CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire Aux Questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:31:34

Bonjour à tous.
Si je fais ce topic, ce n’est pas pour parler de tout et de n’importe quoi mais pour parler de tout et de n’importe quoi en rapport avec brick-force. :noel :

Cette FAQ sera divisée en plusieurs parties.

I. Brick-Force Késako ???
II. Comment joue-t-on ?
III. Divers aides
IV. Liens utiles

:mac: Brick-Force Késako ?

Brick-Force est un Fps* crée par le studio « Infernum » dont la principale originalité est de pouvoir créer ses propres maps, bloc par bloc, ce qui donne un aspect « SandBox » au jeu.
Mais le jeu se démarque aussi des autres Fps par ses graphismes cartoon, voir enfantins qui font le charmes du jeu.

Ce jeu peut être considéré comme un mélange entre Call of Duty (ou Battlefield :noel: ) et Minecraft, mais ceci risque d’être mal vu par une partie de la communauté.

Il s’agit d’un Free-to-Play, c'est-à-dire un jeu gratuit, dont la plupart des revenus des développeurs se fait par la ventes de points de jeux permettant d’acheter des armes, des équipements ou encore divers objets bonus.
Toutefois l’on peut obtenir ces points sans payer mais cela peut être assez long.

Fps : First Personn Shooter = Jeu de tir à la première personne, il s’agit de jeu de tir dont on voix l’environnement au travers des yeux du personnage.

:mac: Comment joue-t-on ?

Pour jouer il faut s’inscrire sur le site officiel : http://www.brick-force.com/
Puis cliquer sur « Register for Beta » et compléter le formulaire d’inscription.
Ensuite aller dans votre boite email, enfin celle que vous avez marqué dans le formulaire d’inscription, et ouvrir le message « Please Confirm your Brick-Force Registration » de la part de « Brick-Force » et ouvrir le lien « Confirm your Brick-Force Registration now ».
Si vous ne recevez rien, regardez dans vos « courrier indésirable ». :ok:
Vous recevrez alors un second message de la part de « Brick-Force » dont le sujet est « Your Brick-Force Registration is Finished », ouvrez le : Vous pouvez enfin télécharger le jeu via deux liens, choisissez le « Mirror Eu » à moins que vous ne soyez pas francophones ou européens, il s’agit en fait de la version pour les européens, mais si vous êtes Canadiens ou ne vivez pas en France métropolitaine vous pouvez aussi prendre cette version.
Ensuite lancez le fichier téléchargé et installez le jeu.
Normalement vous obtiendrez un launcher « BrickForce » qui sert à lancer le jeu.

/!\ La partie qui va suivre ne sera plus nécessaire après la sortie de la beta ouverte. /!\

Vous constaterez que, lorsque vous lancerez le jeu, vous ne pourrez vous connecter.
Pour jouer vous devrez avoir une clé beta, trouvable sur certains sites.
Une fois que vous vous en serez procuré une, retournez sur le site officiel du jeu et cliquez sur « Enter Beta key » et complétez le formulaire.
La partie qui va suivre sera sans aucun doute la plus longue, puisque vous devrez attendre que le site vous envoie l’email : « Your access for Brick Force has just been unlocked », l’email est envoyé aléatoirement donc vous pouvez aussi bien attendre 5 minutes que attendre 10 jours. :ok:
Après avoir reçu ce mail, normalement vous pourrez jouer tranquillement au jeu. :ok:

:mac: Divers aides

Nous voilà dans la 3e partie qui va contenir divers astuces et aides.

1°) Quand j’essaye de me connecter j’ai le message « Compte inconnu » qui s’affiche, que faire ?
Regarde un peu plus haut j’ai expliqué cela. :ok:

2°) Combien de temps pour recevoir le 3e mail ( Your access for Brick Force has just been unlocked ) ?
C’est aléatoire.

3°) J’ai reçu le 3e mail mais je ne peux toujours pas me connecter, que faire ?
Réessaye à nouveau, vérifie que tu as correctement marqué tes identifiants et ton mot de passe et vérifie aussi si ton mot de passe n’est pas trop long (plus de 15 caractères).

4°) J’ai oublié mon mot de passe / Mon mot de passe est trop long, que faire ?
Va sur http://www.brick-force.com/en/password-request et rempli le formulaire, tu recevras alors un mail de la part de « no-reply@brick-force.com », ouvres le et clique sur le lien pour définir le nouveau mot de passe. :ok:

5°) Pourquoi Skype (ou autre) se ferme quand je joue à Brick-Force ?
Cela est dû à l’incompatibilité de Brick-Force avec certains logiciels, sur certains ordinateurs, cela sera surement corrigé par la suite. :ok:

6°) Pourquoi on n’arrive pas à inviter des amis dans son clan ?
Ceci est un bug, qui sera sans aucun doute corrigé par la suite.

7°) Comment a-t-on des points Brick-Force ?
On peut avoir des points pour Brick-Force en réalisant le didacticiel. Une fois fini, vous recevrez un petit paquet de points ce qui vous permettra d’acheter des armes et d’autres babioles. :ok:

:mac: Liens utiles

Pour conclure le tout je vais donner quelques liens utiles pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le jeu. :ok :

Site officiel : http://www.brick-force.com/

Site non-officiel français : http://brickforce.fr/

Wiki (non-officiel) : http://brickforce.fr/wiki/

Facebook officiel du jeu : http://www.facebook.com/BrickForceOfficial

Twitter officiel du jeu : https://twitter.com/#!/Brick_Force

Blog officiel : http://brick-force.tumblr.com

Chaine Youtube officielle : http://www.youtube.com/user/InfernumDotCom

Support client (email) : contact@infernum.com

Voilà tout pour cette FAQ, j’espère que vous apprécierez.
Je tiens à remercier Shaross, qui a fait lui aussi un topic d’aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27806-14017-1-0-1-0-shaross-repond-a-vos-questions.htm , dont je me suis légèrement inspiré, mon but étant d’aider les gens, je ne cherche pas à le plagier ou à lui faire de la concurrence. :ok:

Si vous avez des questions vous pouvez les poser sur ce topic, ce n’est pas une Foire Aux Questions pour rien. :ok:

Je tiens à rappeler, pour ceux qui cherchent des clé beta, qu’il ne s’agit pas du bon topic. :ok:

NainComprit NainComprit
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:06:32

Bonjour, j'ai besoin d'une clé bêta c'est urgent merci !!!!

:noel:
+ Fail Smiley :hap:

ActionBreaker ActionBreaker
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:07:37

Moi mon compte a été délock hier et j'ai pu y jouer sans aucune clé... :hap:

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:07:48

C'est la faute à Word le fail du smiley. :hap:

Kluzik Kluzik
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 19:22:23

Sympa =)
J'ai fait une demande d'épingl ^^

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:35:16

Merci. :)

Kluzik Kluzik
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 19:37:22

Sa ma semblé utile :hap:

Sundsin Sundsin
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:06:25

Bonjour j'ai une question a propos des graphismes du jeu ...

Avouons-le, ce jeu est moche, sauf pour les personnages qui sont juste excellent ...

Donc heureusement c'est une beta, saviez-vous si pour le jeu final, on aura droit a des meilleurs graphismes ? Parce que minecraft, c'est beau, alors que c'est que des cubes :)

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:25:30

Non surement pas.
Comme je l'ai dit, le jeu tient son originalité aussi de par ses graphismes qui sont assez cartoon, voir enfantins, donc je pense que mieux vaut les liasser tels quel afin de garder cette touche d'originalité qui le rend si différent des autres fps. :oui:

NainComprit NainComprit
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:42:29

Moi j'aime les graphismes.. :(

bast1998 bast1998
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 20:16:39

Moi j'ai un gros problème (je pense c'est mon ordi)en fait quand je suis a l'interface du jeu il n'y a rien même pas mon perso et pas non plus le bouton prêt !! en gros je suis complètement bloqué a l'interface, mais j'ai deja réussi a jouer parceque j'ai vu des screenshots

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:18:14

Pourrais tu montrer un screen ?

ActionBreaker ActionBreaker
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:19:51

Les graphismes sont moyens : les armes et perso sont bien foutu, mais par contre au niveau des cubes, il reste un peu de travail. Bien sûr vous allez me dire que c'est fait exprès que ce soit en cubes, mais si il pouvait juste retravailler juste les lumières, tout ça, je ne suis pas contre !

Bref, on peut aussi poser des questions dans cet FAQ ?

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:39:57

Ben ... oui. :ok: :hap:

Cockiness Cockiness
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:17:45

mokay

Karmaguigui Karmaguigui
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:10:12

C'est bizarre j'ai pas eu le premier mail ou on confirme l'inscription , j'ai direct eu le second mail disant que mon inscription est terminé et que je pouvais télécharger le launcher. C'est normal que je n'ai pas au a confirmer l'inscription ? :)

cj24 cj24
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:35:39

clique sur le lien de confirmation au cas ou. moi ca fait une semaine que je me suis inscris, je viens de recevoir le 3eme mail ; ce jeu est..... E-NORME

NainComprit NainComprit
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:05:48

KarmaGuigui : Si tu n'as pas reçu le troisième mail, c'est que ton inscription n'a pas été validée, mais lis bien les mails. :ok:

storeti storeti
MP
Niveau 3
21 mars 2012 à 09:54:01

comment on fait pour avoir une clé svp ?

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:16:06

"Pour jouer vous devrez avoir une clé beta, trouvable sur certains sites." :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment