CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/Jeu] Loup-Garou de Thiercelieux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:27:11

Alors, voilà ce topic est fait pour que nous puissions nous mettre d'accord sur quand on peut faire une partie de Loup Garou sur le site Internet associé dont je donne le lien. :noel:

http://www.loups-garous-en-ligne.com/

:globe: Pour les règles :

https://docs.google.com/document/pub?id=1Cw85RO2yBxe09i4n5btEWPU4BvZqkgWnFmXsZ4P-etI

:globe: Comment faire pour s'inscrire ?

Comme sur n'importe quel site, il vous suffit d'aller dans la rubrique inscription, de rentrer un pseudo, mot de passe, une adresse E-mail valide et quelques infos personnelles.

:globe: Bon, après, le fonctionnement du site.

Vous avez la rubrique Jouer.

Dans cette rubrique, deux options possibles :
:d) Créer un salon
:d) Rejoindre un salon

Plusieurs types de parties existent :
!d) Carnage (partie violette) où c'est plus le hasard qui joue que la réflexion. Seulement 6 rôles avec deux loups, un chasseur, une sorcière, un cupidon et une voyante bavarde.
:d) Fun (partie bleue) où on joue "pour le fun". Je m'explique : Partie avec beaucoup de rôles spéciaux pour que tout le monde ait un rôle agréable à jouer. On cherche à tuer les loups sans trop se prendre la tête...
:d) Normale (partie verte) qui nécessite déjà un peu plus de réflexion. Là, il faut vraiment commencer à chercher les loups, des Simples Villageois sont présents pour équilibrer la composition et qu'elle soit pas trop défavorable aux loups.
:d) Sérieuse (partie rouge) réservée aux membres de l'Elite. :noel: Là, à priori, partie où on réfléchit beaucoup, où on cherche activement les loups, où on se défend à fond sur n'importe quel vote. Un capital spé est présent également pour équilibrer la partie et favoriser la reflexion.

Bon, pour débuter et si vous souhaitez jouer à part, je conseille de commencer au début en Normale. :noel: Pour pas avoir trop de mauvaises habitudes des Funs où pas mal de trolls et de joueurs vraiment mauvais sévissent. :noel:

Par contre, pour nos parties, on peut faire des Funs pour pas avoir la pression et seulement jouer pour rigoler.

:globe: Bon, maintenant, plus qu'à essayer de se fixer une date où tous les personnes motivées peuvent venir. :noel:

Et si vous avez pas compris les règles ou que vous vous posez des questions, posez les moi, j'essaierais d'y répondre. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:30:42

Partie sérieuse! :svp:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:32:28

T'es sur Nintales ? :noel:
Parce que ça limite le nombre de spés mais après, c'est vrai que les vrais Fans de Fire Emblem savent réfléchir. :hap:

Aux autres de voir. :ok:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:33:31

Partie normale please :hap:

Et j'ai une question : c'est comme IRL où il y a un "animateur" pour dire aux Loups-Garous ou aux autres de se réveiller ? Et il y a différents chats pour permettre aux Loups-Garous de communiquer ? :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:34:30

Roxy :d) Non, c'est automatique, sauf en partie MJ réel. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:34:53

Bon, d'accord pour une partie normale... :nah:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
19 mai 2013 à 20:35:32

Je sais pas jouer ciao :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:36:09

Haar :d) T'as pas vu qu'il a mis les règles? :hap:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:36:53

Nintales :d) Ah d'accord :hap:

Haar :d) Moi non plus, mais c'est pas grave, on apprendra ensemble :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:37:24

Alors allons y. Non, pas d'animateurs, c'est le site qui s'occupe de tout. T'as un chrono pour le temps ou tu peux parler. Tu as x minutes de débat ou tout le monde, villageois ou loups peuvent communiquer. La nuit, tu as à chaque fois du temps réservé aux roles spéciaux pour qu'ils puissent agir tout comme pour les loups qui peuvent et doivent communiquer entre autres la nuit. :hap:

Ensuite, pour les chats. Non qu'un seul. Le système du site fait qu'on parle dans le même tchat mais que la nuit, les messages des loups ne sont visibles que par eux. De même pour les morts. Eux peuvent voir le message des vivants mais pas l'inverse. Lorsque tu es mort et que tu parles, seuls les morts peuvent voir ce que tu écris. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:39:24

Haar :d) Les règles sont vraiment pas difficiles, même un gamin de 9 ans est capable de réfléchir. Donc un S, un vrai, est capable de comprendre normalement. :hap:

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:39:48

Tu oublies de préciser qu'on trouve parfois des beaux trolls en Normale aussi xD (et j'ai déjà été dégoûtée de certaines sérieuses aussi, mais ça ça dépend des joueurs ^^)

Je conseillerais quand même de commencer en Fun, au moins on peut faire des erreurs sans qu'on nous fusille direct :P Et on sait peut-être réfléchir, mais les loups savent mentir xD Et les Carnage, je trouve que c'est plutôt pour quand on a pas beaucoup de temps pour jouer ^^
Et la prochaine étape sera de faire une partie micro tous ensemble.. x)

Sinon Roxy, il y a des parties avec un maître du jeu réel, mais il faut être premium pour faire ça ^^ (avec des privilèges spéciaux, tout le monde l'est le premier jour mais après faut payer). Sinon, c'est automatisé, avec un décompte ^^ La nuit est divisée en plusieurs parties, et quand les loups écrivent pendant leur partie de la nuit, seuls eux le voient ^^ Et la petite fille, mais elle ne voit pas les pseudos évidemment :P il est donc assez facile de lui faire croire ce qu'on veut, ou même de rester silencieux xD

C'est un système très simple, on s'y fait vite ^^ Un peu râlant parfois quand on se fait accuser mais que le temps de débat est trop court pour qu'on puisse convaincre les gens xD mais sinon c'est très chouette ^^

(Ps: Moi c'est Magachan sur le site ^^)

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:39:49

Aaaaah okay, merci, c'est beaucoup plus clair maintenant. :oui:

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:41:01

J'ai envie de dire, "teste et tu verras" :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:41:44

Oui, pour les joueurs qui passent ici, corrigez moi si je fais des erreurs. :noel:

Nounours :d) Pour les sérieuses, de toute façon, t'en as de deux types : Celles avec rageux qui jouent que pour les points et les autres. :noel: Moi, j'essaie de faire les autres. :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
19 mai 2013 à 20:43:41

Oh oui ça fait super longtemps ! I wanna play ! :bave:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
19 mai 2013 à 20:44:11

Ça fait treeeeeeees longtemps que j'ai pas fait une partie de Loup garou, autant dire que je suis un noob :noel:

On commence quand sinon?

nintales nintales
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:44:59

Moi ça va tout à l'heure vers 21h30. :o))

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:45:36

Ca devrait aller aussi à 21h30. :oui:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:47:00

21h30, moi je suis d'accord aussi. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment