CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] Foire aux questions!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
17 août 2013 à 01:41:40

Oui c'est pas une mauvaise idée.

J'en discuterais avec Crash pour voir ce qu'il en pense et comment on peut l'organiser.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
17 août 2013 à 12:40:11

Je peux m'occuper de ça si tu veux. Bien sur je t'en verrais le résultat.

halzarel halzarel
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 18:22:53

salut a tous je voudrais avoir une petite definition de stance

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
17 août 2013 à 19:26:35

C'est gentil mais j'ai déjà un peu tout sous la main avec les diverses réponses et tutos qu'on a pu apporter aux membres, mais merci :ok:

Halzarel -> Salut, les stances c'est diverses positions dans lesquelles ton perso dispose de nouveaux coups et propriétés que tu n'as pas normalement.

Ça te permet soit de sortir des coups uniques, prises, esquives... et dans certaines stance il y a des personnages qui sont intouchable par des types de coups précis, comme la stance AoP de Xiao qui fait qu'elle est intouchable avec un coup high et énormément de mid car elle est baissée.

halzarel halzarel
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 20:28:47

ok merci pour la réponse. j'avais une autre demande , est ce que tu pense que ça pose probleme de jouer un seul perso , parceque j'aime beaucoup bruce je connais une bonne moitié de sa move list mais j'arrive pas a accroché avec un autre perso .

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
17 août 2013 à 20:32:07

Je ne pense pas, mais tu risques de recevoir pas mal de messages de rage en ligne pour être franc, les gens s'emballent vite avec ce détail.

Un perso seul a plus de vie et passe 2 fois en mode rage lorsqu'il affronte 2 personnages en face, de plus il ne prend pas de risque en s'exposant pour changer de perso comme le fait le second joueur.

Enfin je prend pas parti là dedans je t'explique juste à quoi il faut t'attendre :-p

Mais je pense que même si tu commence en solo tu finiras par te mettre à 2 personnages ensuite, c'est vraiment dommage de passer à coté des fonctions en équipes malgré tout, c'est juste un petit temps d'investissement en plus pour bien manier un deuxiéme personnage.

halzarel halzarel
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 20:34:11

Bah ouais surtout que le jeu ne s'appelle pas tekken TAG tournament 2 pour rien , merci pour tes réponses en tout cas

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
17 août 2013 à 23:21:36

C'est cool ça, ça sera bien que tu fasses ça le plus vite possible, car j'en suis sûr que les questions posées sont déja dans ce topic.

Et un Lexique sera le bienvenue aussi.

Stance par exemple je ne le savais pas avant que tu lui répondes.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
18 août 2013 à 20:55:01

Pour le lexique j'en ferais un résumé, mais si tu veux déjà certaines infos je te conseil ce lien : http://tekkenarena.com/index.php?option=com_content&view=article&id=160&Itemid=6

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:09:40

Petite question sur Jin (oui encore)
Concernant son 1 3 2 1 4, il me semble que si l'adversaire se le prend en CH il est stun non ? à partir de quel hit ? Et le 4 est garantie après (ne peut être ni block ni low parrié) ?

Merci de vos futurs réponses :ange:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
19 août 2013 à 16:29:33

Yo.

Je crois me souvenir que c'est uniquement sur le dernier low, si il tente de frapper il prend le coup de pied en counter et là bah c'est combo party pour toi.

Si le combo était garanti avant le low je pense que le combo serait en soit bien crax et il serait plus utilisé que ça par les bons joueurs de Jin.

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:33:20

Ah bon ? Bizarre j'avais cru voir une vidéo de cor où le gars avait été stun avant le dernier low... je vais rechercher ça

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:33:59

Coréens *

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 18:40:25

Voilà là
http://www.youtube.com/watch?v=XREaAMd7lAk&feature=youtube_gdata_player

A 7min45, il se passe quoi? Peut être que Knee appuie sur des touches en même temps je sais pas ...

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
19 août 2013 à 19:29:26

Il se le prend tout simplement.

Je l'ai testé même en training, que ce soit en normal ou CH, si tu te prend les premiers jabs tu peux te remettre en garde.

Le "stun" en fait c'est pas ça, et je viens de voir par la même occasion qu'ils l'ont surement viré depuis :(

Quand je prend le dernier coup en counter y a plus l'anim ou le perso reste bloqué un moment :(

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:50:19

Ah bon ok...

Mais en training je voulais testé voir si le dernier low touchait obligatoirement en CH mais y'a même pas l'option bloquer les lows tout court, y'a que accroupi ou bloquer tout, c'est bête d'avoir oublié ça...

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
19 août 2013 à 20:02:27

Test le comme moi alors, tu prends le perso que tu veux et en face tu mets Jin.

Puis entrainement défensif et là tu enregistres la manip du combo en question et tu l'exécute (intervalle rapide ou ce que tu veux) et tu t'entraine à le bloquer en normal et CH :ok:

Au début j'y arrivais pas du premier coup mais insister sur B pour vraiment remettre la garde et bloquer les mids, puis le low tu sais quand il se trouve donc tu te baisse facilement.

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:11:56

Ah ouais c'est vrai :hap:

En tout cas j'espère que dans les prochains TK jin va être encore plus uppé et que cette attaque sera un stun :bave:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:12:31

En tout cas Thx for your help my Ryu :ok:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 août 2013 à 17:45:23

http://www.youtube.com/watch?v=xSch6yv8qfo

C'est quoi ces effets ? Les cercles Rouges ...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment