CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer a fire emblem ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mcs16 mcs16
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 13:15:23

Bonjour à tous,

J'ai taté le jeu une heure ou deux et plusieurs questions me sont venus à l'esprit.

A votre avis quelle est la meilleur façon de jouer a fire emblem, j'entends par la en quelle difficulté et avec le classique ou non ?

Car pendant ces quelques heures de jeu je trouvai assez frustrant de voir un de mes persos se faire one shot et disparaitre a tout jamais...

Mais en meme temps si je me fais une partie sans le mode classique j'ai peur qu'il n'y est aucun challenge. Ou alors en augmentant tout simplement la difficulté (mode difficile sans le mode classique).

Voilà que me conseillez vous ? Merci d'avance !

Matthew_Dr Matthew_Dr
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 13:31:22

Si tu aimes les parties uniques avec du challenge, jte conseille le mode difficile/classique. Surtout que si tu n'aimes pas perdre des persos, ça t'obliges à bien réfléchir ou à faire des sacrifices.

Dans tous les cas je te déconseille tous les autres modes car : soit trop facile, soit trop dur pour être amusant.

mcs16 mcs16
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 13:41:34

Merci beaucoup pour ta réponse

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 13
22 août 2014 à 15:20:58

Ouais je trouve que même pour un nouveau normal classique est un peu simple après à toi de voir si le difficile est trop dur pour toi. Dans tous les cas je te conseil quand même le mode classique.

Galzus Galzus
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 15:37:51

Le titre du sujet est tellement génial que il faudrait l'épingler juste pour éviter d'avoir d'autres topics du même genre ! Surtout que on pourrait répondre au fur et à mesure non ? :cute:
Et puis deux épingles c'est stressant. :(

mcs16 mcs16
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 16:17:43

Effectivement j'ai recommencé le jeu en difficile et en mode classique et effectivement je prends bien plus de plaisir a jouer.
Même si je me sens obliger de recommencer dès qu'un de mes persos meurt (ce qui m'arrive 2-3 fois par chapitre) a votre avis c'est une bonne idée de vouloir absolument conserver tout ses perso et de recommencer a chaque fois ?

Et une dernière question, pourquoi frederick fais actuellement bien plus mal que tout mes autres perso, parcque là il me sert de tank et de dps.

Merci encore !

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
22 août 2014 à 16:21:06

"Même si je me sens obliger de recommencer dès qu'un de mes persos meurt (ce qui m'arrive 2-3 fois par chapitre) a votre avis c'est une bonne idée de vouloir absolument conserver tout ses perso et de recommencer a chaque fois ?"

C'est l'idée-même de la série.

"Et une dernière question, pourquoi frederick fais actuellement bien plus mal que tout mes autres perso, parcque là il me sert de tank et de dps."

Il est dans une classe évoluée, pas les autres.

mcs16 mcs16
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 16:32:59

D'accord merci beaucoup pour tes réponses !

Miatshan Miatshan
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:45:59

avec des doigts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 48.99€ 3DS 59.88€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment