CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de 230 Heures de jeux....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 04:40:16

Je... je sent que je vais faire une overdose...

alors premièrement il faut savoir que généralement quand je fais un jeu il m'arrive sur certains d'être un peu psychopathe et de vouloir l'exploiter à fond... (mais quand je dis à fond c'est vraiment à fond...) genre finir la moindre quête annexe débloquer le moindre petit événement XP les personnages jusqu'au level max ect... et bah putain pour ce qui est de Fire Emblem Awakening... il m'en auras fallut du courage pour tout boucler !

je viens vous partager mon experience de jeu et.... pouarf lorsqu'on veux exploiter le jeu à fond faut vraiment s'accrocher ! pour débloquer tout les soutiens monter toutes les unités jusqu'aux stats maximals (force, vitesse, magie ect)... j'veux dire woauh si on à l'intention de finir le jeu en beauté et dans son intégralité la plus complète il faut des centaines et des centaines d'heures de jeu !!! il m'auras fallu 238 heures pour tout boucler ! et encore je parle d'avoir débloquer tout les soutiens... mais il faut savoir qu'il y a plusieurs combinaisons de soutiens S et de Père/Mère et enfants possibles qui ne peut être débloquer en une seule partie !!! je ne sais pas pour ce qui est de faire le jeu en ligne droite... mais pour le coup Nintendo s'est pas foutue de notre gueule sur la durée de vie complète ! O_o le jeu m'aura bien duré un bon mois ! généralement un RPG en boostant tout mes persos et en finissant la moindre quêtes annexe et en débloquant la moindre petite chose j'ai besoins entre 5 jours à une semaine et demie... (2 semaines grand maximum...) là je ressort de fire emblem awakening... et je réalise que les autres RPG c'est une promenade de santé à coté... je suis content de l'avoir enfin fini avec la satisfaction d'avoir touuuuuuuuut terminé dans les moindres détails... (tout les soutiens possible en une partie, toutes les quêtes annexes terminés toutes les unités à leurs states maximales) j'ai plusieurs fois failli abandonner... malgré le traumatisme d'avoir eu un jeu à terminer en un mois j'en ressort satisfait et je classe Fire Emblem sans problème permis les meilleurs (et les plus pénibles...) expériences de jeu que j'ai eu ! :hap:

voilà... mon topic sert pas à grand chose j'avoue... mais j'avais besoin de m'exprimer après cette trèèèèèèèèèèèès longue partie... pfiou... je m'en vais ranger le jeu dans sa boite et me remettre de mes émotions en me matant un animé ou en lisant un manga... le stratège prend des vacances pour une durée indéterminé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 05:36:00

Bien joué à toi! :bravo:

Il m'arrive à moi aussi d'être extrêmement addict à un jeu
(ça pourrait d'ailleurs être le cas pour le ssb quand il sortira), mais je ne pense pas être capable d'arriver à ton stade. :ouch:

Mais à quelle difficulté as-tu joué?
Et est-ce que tu as pris les DLC?
:question:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 05:45:18

j'ai joué en difficile et pour les DLC je n'ai pris que ceux qui m'intéressais (ceux étant scénarisés) à savoir le pack voyage et le pack avenir pour le reste j'étais pas super intéressé (je vais pas non plus sortir le porte-monnaie histoire de débloquer des quêtes supplémentairement qui ne m’intéresseront pas forcement....) j'aime bien finir les jeux à 100% mais y'a une limite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:02:00

D'accord avec toi.
Les dlc payant au complet font près de 50€. :noel:
L'essentiel c'est que t'ai fini le jeu original.

Un bel exploit de gamer :play:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 06:19:23

(ou d'un idiot qui à rien de mieux à foutre) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 06:27:26

On peut dire ça aussi :rire:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:37:16

Soreeeen ... :sournois: :hap:

Miatshan Miatshan
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:15:55

seulement 230? :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
21 septembre 2014 à 13:25:01

Maintenant go jouer à des meilleurs Fire Emblem que celui ci. :oui:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 13:39:35

Je te déconseille de jouer à un Disgaea, tu risques de passer une vie entière sur un seul épisode :o)) (déjà dedans t'as 9999 niveaux pour tes personnages)

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
21 septembre 2014 à 20:56:09

J'en suis à +420

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:39:19

Tu sais ce que tu peux faire, maintenant, contribuer à réunir les soutiens à l'écrit pour tous les gens qui ne peuvent pas les débloquer. :(

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
23 septembre 2014 à 19:59:05

Sinon go finir en Dément/classique sans perde un seul perso je pense pas qu'un seul d'entre nous ai reussi (et si oui need une photo^^)

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
23 septembre 2014 à 20:04:29

A la limite ceux qui l'on fait en se servant que de Chrom/MU/Frederick puis des spotpass? :hap:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
23 septembre 2014 à 20:56:30

:O tricheur si ils meurt tu peut les re payer xD
Genre t'a fini en Dément/classique ou casu? car perso aprés avoir clean le dement/casu j'ai lacher l'affaire sa me gonfler la rng xd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 57.63€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment