CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre top 5 des meilleurs/pires épouses.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:38:57

Le titre veut tout dire.

Je commence avec les pires.

:globe: N°5 :globe:

Sumia

Ce personnage est la fille étourdie à la con qui n'as pas confiance en soit de tout bon J-RPG qui se mariera quand même avec le héros sauf que...je l'ai mise avec Chrom... :snif:

:globe: N°4 :globe:

Zelcher

Je m'explique , la raison pour laquelle je hais Zelcher c'est simplement parce que , malgré son sens de l'ironie sympathique , dans tous les soutiens , se marier avec elle équivaut à se marier avec sa wyverne , de plus , elle devient vite inutile et son fils c'est Batman moins le charisme.

:globe: N°3 :globe:

Sully

Ai-je besoin d'expliquer ? C'est juste le garçon manqué de base , j'aime pas du tout le soutien que MU a avec elle , de plus , elle n'as rien d'exceptionnel dans son genre de garçon manqué ,elle a pas un petit coté mignon caché en elle , rien.

:globe: N°2 :globe:

Miriel

GROSSE DECEPTION.J'aime bien les personnages comme Miriel , les intellos qui parlent d'une manière très compliqué et qui semblent insensible à tout mais qui , au fur et à mesure deviennent beaucoup plus sympas , sauf que...dans tous les soutiens , Miriel parle comme ça , y a que dans la phrase finale qu'elle parle différemment.Puis , Laurent est une merde au niveau du personnage. :malade:

:globe: N°1 :globe:

Cordelia

Pire épouse du jeux. Pourquoi ? Elle aime Chrom , peut importe la situation.
Déjà , quand Severa lui parle dans la quête annexe , elle dit que la Cordelia du futur ne pense qu'à Chrom et se fout royalement du père , ensuite , même dans les soutiens du présent avec Severa , Severa dit voir Cordelia mater Chrom et pour finir , je l'ai découvert récemment , dans la caserne , quand Chrom propose à Cordelia de faire un duo , elle réponds "OH OUI ! Je veux dire...je veux bien."(Un truc du genre la seconde phrase) même si elle est mariée.

Vous me demanderez : Alors pourquoi pas Tharja en 2ème/1ère ex-æquo ? Parce qu'au moins , Tharja n'est pas hypocrite et dit clairement que MU>All mais qu'elle garde des sentiments pour Libra par exemple , MU est plus un fantasme pour elle qu'autre chose.

Top des meilleures épouses :

:globe: N°5 :globe:

Aversa

Pour faire simple , j'ai toujours eu envie de jouer Aversa , de plus , j'aime beaucoup Aversa...dans les hentais( :hap: ) , j'aime vraiment son personnage et elle a Don des ombres mais...le fait qu'elle soit disponible après la fin pèse lourds , c'est pourquoi elle est 5ème.

:globe: N°4 :globe:

Lissa

Seth vas à la fois m'aimer pour l'avoir mise , à la fois me détester pour ne pas l'avoir mise n°1 mais bon , Lissa est , je trouve déjà , plutôt jolie , ensuite , si on prends la peine de l'entraîner un minimum , elle peut devenir plus qu'une simple healeuse , elle peut infliger de bons dégâts avec de l'entrainement , elle a un humour un peut gamin , mais reste sympathique comme tout , c'est pourquoi elle mérite sa place.

:globe: N°3 :globe:

Palne légèrement au dessus de Lissa.

C'est plus un kiff personnel qu'autre chose , les Taguël sont pas spécialement cheatés , mais je les aime bien , j'aime bien aussi toute la fierté intérieur qu'a Palne , de plus , je la trouve super belle :coeur: Le seul problème , c'est Yarne , en plus d'être le genre de personnage que je ne jouerais jamais , je le trouve pas spécialement attachant avec ses cris de fille...

:globe: N°2 :globe:

Tiki Ex-æquo avec Tharja

Les deux T réunies.

Commençons par Tiki , Tiki est belle , gentille , amusante et sympathique : Linfan est cheatée avec elle MAIS je la soupçonne d'encore aimer Marth , ce qui est un peut le syndrome Cordelia , on peut toujours suggérer le fait qu'elle le considère comme un excellent ami avec son sommeil mais je reste perplexe , encore plus quand durant le soutien S , au début , elle fait l'éloge de Marth , après , elle n'as pas appelé le héros Mar-mar plus d'une fois , sinon , ça aurait confirmé ce que je pensais.

Ensuite , Tharja , Tharja est pour moi une grosse stalkeuse psychopathe et c'est pour ça que je l'aime , en plus d'être super belle , d'être usefull , de donner une Noire avec Ignition qui s'active tout le temps , elle est hyper attachante à cause de sa personnalité de stalkeuse ,et puis , contrairement à Cordelia , elle ne renie pas ses sentiments pour au final les laisser apparaître , elle dit clairement à tout le monde qu'elle aime MU ( Gaius , Libra , Lon'zu).

:globe: N°1 :globe:

Lucina , j'ai même pas besoin d'expliquer je pense , Linfan avec Ether , Linfan cheatée tout court , Lucina est super jolie et a pleins de hentais sur elle (tout comme Tharja et Tiki d'ailleurs) , très jolie , fille de Chrom donc fille d'un badass , cheveux bleus.De plus , ça donne une belle scène vers la fin.

Voilà , maintenant à vous , vous pouvez aussi faire les tops des persos masculins ! :ok:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juin 2013 à 23:01:00

Il n'y pas de "pire/meilleure" épouse : Les enfants seront cheatés de toute façon... :hap:
Mais soit, trollons pour troller.

Pires épouses :

  1. 5 Tiki

Tu ne remplaceras jamais Mar-Mar. Trob1

  1. 4 Anna

Tu ne remplaceras jamais l'argent. Trob1 bis.

  1. 3 Maribelle

J'peut pas la saquer. (Heureusement qu'il y a Henry pour lui montrer Who's Boss !)

  1. 2 Nowi

NOT Legal. (Malgré ce que dit le maillot)

  1. 1 Tharja

Cool, une Yandere... dommage j'aime pas les parents qui torturent leurs enfants au point de provoquer amnésie+dédoublement de la personnalité :(
En plus elle n'aime pas vraiment MU mais plutôt la part d'obscurité qui réside en lui (tout comme celle de Libra l'attirait)

Meilleure épouses.

  1. 5 Lissa.

Owain plz.

  1. 4 Olivia.

Kawaiiii desuu~ :cute:

  1. 3 Aversa.

Vient faire un câlin à "grande sœur". :noel: :o))

  1. 2 Say'Ri.

Parce qu'elle a la classe. :cool:

  1. 1 Cordelia.

Je me demande si on a lu les même dialogues (surtout celui avec Severa, en anglais ça a vraiment un sens différent de ce que pas mal de monde affirme) et puis le DLC plage. Héhéhéhéhé :coeur:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:07:05

A part les DLCs.
ORBE , autant mettre le lien : http://25.media.tumblr.com/b4c5d36eb5f88b4b8ce5c47cfc8eeb2f/tumblr_mkvb8woTTk1r34ikio1_500.jpg :noel:

Tharja , moi j'suis du genre maso , je comprends parfaitement ce choix , j'avoue que j'avais jamais pensé au fait qu'elle aime plus la coeur de MU que MU lui même , mais bon , Tharja/Cordelia reviennent souvent en pire épouses. :hap:

En tout cas , pour Cordelia/Olivia , on peut jouer à la même chose avec l'image.

Par contre +100000 pour Anna , même si je l'ai pas mise.
Maribelle , c'est très..spécial. :noel:

Par contre Say'Ri wtf ?! :ouch:

Psychopate , t'inquiète pas , je compte pas imposer mes goûts.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:08:27

SPOIL

Tu sais , Lucina qui essaie de tuer , c'est comme River qui essaie de tuer le Docteur dans Doctor Who , elles savent qu'il faut le faire , mais au final , elles ne le font pas , par amour. :coeur:

Tharja te menace , mais ça reste """""mignon"""" je trouve. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juin 2013 à 23:11:10

Say'ri je l'ai mise à cause de son soutien S avec MU.
Héhéhéhéhé. :sournois:

(Et Psycho, t'avais pas encore posté quand j'ai commencé ma réponse. :hap: )

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:14:41

Ou l'obssesion de Tharja pour moi. :hap:

C'est quoi le soutien S de say'ri ? :question:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juin 2013 à 23:15:21

Héhéhéhéhéhéhé. :sournois:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:15:44

Dit s'il te plait , dit le passage du moins. :-(

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
27 juin 2013 à 23:35:49

TIKI DA BEST, circuler ya rien à redire. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juin 2013 à 23:36:27

^ Mar-Mar approves of dis message ^
:noel:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:37:58

J'approuve mon VDD même si j'aime Tiki. :hap:

Mais tu peux vraiment pas dire le dialogue de say'ri ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juin 2013 à 23:39:34

Pourquoi j'aurais envie de le dire.
Moi je suis quelqu'un qui aime faire chercher les gens ! :sournois:

Vortex_Oblivion Vortex_Oblivion
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 23:40:56

Les meilleures épouses

Numéro 5 : Zelcher
Elle est sympathique,a un bon sens de l'humour mais malheureusement,elle est pas géniale statistiquement (lol Soeur et Troubadour) parle sans arrêt de Minerva et son fils est d'un chiant.

Numéro 4 : Flavia
Non,ne riez pas,j'aime bien Flavia.Elle a une bonne personnalité et ses interactions avec Basilio sont amusantes mais,elle vient tard et n'a pas vraiment de bons reclassements (sérieusement,pourquoi avoir Voleur au lieu de Myrmidon ?)

Numéro 3 : Tharja
C'est une Yandere,son soutien avec MU est un mélange déroutant de mignon-flippant et statistiquement,elle te donne deux filles cheatées.Mais le truc,c'est que sa version du Futur a abusé gravement Noire au point de la rendre bipolaire avec de sérieux troubles psychologiques mais,on peut remarquer que dans son soutien ainsi que sa conversation avec Noire dans The Future Past que elle tiens sa fille.Et puis,il arrive que dans certains soutiens,elle ne cite même pas MU.

Numéro 2 : Tiki
Parce que c'est quand même un figure iconique de la licence et que ce n'est pas un jailbait contrairement à Nowi.

Numéro 1 : Aversa
Son soutien avec MU est excellent lorsque celui-ci est un mâle,elle le trolle efficacement et puis la CG est lolesque.

Les pires épouses

Numéro 5 : Say'ri
Car son soutien avec MU ne nous apprends rien sur elle,juste que Chonsin = Japon version médiévale.

Numéro 4 : Nowi
Pedobait spotted.

Numéro 3 : Miriel
D'habitude,j'aime les intellos dans les FE comme Canas ou Lute mais Miriel m'insupporte dans la plupart de ses soutiens où elle est d'un ennui et ne change jamais de caractère même durant les confessions.

Numéro 2 : Sumia
Stéréotype débile de personnage que l'on trouvera dans n'importe quel anime,manga qui se respecte.Ses soutiens sont aussi terrible dans la mesure ou elle prouve que c'est une bonne à rien de grande ampleur.Et je ne l'ai jamais mise avec Chrom,bien sur.

Numéro 1 : les filles de seconde générations
Ça sonne faux pour moi,voilà.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
27 juin 2013 à 23:41:42

| Ecrit par « ORBE », 27 juin 2013 à 23:39:34
| « Pourquoi j'aurais envie de le dire.
| Moi je suis quelqu'un qui aime faire chercher les gens ! :sournois: »

C'est dangereux avec moi au cas où tu ne le saurait pas, pas car je suis modo mais car je suis un maitre dans l'art du cassage de burnes :hap:

https://www.noelshack.com/2013-26-1372369286-i-just-shit-in-your-shoes.jpg :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 juin 2013 à 23:44:43

Je suis 9eme Dan dans l'art du Kassburn :sournois:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:46:44

Severa ? Lucina ? :-(

Cynthia c'est l'héroine de shonen basique mais bon..

Je te comprends pour Flavia , par contre Nowi , à part le coté pedobear , elle est pas si horrible que ça. :(

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:47:47

Seulement 4ème...mais au moins elle y est. :coeur:

Mon top 5 des meilleures :
1) Lissa, parce qu'elle est trop méga meugnonne. :coeur:
2) Emmeryn, même raison, normal.
3) Tiki, même si j'aime pas trop le fait que sa poitrine soit mise en avant, j'adore ce personnage depuis SD.
4) Noire. C'est un personnage pour lequel j'éprouve vraiment beaucoup de compassion à cause de ce que Tharja lui a fait subir (même si avec les soutiens elle regrette ses actes).
5) Zelcher, même si son background ne m'intéresse pas du tout, je l'aime bien. Elle est simple, elle se prend pas la tête.

Les pires :
1) Say'ri, moche, inutile, faible mentalement.
2) Sully, j'aime pas les garçons manqués. Pas en tant que conjointe en tout cas.
3) Flavia, même raison.
4) Palna. Même si je l'aime bien, en tant que femme c'est relativement étrange...
5) Nah. Insupportable, laide, chiante.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
27 juin 2013 à 23:50:14

| Ecrit par « ORBE », 27 juin 2013 à 23:44:43
| « Je suis 9eme Dan dans l'art du Kassburn :sournois: »

https://www.noelshack.com/2013-26-1372369758-gooby-chicken.gif

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:51:44

Seth , j'approuve , faudra que je fasse les soutiens d'emmeryn à l'ocas'.
Palne par contre , son vrai problème , c'est qu'elle donne RIEN à Linfan.Puis , Yarne est une tête à claques que je n'utilise jamais.Noire , je la mets + en sixième position dans mon top perso'...

Vortex_Oblivion Vortex_Oblivion
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 00:11:52

Je n'ai rien contre Lucina,elle est un bon personnage dans l'ensemble (si on exclut son caractère pessimiste) et on peut dire que c'est une des lords féminines les plus géniales de la licence.Severa est un cas mixte,j'aime bien ses soutiens avec Owain,Laurent et Noire mais les Tsundere sont vraiment pas ma tasse de thé.Cynthia est amusante au niveau de sa voix américaine,sa voix en japonais me donne vraiment la migraine tellement qu'elle est criarde.J'ai beaucoup de sympathie pour Noire,Future Tharja a vraiment été un monstre envers elle mais,je la préfère avec Owain ou Brady.Je hais Kjelle,c'est de loin un des personnages que je déteste le plus dans le jeu,sa manie de dire sans arrêt qu'elle veut être plus forte qu'un homme devient rapidement lassante,sans compter ses horribles soutiens romantiques qu'elle a.C'est même pour ça que je suis même pas sûre de me faire une FeMU,pas envie de l'imposer a un pauvre malheureux.Et quant à Nah,a part si on la met pas avec Yarne ou Linfan mâle,elle est chiante.Voilà mon point de vue sur les filles de seconde génération,je m'excuse pour le petit pavé ;)

PS : C'est juste certains soutiens de Nowi comme avec Gaius ou Lon'zu ainsi que ses vêtements qui sonnent vraiment pedobear,mais bon,chacun ses goûts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment