CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Couples pour ces compétences ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
01 septembre 2014 à 14:03:57

Voila voila. La fin de l'été est la, on a plus rien a faire chez soit et on s'ennuie. J'ai donc planché sur une team pour pallier mon temps mort mais un problème se pose ; J'aimerais savoir quels couples faire pour pouvoir obtenir certaines compétences sur les enfants. Voila l'idée de l'équipe :

Avatar (Féminin) - Maître Stratège

- Ignition
- Initiative
- Miracle
- Transcendance
- ???? (pas encore décidé)

Lucina - Grand Lord

- Meurtrier
- Ether
- Majesté
- Transcendance
- ???? (pas encore décidé non-plus)

Inigo - Paladin

- Meurtrier
- Protection
- Egide
- Contre
- Transcendance

Cynthia - Ch. Faucon

- Meurtrier
- Protection
- Art de la Lance
- Contre
- Transcendance

Severa - Général

- Vengeance
- Protection
- Anti-Tome
- Contre
- Transcendance

Gerome - Lord Wyverne

- Vengeance
- Miracle
- Anti-Tome
- Contre
- Transcendance

Linfan - Héros

- Lunaire (Voir Ether ?)
- Protection
- Anti-Tome
- Contre
- Transcendance

Yarne - Assassin

- Meurtrier
- Sept chances
- Anti-lances
- Contre
- Transcendance

Laurent - Sorcier

- Vengeance
- Protection
- Sept chances
- Art tomes
- Transcendance

Nah - Soeur Guerrière

- Meurtrier
- Solaire
- Anti-épée
- Contre
- Transcendance

Je requiert votre aide pour chercher les couples a former qui pourrait a la fois donner ces compétences et optimiser les stats. Merci et bon jeu ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:56:55

Alors là, tu as des idées presque Random... Je ne commenterai pas le fait que Meurtrier est l'une des pires techniques du jeu, à cause de son taux d'activation foireux....

Au lieu de ça, je te donne des couples que tu pourrais éventuellement faire comme ça. Par contre, niveau stats, ça sera pas toujours folichon.

Je cite pas l'avatar parce que tu risques d'en avoir besoin pour certains.

Lucina, mères possibles : Sully, Olivia (les deux seules donnant meurtrier). Mon conseil : Sully, sans parler du fait que Chrom ne donne pas protection à Inigo donc en fait, il reste elle.

Inigo, pères possibles : Frederick. Sauf que Inigo n'est pas taillé pour le Off Tanking, ce vers quoi tend Frederick. Y'a bien mieux pour lui.

Cynthia, pères possibles : Gaius, Henry. Conseil perso : Gaius, vu que tu veux une Cynthia physique.

Severa, pères possibles : Vaike. C'est tout.

Gerome : Libra, Henry (pas trop compliqué vu qu'il n'a besoin d'un apport que de la classe sorcier dans tes exigences). Conseil : Henry, pour plus de force (ce vers quoi Gerome est sensé tendre...)

Linfan : Si Ether, Lucina. Sinon, qui tu veux (tu précises même pas son sexe)

Yarne : n'importe qui, vu qu'il peut tout avoir de lui même.

Laurent : Kellam. C'est tout.

Nah : Uniquement Avatar, car elle ne peut pas avoir Meurtrier, Solaire, contre ET soeur guerrière avec un seul père.

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:27:14

Ao on peut pas faire d'homo dans ce jeu :norl:
L'auteur a dit que son avatar est féminin :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:28:24
  • :noel:

Fail :noel:

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
01 septembre 2014 à 20:27:50

Nah peut avoir les techniques que je viens de donner avec Gregor. Je l'ai vérifié sur une seconde partie. :hap:

Henry donne plus de force a Gerome que Libra ? Ah bon ? :(

Je n'ai pas parlés d'optimisations mais je suis bien évidemment preneur si vous en avez ! La team est surtout faites pour le streetpass a vrai dire, pas le jeux en lui-même. Et oui, si mon avatar est féminin, le Linfan sera un homme.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 20:28:38

Fais Chrom x Avatar :oui:

Par contre tu ne veux pas de Elan Victorieux ? C'est une des meilleures techniques du jeu, je trouve... (on a aussi les "petites" techniques très puissantes en pratique comme Initiative ou Parcimonie...)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 20:29:39

(et Linfan ne pourra pas avoir Ether, si il a Chrom en père il sera obligé d'arriver avec Majesté)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:42:15

Mea Culpa Maxima, j'avais pas vu le sexe d'Ava :hap:

Par contre, Robin, il donne les techniques mais tu voulais aussi Soeur Guerrière, chose que Ni Gregor Ni Nowi ne transmettent.

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
01 septembre 2014 à 22:46:45

Je ne voudrais pas mettre tes sources en cause mais .. sur mon ancien fichier (que j'ai sous les yeux), ma Nah issue de Gregor x Nowi peut tout a fait devenir une Soeur Guerrière .. j'imagine qu'elle doit donc l'apprendre d'elle-même :(

Merci a tous pour votre aide ! ça donnerais donc :

Avatar x Chrom
Sumia x Gaius
Palne x Lon'zu (également testé sur un précédent fichier, il donne de très bonnes statistiques a Yarne. Vous pouvez toujours me proposer si vous avez mieux !)
Cordelia x Vaike
Olivia x Frederick
Miriel x Kellam (Il risque d'avoir de très mauvaises stats :-( )
Zelcher x Henry ou Libra ? Vous êtes sûrs et certains qu'Henry donne de meilleures statistiques offensives que Libra physique a Gerome ? :(

Pour répondre a tes deux questions darckbishop ;

- Oui, Linfan pourras avoir l'Ether de Chrom. Il me suffira d'inverser la position des deux techniques dans les menus et de la mettre en dernière :hap:

- .. Et non, je n'ai pas besoin d'Elan Victorieux. Pour la simple et bonne raison que cette team est orientée sur le stall et le renvoi de dégats avec Contre (qui, couplé a Anti-tome, est juste monstrueux). Mes unités n'irons jamais attaquer de front et se contenterons de rester a leurs place en encaissant tout les dégats jusqu'a activer Meurtrier. Sur le papier c'est pas génial, mais c'est réellement une bonne stratégie a tel point que je pourrais traverser apothéose secret path sans Transcendance :hap:

Merci a tous de m'aider avec des réponses constructives, utiles et, surtout, rapides ! :)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 01:30:05

" Sur le papier c'est pas génial, mais c'est réellement une bonne stratégie a tel point que je pourrais traverser apothéose secret path sans Transcendance :hap: "

:d) Tous les ennemis de Apothéose ont écaille de Dragon, ce qui annule Meurtrier :hap: (et Contre)

"Oui, Linfan pourras avoir l'Ether de Chrom. Il me suffira d'inverser la position des deux techniques dans les menus et de la mettre en dernière :hap: "

:d) Non, Chrom est une exception à cette règle : il donnera toujours Ether à ses filles et Majesté à ses fils (et Lucina donnera toujours Ether à Linfan si on l'épouse).

Pour Nowi x Gregor, Gregor refile un reclassement en Troubadour, donc en soeur guerrière, oui :oui:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 01:31:04

(et si tu veux encaisser à fond, refile Intervention+ à au moins une personne par duo)

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
02 septembre 2014 à 08:31:49

Je plussoie, intervention+ c'est la première technique à mettre si j'ai bien compris ta volonté défensive.

Sinon pour le reste je pense que tu te fourvoies Robin.

Malheureusement, le jeu n'est pas fait pour spécialement bien encaisser en apothéose.

Même avec anti-quelque chose, perso je ne prendrais pas le risque d'encaisser. Et quand bien même ça va marcher, c'est baser son build sur un seul maniement contré, donc ton perso fera quoi contre les autres ? Il aura perdu une gâche qui aurait pu te servir mieux. Oui, il aura protection égide etc, mais sincèrement, ça reste un pourcentage de chance de le déclencher. En apothéose il faut supprimer tout l'aléa. Face un ennemi qui lui peut te mettre un ether sur à 100 % par exemple, donc chaud de jouer défensif...

La meilleures défense est sincèrement la destruction de l'ennemi le plus vite possible ou le fait de jouer toujours avant lui (donc offensif avec initiative...). Donc un truc du style :

Transcendance
Agressor ou Initiative
Lunaire ou Vengeance
Art de quelque chose
Intevention+ ou Stat+2

Je dirai que c'est mon schéma global actuel, avec plus ou moins de modifications et selon les possibilités évidemment. Quelques notes :

- Solaire reste la meilleure technique de soin car active durant le tour de l'ennemi, mais sincèrement il y a les soigneurs qui sont là pour ça, si le coéquipier miss un coup. (bâton qui soigne tout le monde... Même drain de vie/guérison, tout ça c'est du caca au final) Sauf grosse erreur, aucun perso ne peut mourir au tour du joueur. Tout risque se calcul et il y a toujours une moins mauvaise solution. Si vraiment c'est bloqué et que le rip est possible : Lucina+x (avec dual strike+, c'est 100% d'enchaînement assuré)

- Vengeance est une option très viable "défensivement" justement avec Initiative. Il y a quelques rares exceptions qui ne passent pas. Mais sinon c'est du haxx tout simplement.

- Perso je ne m'amuserai pas à subir les coups dans Apothéose^^

- Pour les couples, très souvent, les gens font l'erreur d'être trop strict alors que les stats, en soi, ne sont pas si importantes que ça quand on connait bien le jeu.

Même un -2 modificateur en force, sur la bonne classe peut faire des merveilles en coup physique. Vaike+Cherche, oui génial, je tape comme un demi-god ! Sauf qu'il y a ni élan victorieux, ni parcimonie, ni lunaire, ni intervention, ni rien du tout en fait (art de la hache/guide/solaire sera bien, mais d'autres l'auront aussi, pour un meilleur panel). Cela dit, ça peut se faire, car c'est très puissant. Mais pour dire, c'est loin d'être optimal.

- Meurtrier a un taux d'activation trop bas. Y'a effectivement moyen de s'amuser à optimiser tout ça (collègue assassin, Technique+2, stat+2, transcendance, vent de celica en étant sage, avec les bons mods etc etc.) mais dans tous les cas, ça donnera pas plus de 30 % environ. Et cela avec 2 coups assez faible avec risque de punition derrière (puisque toute la strat sera pour monter la technique, donnera un perso moins puissant). Donc risque de ne pas achever l'ennemi et de se faire démonter.

- Vengeance et Lunaire sont les meilleures techniques au ratio dégâts possibles / pourcentages d'activation.

Donc déjà vire ignition, qui est merdique pour le stratège et puisque tu as initiative, met vengeance. Ignition le problème c'est qu'il est plus efficace que lunaire sur ceux contre qui tu n'en as pas besoin ! Là ou au contraire, Lunaire cassera mieux les défenses/résistances des ennemis plus résistants. Avec Vengeance Succès garanti et amorti rien qu'en moitié de vie (40/80 = Lunaire pour 100 % d'activation...). Et plus si affinité...

- Enfin comme ça été dit, Contre et Meutrier faut éviter. Déjà comme l'a dit Darckbishop, car il y a l'écaille. Et deuxièmement, pour contre... Le problème c'est qu'il se base sur la prise de dégât pour fonctionner. Encore une fois tu prends des risques en multipliant les problèmes car soit tu les laisses venir : donc initiative : là tu attaques avant normalement, donc tu peux tuer l'ennemi avant qu'il ne te touche = inutile. Ou bien, tu n'as pas initiative et dans ce cas tu vas te faire démonter, ne pense encaisser comme un demi-god...

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
02 septembre 2014 à 10:42:30

Pour raccourcir avec les duos, tu dois avoir vitesse + force de ton coéquipier ou magie (selon le créneau). Si tu optimises ça, avec des soutiens S, tu auras déjà une bonne team...

Pour le reste, un commentaire rapide sur chacun :

Avatar (Féminin) - Maître Stratège

- Ignition
- Initiative
- Miracle
- Transcendance
- ???? (pas encore décidé)

:d) Plutôt que stratège, prends Sorcier ou Sage. Tu as la chance d'avoir le meilleur perso du jeu avec toutes les classe du jeu, donc ne prend pas un truc mi figue mi raisin. Vire ignition, met vengeance. (surtout avec miracle...)

Lucina - Grand Lord

- Meurtrier
- Ether
- Majesté
- Transcendance
- ???? (pas encore décidé non-plus)

:d) Pas fan de Lucina Grand Lord, notamment parce qu'elle n'apporte pas en force à son partenaire. Après vu que tu ne joues pas élan victorieux, tu peux avoir une unité de soutien pure qui restera toujours derrière, ça peut se faire, mais dans ce cas, présente-nous mieux ton truc... Vire meurtrier, Lunaire+Ether+Majesté = kaboum. Au passage :
Lunaire+Ether est MIEUX que Lunaire+Majesté ou Ether+Majesté.
Donc c'est soit Lunaire, soit Lunaire+Ether, soit Lunaire+Ether+Majesté.

Inigo - Paladin

- Meurtrier
- Protection
- Egide
- Contre
- Transcendance
:d) Vire contre et meurtrier. Lunaire + Intervention+ iront beaucoup mieux pour ce personnage défensif.

Cynthia - Ch. Faucon

- Meurtrier
- Protection
- Art de la Lance
- Contre
- Transcendance
:d) Vire meurtrier et contre. Là aussi, je suis pas totalement fan des chevaliers faucons. Sumia qui baisse la force... Puissance très faible et tu ne sembles pas l'utiliser comme unité utilitaire. Donc, vérifie quand même que pégase noire ne soit pas mieux si tu as accès au sage (Parents ?)

Severa - Général

- Vengeance
- Protection
- Anti-Tome
- Contre
- Transcendance
:d) Vengeance c'est bien, mais rajoute initiative si tu peux, en virant contre. Général... je suis pas trop fan non plus. Bon je sais que tu adore le côté défensif, mais c'est surtout la vitesse qui peut poser problème, et le mouvement dans une moindre mesure. Ici selon le père (vitesse), ça ira plus ou moins bien... Il faut au moins atteindre 51 de vitesse avec transcendance. C'est le minimum syndical, plus c'est encore mieux.

Gerome - Lord Wyverne

- Vengeance
- Miracle
- Anti-Tome
- Contre
- Transcendance
:d) Idem, si tu peux, rajoute initiative et vire contre.

Linfan - Héros

- Lunaire (Voir Ether ?)
- Protection
- Anti-Tome
- Contre
- Transcendance
:d) Si j'ai bien lu, Daraen est F, donc Linfan M aura majesté et non Ether. Sincèrement, y'a mieux à faire que de mettre Linfan en héros si tu veux mon avis... Un sorcier/sage (magie) ou un Berserker (force) sera bien plus adapté selon l'inclinaison de My unit.

Yarne - Assassin

- Meurtrier
- Sept chances
- Anti-lances
- Contre
- Transcendance
:d) Pas fan de l'assassin en tout cas pour le build que tu présentes, le seul intérêt serait sa haute technique, mais sincèrement divisé par 4, ça reste dans des eaux basses. 7 chances, c'est bien mais uniquement si tu fais tout ton travail en moins de 7 tours... Après ce n'est plus du tout rentable. A voir donc. Si tu veux de l'esquive, mise plutôt sur une série d'anti-quelque chose + Esquive + Soldat des plaines (si on vise l'apothéose par exemple, c'est plus stable comme bonus). Y'a moyen de commencer à être intouchable avec le bon soutien et les bonnes techniques.

Laurent - Sorcier

- Vengeance
- Protection
- Sept chances
- Art tomes
- Transcendance
:d) Tu l'aimes bien ton sept chance^^ malheureusement, il faut jouer à fond l'esquive ou ne pas la jouer. 20 d'esquive comme ça ça ne sert à rien. Soit il faut acculer les probabilités pour vraiment les rendre favorable, mais là en l'état, il reste encore fort probable que l'ennemi te touche selon les cas. Vengeance avec initiative (je sais je me répète^^).

Nah - Soeur Guerrière

- Meurtrier
- Solaire
- Anti-épée
- Contre
- Transcendance
:d) Pas fan de la sœur guerrière. Meurtrier et contre, à remplacer. Solaire n'est pas optimal. Même en admettant que c'est défensif, il y a quoi d'autre pour renforcer ça ? Juste anti-épée ? C'est maigrelet.

Essaye plutôt de trouver des builds avec minimum deux "antis", que tes gens soient en capacité de contrer plus de monde.

EXEMPLE...
Fred+Panne (couple concept à titre d'exemple, je n'y ai pas réfléchi plus que ça, fred n'est pas un as en vitesse...)
Transcendance
Anti-Epée
Anti-Lance
Solaire
Protection
Là déjà, ça sera autre chose défensivement parlant. Surtout avec une classe ayant beaucoup de vitesse type assassin.

Ca reste conceptuel et l'efficacité reste à prouver mais je suis sur que ça serait déjà plus efficace qu'un meltin pot mi offensif mi défensif. Avec ce build qui contre ceux ayant lance et épée, ils devront déjà passer ton esquive, puis protection si ça touche... et toi tu prendra ta part avec solaire. Ils mourront moins vite mais ton stayin power sera excellent.

Là on a un build défensif qui commence à avoir de la gueule même si tu sais ce que j'en pense malgré tout. Si tu te prends la moindre pêche d'un mec qui passe ton esquive et protection, tu va être mal. Si tu n'as vraiment pas de chance, ça sera game over au deuxième qui passera. Pire encore, un général vengeance te mettra une mine et passera et ça sera aussi game over. Et dans ce cas là, tu faculté à finir les ennemis sera moins bonne.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
02 septembre 2014 à 11:21:43

Une dernière petite chose...

Il y a aussi des ennemis qui possède une skill qui fait qu'ils vont forcément te toucher (Hawkeye). A partir de là, anti-x passe à l'as. Dès lors la validité du build sera très limitée.

Même Avec anti-x, en prenant large (100 de précision de l'arme) j'ai calculé :

Sur l'ennemi ayant le plus de technique (83) : 60 %

Sur la moyenne de technique des ennemis du DLC (62) : 37 %

37 % perso, moi ça ne me satisfait pas... Surtout que la moitié des troupes va forcément te toucher. (Hawkeye)

Donc tout l'aspect esquive est un mauvais investissement. Voilà, désolé pour le triple post^^...

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
02 septembre 2014 à 12:07:50

Merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps pour tes réponses plus que précises, Balthazar !

Quand j'ai évoqué Apothéose plus haut, ce n'était qu'a titre d'exemple (un mauvais exemple au passage puisque moi-même j'avais oublié qu'ils avaient Dragonscale :hap: ) , ma team est surtout calibrée pour le streetpass ! Dès lors, son utilisation est différente ; Elle a été pensée pour contrer ce qui se joue le plus, et pas forcément ce qui se joue le mieux :hap:

Mais je tiens quand même compte de tes stratégies telles que le Vengeance+Initiative que je n'avait jamais utilisé et qui semble dévastateur.

Mes couples pour l'instant (bien qu'ils ne soient pas définitifs) sont ;

Avatar x Chrom
Sumia x Gaius
Palne x Lon'zu
Nowi x Gregor
Cordelia x Vaike
Olivia x Frederick
Zelcher x Henry
et Miriel x Kellam

y a t-il des optimisations a faire de ce côté ? Une autre question ; Laurent peut-il devenir Epéïste pour apprendre Initiative ? C'est un perso que je connaît assez mal (c'est la première fois que je l'utilise, en fait).

Un autre problème aussi ... J'ignorais totalement cette escroquerie avec Linfan et son Ether. Vaut-il le coup avec majesté ? Si non, peut-il apprendre Lunaire de lui-même ? S'il est réellement meilleur en magie, quel set de techniques lui conviendrais le mieux ?

Merci :)

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:17:40

Ether se joue avec Majesté ou alors avec Lunaire à coté
car quand tu ne sors pas Ether, tu es au moins assuré de faire Lunaire si tu l'as sur le meme perso

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
02 septembre 2014 à 14:35:24

Avatar x Chrom
Sumia x Gaius
Palne x Lon'zu
Nowi x Gregor
Cordelia x Vaike
Olivia x Frederick
Zelcher x Henry
et Miriel x Kellam

Dur de dire comme ça à l'aveuglette, je n'ai pas tous les mods en tête mais il me semble que Miriel Kellam, on peut faire mieux. Pourquoi ne pas le mettre avec Ricken ? Il obtient lunaire comme ça et Intervention+.

--

y a t-il des optimisations a faire de ce côté ? Une autre question ; Laurent peut-il devenir Epéïste pour apprendre Initiative ? C'est un perso que je connaît assez mal (c'est la première fois que je l'utilise, en fait).

:d) Avec Kellam comme padré, Laurent ne peut pas devenir épéiste.

--

Un autre problème aussi ... J'ignorais totalement cette escroquerie avec Linfan et son Ether. Vaut-il le coup avec majesté ? Si non, peut-il apprendre Lunaire de lui-même ? S'il est réellement meilleur en magie, quel set de techniques lui conviendrais le mieux ?

:d) Il ne peut pas apprendre les deux. De manière stricto perso, je préfère avoir Ether et lunaire que Lunaire et majesté, car c'est statistiquement meilleur. Le pire, c'est qu'une fois que t'as mis ether et lunaire, je ne suis même pas sûr que Majesté soit super utile sur la cascade d'activation. SAUF... Si tu as d'autres techniques à activation. Ou là, ça prend tout son sens. Bref, il faut builder autour de majesté sinon ce n'est pas top. (Un Majesté/Lunaire/Protection par exemple).

Pour le rôle de Linfan, le mieux c'est un Daraen Mag+ Tech- et lui et son enfant en Sage/vent de celica ou sorcier/Dévastation.

Après j'ai jamais eu de Linfan Force, mais ça peut aussi, en berserker par exemple. (Bonne force et bonne vitesse, et un excellent soutien autant en acte que dans les bonus donnés).

Après en team streetpass donc ta team qui sera contrôlé par le cpu, je ne suis pas sûr de voir exactement de quoi il s'agit, mais c'est les teams que tu vas envoyer à des gens fait et qui vont affronter ton équipe ? (jamais utilisé c'est pour ça) Donc le mieux reste que ton pèlerin, déjà défavorisé (il ne peut pas se mettre en duo) attaque aussi bien au corps à corps qu'à distance. (Sage, Sorcier)

Meurtrier dans ce cas là uniquement, peut effectivement mettre la pression à celui qui affronte ta team, notamment avec un objet x2. Si je devais faire une team je mettrais :

@Celica/Désolation (No DLC) + bottes
Miracle
Majesté
Initiative
Vengeance
Meurtrier

Miracle pour avoir une chance de tenir un coup mortel. Meurtrier+majesté est l'attaque principale qui met sous pression et fera (peut-être) un peu flipper l'adversaire de ta team. Initiative pour prendre l'avantage si l'ennemi réengage derrière. Vengeance comme couperet final si le miracle laisse à 1 pv.

Faut savoir quand même qu'en street pass ça perd beaucoup de son intérêt, parce qu'avec une bonne team que tu mets en duo (l'adversaire qui affrontera ta team) en temps qu'humain, va forcément brain un peu tout ce qui arrive s'il n'est pas trop mauvais... Disons que la proposition que j'ai mis là va faire réfléchir quelques secondes quelqu'un qui n'est pas prêt^^

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
02 septembre 2014 à 14:56:58

Tu peux aussi faire une variante plus bulky/ennuyeur (qui a dit pokémon ?)

Sorcier désolation
Contre
Anti-tome
Anti-arc
Solaire
Art des tomes

Dans ce cas je comprends mieux pourquoi tu nous mettais contre à toutes les sauces^^

Malgré tout, contre est loin de ne pas avoir... de contre justement^^ A distance ou collègue qui attaque de soutien qui ne subit pas les dégâts du contre (duo).

C'est là où Solaire sera utile pour durer un peu plus, pendant que l'ennemi s'acharne à attaquer au corps à corps.

Y'a deux limite à ça :

Les manaketes qui attaquent à distances pourront tout exploser.
Un mec ayant précision+20 et une arme précise type vent de celica et ce sera vite terminé.

Donc on voit, que ce genre de team est difficile à mettre en place, car il y a un contre à tout. Et pas sûr qu'il y ait un vrai métagame comme dans pokémon : p

Le seul truc est donc de surprendre, et là, tout est à base solaire+bulk et de miracle+Vengeance. Majesté+meurtrier etc etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment