Les forums de Ace Combat 3
Forum : Ace Combat 3
Sujet : « Ace Combat Series »
-
statofortress
-
Posté le 16 janvier 2006 à 00:21:23

-
c´est un point de vue sur l´ensemble des jeux la saga AC. postez votre point de vue là
Ace Combat 1 (aka Air Combat) 16/20
l´un des premiers jeux d´avions sur PS1 et qui s´imposa vite comme la ref ds le genre. Pour anecdote, c le + difficile de la serie (avions non remplaçables et limités, navires qui tirent des mssl tête chercheuse) avec le bouket final le porte-avions aérien quasi-indestructible. Très bon jeu donc même si l´histoire tient sur un bout de papier (une histoir de coup d´état)
Ace Combat 2 16/20
Bonne suite du 1er mais en bcp + facile. 1 point tré intéressant, la possibilité de gagner des bonus super à la fin du jeu (free mission, etc)Même histoire ke le 1er
Ace Combat 3 Electrosphère 18/20
Une BOMBE !! ! les graphismes digne d´une dreamcast, le gameplay bien renouvelé (rang, choix des armes variés, missions spéciales).
Seul hic mais passable, la version européenne baclée du scénario
Ace Combat 4 Distant Thunder 17/20
Réussi et fidèle à la sage, mais si le gameplay manque de renouveau. l´histoire est assez classike (affrontement ISAF/Erusea) mais prenante. A noter un final remake du 2 mais avec de la mise en scène
Ace Combat 5 Squadron Leader 18,5/20
Le meilleur de la serie. l´histoire est sensationnel (conflit entre Osea/Yuktobania) avec une touche d´immersion ds la vie d´un groupe de pilote d´élite (On dirige un escadron). Le gameplay reste le même mais assure à 100%
- Lien permanent
-
slimcity
-
Posté le 23 janvier 2006 à 02:53:35

-
HÉHÉ Stato!!!
ca fesais longtemps dit dont
comme tu peux voir je viens encore de temps en temps sur le forum pour voir meme si je n y joue plus ma ps1 a rendu l ame. ca fais plaisir de te revoir tu me donneras de tes nouvelles je vais repassé plus souvent d ici là a+
- Lien permanent
-
Statofortress
-
Posté le 05 juin 2007 à 21:32:09

-
tjs actif
Coucou tt le monde
jpensais que JV allait supprimer pour inactivité.
Tout d´abord à toi slim, dsl de ne pas t´avoir répondu, j´étais occupé à des choses plus importantes ds la vie. Mais je redécolle pour bientôt en ttk jesper après le 11 juin.
Excuse moi encore
A+++++++++++++
- Lien permanent
-
crabe_anglay
-
Posté le 24 juillet 2007 à 17:21:11

-
ok d´accord merci
- Lien permanent
-
slimcity
-
Posté le 29 octobre 2007 à 07:42:53

-
bah c´est pas grave lol...moi aussi je passe plus beaucoup ici d ailleurs ca fais vraiment longtemps :O
- Lien permanent
Sujet : « Ace Combat Series »
Toutes les infos du jeu Ace Combat 3 sur Playstation