CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livres: Tomes 1 à 8 en e-books.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LadySade LadySade
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 07:16:14

Pour ceux qui cherche les livres en français, voilà un site où tous les télécharger en e-book sans fautes :

www.filesdrop.com/george-r-r-martin-le-trone-de-fe

r-ebook/t175447/

Je sais que c'est plus agréable de les avoirs sur papier mais pour les impatients, c'est toujours mieux que de les lire en anglais quand on y comprend rien!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:09:24

tu m'explique comment tu fais pour avoir 8 tomes, alors que seulement 5 sont dejà sortis ? :)

gros fake a l'evidence

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 13:49:50

non mais il a fumé, c'est les livres 1 à 8 VF, donc les trois premières intégrales moins la fin d'ASOS (soit le meilleur passage de la saga a peu près amha)

LadySade LadySade
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 16:30:19

Mais clique sur le lien avant de dire que c'est un fake! Va voir par toi même!
Aucune idée si c'est la version intégrale mais je ne pense pas vu qu'ils ont en moyenne 480pages les 2premiers tomes que je viens de finir...

J'adore me faire dénigrer sur ce site... Ça fait trop plaisir quand on veux rendre service!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:26:36

osef de ton lien bidon, dans le premier cas c'est un virus ou une connerie dans ce genre donc je cliquerais pas, et dans le second cas c'est la vérité mais j'osef completement car j'ai dejà les 4 premiers integrale en français ce qui resume les 12 premiers tomes

et vu comme tu flood avec ton lien bidon, j'ai tendance a penser que c'est plutot le 1er cas :ok:

maintenant mange ton ban pour piratage :)

LadySade LadySade
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 19:27:43

Mais tu le fais exprès ou quoi ? T'es entrain de dire que tu as 12tomes mais il est inconcevable que je fournisse un lien des 8premier en vf ? T'as raison demande, j'en ai rien à foutre. Je voulais dépanner, et si jme fais dénoncer par un gars qui ne vérifie même pas au moins la page sans aucun dl à faire, c'est un comble! Je flood ? Je réponds à des messages SUR les livres, pour rendre SERVICE! Et j'ai même préciser que j'allais en faire un topic pask beaucoup de gens était déçu de pas les avoirs encore sur papier en vf!

Maintenant vas voir ailleurs si j'y suis! C'est ridicule, tu veux aider et on te crache à la gueule!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:37:07

nan désolé mais bon tu vois, vu les liens que je retrouve sur les autres forums, je reflechit plus, j'en ai marre :)

et puis perso j'aurais rien fait, j'aurais trouvé ça normal SI tu n'avais pas remplis 3 topics avec, sur un topic ça va, on voit que tu veux "aider" comme tu dis, mais sur 3, tu vois on a vite l'impression que tu floode

LadySade LadySade
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 20:46:53

Et bien la prochaine fois tu ferais mieux de discuter 2minutes avec l'intéressé, je voulais juste aidé et vu le peu de topic ça ne me coutait rien de faire un copier coller, surtout que je précisais bien que j'en avais déjà parler... J'ai autre chose à faire que m'amuser à mentir. Entre les livres, skyrim, et le forum, je suis bien assez occupée!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:02:38

ben désolé de toute façon les modos verront que tu faisais rien de mal, mais la prochaine fois essais de comprendre comment on pourrais voir ton message, ah et je ne t'ai jamais insulté :)

LadySade LadySade
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 21:38:06

T'as juste été super agressif et désobligeant alors qu'en un seul message on aurait pu en être au même point sans que t'ai fait de demande de ban et se quitter en toute amitié. Maintenant je suis juste encore un peu plus dégoutée de la populace qui traine sur le forum et n'aiderait sans doute plus jamais personne sur ce site...

Rimbold Rimbold
MP
Niveau 9
17 décembre 2011 à 03:04:58

Je peux savoir pourquoi moi j'ai les 12 tomes ? Vu qu'ils ne sont pas « sortis » comme vous le dites.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 10:55:49

non mais je m'étais trompé, je parlais des tomes integrales, pas des petits tomes en français

izzZ_ izzZ_
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:56:43

Un merci de REMERCIEMENT à l'auteur de se post.
Le lien fonctionne, merci bp.

grandchiasme grandchiasme
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 13:03:46

Question légèrement hs: ça vaut quoi, la version française? J'ai tout lu en anglais, je suis en train de finir A Dance with dragons (qui est vraiment génial), et j'ai toujours peur de lire des traductions quand il s'agit de SF ou de Heroic Fantasy.

necmor necmor
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 13:16:21

oui mais tout le monde ne peut pas lire les tomes en anglais car ils ne comprennent pas donc c est bien utile ce que fait ladysade

LadySade LadySade
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 22:36:21

J'ai lu les deux premiers en anglais puis en français et ça va, perso ça ne m'a posé aucune problème, c'est bien écrit, et pour une fois j'ai eu besoin d'un dico pour certains termes vieillot en français!

Merci pour vos merci

[Elios] [Elios]
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 23:30:38

J'ai trouvé la traduction française globalement bonne (pour avoir lu toute la saga en anglais). Je trouve que le traducteur a bien cerné l'esprit de la saga. En plus de ça les traduction de lieux souvent ridicules en Heroic Fantasy sont très bien effectuées (par exemple Kings Landing qui se traduit littéralement par "débarquement du roi" ou "mouillage du roi" devient Port Réal)

gaamel gaamel
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 23:34:39

La version française est bof bof niveau style. Le traducteur utilise des termes et des tournures de phrases exagérément vieillots, voire archaïques qui donnent une impression assez désagréable je trouve. La VO en anglais ne m'a pas du tout donné ce sentiment. On aime ou on aime pas...
Si vous avez le niveau en anglais, foncez sur la VO, elle est plus difficile qu'un harry potter, sûrement moins qu'un SDA, mais c'est largement faisable avec un bon dico sous la main et un peu de motivation. (Surtout qu'en VO vous aurez le droit aux 2 prochains tomes en avance sur la VF))

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:44:35

normal qu'il y ai 12 tomes
les tomes initiaux ont été 'découpés' en France;

perso j'ai les integrales moi

+ ça reste illégal les ebook hein :hap:

sinon, pas d'accord sur la traduction, sur de rares phrases y a des erreurs et c'est illisible, mais la vf permet d'ajouter un coté littéraire, du coup c'est moins 'direct' mais plus enrichissant à lire.

LadySade LadySade
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 02:12:14

Bon allé, malgré ce que j'ai dit j'ai encore envie d'aidé les fans sympa, voici un site où il y a les 12tomes en français:

http://www.dupemonkey.com/megaupload-george-r-r-martin-le-trone-de-fer-tome-00-a-12-doc-pdf-epub/191855

Bonne lecture à tous!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment