25 septembre 2014 à 09:28:42

Après j'ai vu que la soeur si elle évolue elle pourra utiliser d''autres armes pour se défendre, c'est déjà plus intéressant non ?

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 14:19:18

C'est un des FE où les soigneurs sont les moins utiles, je trouve... (vu que ça manque de bâtons variés, du coup ça sert juste à secourir [ce qui pour le coup est très utile pour aller vite, mais autant se contenter de Anna pour ça, qui arrive avec une magie amplement suffisante] ou soigner, ce qui devient vite très limité vu qu'on finit par tout esquiver et que sinon un brevage et c'est reparti...)

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:40:56

Perso je les ai vite enlevé car une fois qu'on recrute des persos qui peuvent healer ET se battre en ayant déjà une maîtrise d'arme correcte, un healer est juste un fardeau et une place de moins pour un autre perso.
Surtout que le healer se fera toujours focus par tous les ennemis et on essaie surtout de le cacher plutôt que de soigner ses unités en première ligne

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:37:56

C'est vrai que les Heals dans ce jeu ont besoin d'avoir une ligne défense devant eux pour être sûr de survivre. De plus, ils sont vraiment chiants à monter, que ce soit en expérience ou en maîtrise d'arme. Aussi, comme dit plus haut, les bâtons de soins mis à part, seul le secours reste utile. Beaucoup de mécanique de Gameplay qui étaient courantes dans Fire Emblem ont été " oubliées " pour Awakening.

En Normal, ils peuvent plus ou moins servir, mais les potions / breuvages / élixirs peuvent aussi faire leur boulot.

De plus, dans les difficultés supérieures du jeu, farmer est très difficile, et exp tous ses perso à chaque et entre chaque chapitre est assez difficile. Alors exp les Heals...

Donc, bon, à moins d'être aussi obstiné que moi (qui veut monter absolument tous ses persos aux statistiques maximales), il n'y a pas de réel intérêt à s'occuper des Heals.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 48.99€ 3DS 59.88€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment