CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 99»
Page suivanteFin
Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:26:24

Il y a déjà deux ans, Tellius connu une grande période de trouble. Grâce à une magie inconnue ranimant les morts, le continent dû faire face à la pire invasion que le monde ai connu. La Guerre de l’Ombre, comme on l’appelle depuis peu, fût terrible. Par miracle, une troupe de mercenaires, devenue célèbre de par les exploits de ses membres, parvînt à maîtriser cette invasion, grâce au courage et à la détermination de ses guerriers. Le courroux de la déesse Ashera fût ainsi évité, de justesse.
Après cette période, la plupart des mercenaires s’en allèrent chacun de leur côté, laissant le commandement à un combattant digne de confiance : un jeune homme du nom de Fredrik.

Aujourd’hui, malgré son glorieux passé, la compagnie menace de disparaître. Le peuple du continent, qui l’adulait il y a encore peu, la tient désormais pour responsable de la guerre.
Fredrik cherche à tout prix un moyen de reconquérir le peuple, mais, sans argent et sans mercenaires qualifiés, il ne peut plus grand-chose.

Mais des rumeurs circulent. Çà-et-là sur le continent, des grottes souterraines auraient étaient découvertes, menant à ce qui semble être un monde inférieur. Considéré comme trop dangereux, il est interdit de franchir les limites séparant Tellius de ce mystérieux sous-continent.
Fredrik, saisissant l’occasion, demanda donc au souverain de Criméa, le roi Bastian, la permission d’explorer avec sa troupe les territoires inconnus. Sa requête accordée, il n’attend plus que quelques mercenaires, prêts à risquer leurs vies pour un peu de gloire…

-------------------------------------------
Bienvenus, amis du forum ! Voici enfin le moment tant attendu…La résurrection d’un topic ô combien cher à nos cœurs, nous, les anciens…Les mercenaires de Mugill !
Comme pour l’original (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-
1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm),
le but sera de vous créer un personnage qui vous est propre, afin de le faire évoluer par écrit, à travers différentes missions que je vous proposerez. Nous sommes vers l’an 680, c’est-à-dire presque un siècle avant FE 9/10, sur le continent de Tellius. Aucune allusion aux personnages où aux événements du jeu ne pourra donc être valide ici, et le scénario qui aboutira de ce RP n’aura pas forcément de rapport avec les deux jeux ! :hap:
Pour participer, c’est simple, vous devrez remplir une présentation de votre héros, sur le même modèle que celle-ci :

Nom :

  • Prénom :

Titre : (Le surnom que vous aimeriez avoir)
Âge :

  • Race-Classe :
  • Arme : (Rang E uniquement, donc tomes de bases où armes en fer)
  • Physique : (En quelques lignes)
  • Personnalité : (En quelques lignes)
  • Passé : (Un peu plus développé que le reste, si possible)

Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires.
Je vous rappelle que nous sommes sur Tellius, et donc dans l’univers de FE 9 et 10. Les classes disponibles sont donc celles de ces deux jeux, mis à part les Laguz de type dragon et toutes les classes uniques ! Bien sûr, vous commencerez en T1, soit les classes de bases, mais vous pourrez vite vous améliorer afin d’obtenir une promotion !

Une fois acceptés, vous devrez remplir les objectifs qui vous seront imposés, dans un texte d’environ 25~30 lignes minimum (pas d’inquiétude, c’est plus simple qu’il n’y paraît).
Au fur et à mesure de l’avancée du jeu, et s’il rencontre assez de succès, d’autres bonus seront mis en places, comme la création d’une boutique, d’un espace PNJ, ainsi que tout ce qui peut vous aider à vous améliorer, et, plus généralement, toute chose sympathique qui vous passeras par la tête, et que vous pourrez faire partager ici pour avoir un avis général.

Sur ce, je déclare solennellement que les inscriptions sont…ouvertes !
Les premières missions seront distribuées quand quelques membres se seront présentés !

La mise en place d’un forum privé avec toutes les informations nécessaires est également prévue pour bientôt, c’est sur celui-ci que seront regroupés tous les commerces et bonus, un résumé des chapitres de chacun, et d’autres surprises encore, qui arriveront au fur et à mesure !

---------------------------

Une dernière petite chose ! Le RP qui est sur le point de commencer sera axé sur la découverte ! Un monde inconnu s’étend sous nos pieds, et c’est donc à vous de façonner ce nouveau monde ! Il y a donc plusieurs règles indispensables, pour la cohérence et le confort du RP :

- Toujours respecter le choix et les créations des autres joueurs ! Vous n’aurez donc pas le droit de changer un élément qui a été défini par un autre. Par exemple, si votre collège découvre une jungle peuplée de crocodiles agressifs située à l’Ouest, pas question pour vous de transformer ça en prairie verdoyante où gambadent de jolis moutons joyeux.

- Pour aider au respect de la première règle, une carte du monde du dessous sera sans doute mise en place, ainsi qu’un bestiaire pour répertorier faune et flore. Chaque fois que vous découvrirez quelque chose de nouveau en RP, il faudra en faire une description plus ou moins détaillée et complète, qui sera ensuite classée pour aider les autres à s’y retrouver.

- Si vous voulez inventer un peuple où des tribus, libre à vous. Seulement, comme pour le reste, il faudra que vous réalisiez une sorte de « fiche », avec toutes les informations sur ce peuple, ce qui est considérable : croyances, cultures, organisation politique, économie, etc…

---------------------------

Je pense que c’est tout, pour l’instant. Sur ce… A vos claviers !

xxThecalinedxx xxThecalinedxx
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 21:31:47

first

xxThecalinedxx xxThecalinedxx
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 21:34:28

Bon, flemme d'écrire... @+ :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:38:10

Très drôle VDD :nah:

Bon, je suis loin d'être près. je dois encore préparer mon personnage :hap:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:39:02

J'avoue. T'inquiète, prépare-le, t'as le temps ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 21:39:19

Moi aussi, je le prépare :oui: .

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:39:29

Je participe, et je pense que je vais créer un tout nouveau perso, il me faut quelques heures de réflexion. :noel:

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:40:35

Pas de soucis les gens ! Trois participants, donc quand vous aurez fini de créer vos persos, on pourra commencer ! Sans doute demain, du coup :-)

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:41:24

Par contre, le titre, c'est quoi exactement ? :(

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:44:18

C'est quelque chose d'optionnel. Un surnom que les gens te donne par exemple, comme faisait Sir-Ike au début de l'ancien RP dans les ordres de missions.
Ca peut-être en rapport avec ta classe, ton physique où ton caractère, mais c'est pas obligé.

du type : Valter la Pierre de Lune, où, dans le cas de l'ancien perso de Marth10, Luke le fan de Hachi.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:46:06

Ah d'acodac', merci. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 21:47:06

Les places sont déja prise ? Pour savoir si je commence mon perso maintenant ou bien pas la peine . :)

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:47:58

Bien sûr que tu peux venir ! On est pas qu'à quatre, tout le monde est le bienvenu, c'est même mieux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 21:52:38

Ok . :) je commence à chercher plusieurs idées puis je commence mon perso . :)

Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:56:34

Exact, autant pour moi, désolé :ange:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-1-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm

Pour ceux qui le veulent, voici également la carte du monde de Tellius : http://oi43.tinypic.com/1z50k0h.jpg
(Vous occupez pas de l'île au Nord, elle n'existe normalement pas).

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 22:10:57

Ce projet m'emballe :coeur: !

Nom : Elora

Age : 19 ans

Classe : Mage Noir

Arme : Tome de magie noir Flux

Physique : La peau très pâle, de longs cheveux noirs ébène qui lui cachent les yeux avec une frange, les yeux gris foncé. Une balafre lui traverse la joue gauche. Elle porte au cou la chaîne de sa petite sœur défunte.

Personnalité : Très secrète, solitaire et sombre. Elle ne parle pas beaucoup, broie du noir régulièrement. Elle a parfois des visions de sa petite sœur (voir passé). Elora ne montre pas ses émotions ouvertement, si bien qu'on a l'impression qu'elle est insensible. Mais au fond d'elle-même, elle rêve de trouver quelqu'un à qui se confier et qui la comprenne.

Passé : Avant, Elora était une jeune fille épanouie et heureuse, apprentie mage noire. Ses parents étaient morts terrassés par une maladie rare, et elle s'occupait seule de sa petite sœur Taa'vila. Toutes deux travaillaient ensemble pour devenir mages noirs. Un jour, la petite Taa'vila fut prise à parti avec des brigands, qui voulaient la dépouiller de ses bijoux. Elle s'est défendue du mieux qu'elle pouvait, blessa un des brigands qui en retour la tua d'un coup de couteau. Depuis ce jour, Elora s'en veut de ne pas avoir su protéger sa sœur, sombre chaque jour un peu plus dans la mélancolie, et rêve de devenir la meilleur des mages noirs.

Pavé César ^^ .

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:15:38

Nom : Scarlet

Prénom : Ayuka

Titre : Ayuka la Lunatique

Âge : 24 ans

Race-Classe : Soldat

Arme : Lance fer

Physique : Jeune fille belle et gracieuse, aux traits fins, à la longue chevelure blanche et aux yeux écarlates. Elle porte en haut une sorte d'armure légère de couleur violine, une jupe du même ton, des bottes noires qui lui montent jusqu'aux cuisses ainsi qu'une cape pourpre.

Personnalité : Comme son surnom l'indique, Ayuka est d'humeur très changeante, pouvant passer de l'euphorie à la colère la plus totale. Mais la plupart du temps, c'est une femme relativement calme et posée. Très autonome et débrouillarde, elle ne parle pas beaucoup aux autres et a du mal à se faire des relations.

Passé : De sang noble, Ayuka est originaire de Begnion, où elle a passé la majorité de son enfance. A l'âge de seize ans, ne supportant plus l'ambiance oppressante de la noblesse et la grande responsabilité qui pesait sur ses épaules, elle eu l'idée de fuir l'Empire et de s'installer en secret à Crimea. Après un long voyage où elle aura de nombreuses fois frôlé la mort, elle arriva enfin à destination. Malheureusement, n'ayant pas un seul sous en poche, elle dû lutter pour survivre, multipliant les petit boulots ingrats et les mauvaises fréquentations. Arrivée à l'âge de 24, elle décida de se prendre en main et de faire quelque chose de sa vie, ce qui la poussa à rejoindre la fameuse compagnie de Mugill.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
30 août 2013 à 22:16:43

Il l'a fait ! :hap: :rire:
Est-ce que je peux créer deux persos ? (ou 1 perso et 1 PNJ ? :hap: )
Et faudra penser à remettre les Ridell sur le trône. :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
30 août 2013 à 22:19:44

Tiens j'aimerais bien me lancer pour une fois, ça a l'air pas mal mais je vais pouvoir m'y retrouver si je n'ai pas fais l'acte I ? :hap: Et y'a pas les "nationalités" ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment