CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (cross-over) Tournoi de L'Elite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:14:50

Après 15 mois de bons et loyaux service, le Tournoi de popularité des perso FE a atteint ses limites en finissant en beauté (Merci à Missile au passage pour l'avoir si bien illustré^^).

Suite à des discussions enflammées (représentées par 10 jours de latence et 7 pages de délibérations/blablas) Il a été décidé à l'unanimité qu'un tournoi de type cross-over entre nos licences de jeux favorites serait réalisé !
Et quel tournoi...
Avec 45 licences et 378 personnages au compteur, ce tournoi est sans doute une première sur les forums de JVC (s'il arrive à son terme en tout cas, ce que je ne risque pas de lâcher :noel: ) et renvoie même Project X Zone au placard :hap: !

Pour marquer le coup, je vous propose de changer quelques petits détails au niveau du fonctionnement :-p

1) Les votes ne durent pas plus d'une journée, mais si l'un des prétendants atteint un score de 8, le match se termine !
Je verrais si on attend la fin de journée pour passer aux suivants, ou si on le fait directement à la fin du match.

2) Vous ne saurez les Matchs que sur une semaine à l'avance... Et moi aussi :hap:
C'est simple : Avec le logiciel de tirage au sort, je ne prendrais que les 7 prochains matchs (ou plus dans les cas exceptionnels) Ce qui veut dire que on aura la surprise à chaque début de semaine :noel:
Par rapport à la 1ère règle, si on fait 2 affrontements dans la journée, ça fera un match bonus en plus sur la semaine (qui sera aussitôt annoncé)

3) En cas d'impossibilité de faire une session à deux par match, un battle royal sera mis en place pour écarter des persos qui ne seront pas dans les match à suivre, jusqu'à atteindre le compte nécessaire...
Sauf que les persos élus seront éliminés du tournoi :fou:

Voilà. Du reste, les matchs seront à 2 personnages, et il sera nécessaire d'y inclure une courte présentation (artwork(s), description, histoire, voir un ou plusieurs thèmes correspondants au personnage) pour chacun. Et avec une pointe d'humour si possible :o)) !
Je m'en chargerais la plupart du temps, libre à tous de me proposer une présentation pour l'un des personnages qui aura été tiré sur la semaine, mais je pourrais apporter quelques modifications :-)))

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 18:16:45
Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 décembre 2013 à 19:06:25

C'est pas mal mais on fait qu'un match par semaine ? On en a pour plus d'un an alors. :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
25 décembre 2013 à 19:26:35

Je sais plus si c'était sur le forum sondage ou héros de JV qu'il y avait eu une grosse compétition de persos... :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-76-0-1-0-1-0-sondages.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-72-0-1-0-1-0-heros-de-jeux-video.htm

Je vous laisse chercher :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 décembre 2013 à 19:28:52

Dans le forum jeux de combats aussi. :oui:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 19:34:25

Donc si tu te charges des fiches des persos la plupart du temps, ça veut dire que tu feras aussi celle de ceux que tu connais pas forcément ? :(

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:14:58

Leviator-shiney Voir le profil de Leviator-shiney
Posté le 25 décembre 2013 à 19:06:25 Avertir un administrateur
C'est pas mal mais on fait qu'un match par semaine ? On en a pour plus d'un an alors. :noel:

:d) J'ai dit un match par jour, voir plus :hap:

Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté le 25 décembre 2013 à 19:17:30 Avertir un administrateur
Oula, ça te dis tu tires les 7 premiers direct pour voir si je dois faire des fiches en prio de mon côté ? :noel:
:d) J'ai dit que je tirais les matchs pour la semaine :hap: , donc 7 matchs, et vous serez informés tout de suite bien entendu, histoire de préparer à l'avance.

RoxyZelda Voir le profil de RoxyZelda
Posté le 25 décembre 2013 à 19:34:25 Avertir un administrateur
Donc si tu te charges des fiches des persos la plupart du temps, ça veut dire que tu feras aussi celle de ceux que tu connais pas forcément ? :(
:d) Si personne ne veut le faire, je m'en occuperais. Mais je le signalerais, et ceux qui auront plus de connaissance pourront s'en occuper, à une seule condition : J'aimerais que l'on me montre la fiche en question avant d'envisager de la poster.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
25 décembre 2013 à 21:25:26

Darck&Levia :d) Il y a eu sur le forum sondage un tournoi du meilleur personnage de jeux de baston, un tournoi il me semble sur le meilleur héros ou le personnage le plus charismatique. Et il y en a eu un sur le meilleur pokemon qui a duré plus d'un an et qui doit correspondre à 60% de mes posts sur le forum sondage. :o))

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:26:55

Ok, je vois, et ça commence quand donc ? :hap:

Haar :d) Tu t'es courageusement battu pour défendre Emeraude, j'espère ? :cute:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:30:36

Ah ok. :hap:
Et qui a gagné ? :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:18:25

Je vais prendre une douche :noel: Je mettrais le planning des matchs après :oui:

Montrez-moi que le suspens est insoutenable :peur:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 décembre 2013 à 22:36:04

Non.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:33:37

Je viens de faire les tirages... Je crois que vous allez kiffer grave :bave:

Le 26/12 :d) Ike (Smash Bros.) VS Lang (Ace Attorney)
Le 27/12 :d) Kogasa (Touhou) VS Fox McCloud (Starfox)
Le 28/12 :d) Kasumi (Dead or Alive) VS Chrono (Chrono Trigger)
Le 29/12 :d) Bernkastel (Umineko no naku koro ni) VS Tanako (Higurashi no naku koro ni)
Le 30/12 :d) Zelos (Tales of) VS Maya (Ace Attorney)
Le 31/12 :d) Yosuke (Persona) VS Leon S. Kennedy (Resident Evil)
Le 01/01 :d) Ryu (Dead or Alive) VS Athena Cykes (Ace Attorney)
Le 02/01 :d) Anise (Tales of) VS Akiho (Persona)
Le 03/01 :d) Vyse (Skies of Arcadia) VS Bayman (Dead or Alive)
Le 04/01 :d) Sophitia (Soulcalibur) VS Guy (Tales of)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 décembre 2013 à 23:35:54

Première mise à mort prévue dans 25 minutes. :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
25 décembre 2013 à 23:43:44

C'est comme l'a dis Psycho.
Il me semble que Dracafeu a gagné mais sinon à la fin il restait que des bons juste qu'ils étaient des premières gen.
Les gen 4-5 ont pris cher, genre Carchacrok battu par Racaillou (l'exemple le plus marquant car on est beaucoup à avoir rager) mais bon yavais des nostalfag. :hap:
Rayquaza était cependant là à la toute fin ou presque :oui:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
25 décembre 2013 à 23:45:37

D'ailleurs on a dis Ryu Hayabusa de Dead or Alive mais son jeu d'Origine est Ninja Gaiden.

Et c'est le contraire pour Vyse qui est un personnage de Sky o f Arcadia mais qui est aussi dans Valkyria Chronicles.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 61
25 décembre 2013 à 23:45:41

Quel est l’intérêt de mettre super smash bros, qui est un cross over? Car la on a des doublons, coté égalité des chances on repassera....

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:46:10

Je demanderais à ceux qui le veulent bien de préparer les fiches de :
- Yosuke (Persona)
- Leon S. Kennedy (Resident Evil)
- Ryu (Dead or Alive)
- Athena Cykes (Ace Attorney)
- Akiho (Persona)
- Bayman (Dead or Alive)
- Sophitia (Soulcalibur)
- Guy (Tales of)

Déjà parce que je ne serais pas là durant leur match (donc prévoir toute les fiches maintenant tout seul, ça fait un peu beaucoup...) Et qu'il y en a certains que je connais pas ou alors je sens que d'autres seraient mieux placés que moi pour faire des fiches.

Je demanderais aussi à Darck de faire les fiches de Bernkastel et Tanako, vu qu'il doit s'y connaitre.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:46:51

Mérité pour Rayquaza, mon légendaire préféré avec Entei :coeur:

Bon c'est assez soft pour commencer, y a pas trop de choix difficiles à faire pour l'instant. :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:47:44

Ryu vs Athena. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 57.63€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment