CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:00:39

CAFARD15 Voir le profil de CAFARD15 [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 13 septembre 2012 à 20:59:31 Avertir un administrateur
moi avec ma manette je défonce n'importe quel stick arcade.

:d) avec ta répartie aussi? :noel:

CAFARD15 CAFARD15
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 21:03:24

t'inquiète j'ai la classe. :rire:

_W[LeonRPD]F_ _W[LeonRPD]F_
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:04:49

patriot44 toi et ton pote vous savez pas changé de perso

Tt le temp lei et law sa gonfle :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:08:16

J'avoue.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
13 septembre 2012 à 21:20:12

RoyArena : oui c'est un argument mais il y en à des dizaines d'autre :)

_W[LeonRPD]F_: merci tu me le confirme, j'ai dis plus haut que j'était débutant et que le jeux je l'est eu qu'hier, donc c'est normal que je suis très null au tag, mais en one à one la c'est pas pareil, je suis carrément plus fort :)

et puis si tu en à marre de mon Lei et mon Law pourquoi tu ne regarde pas djghost04 ? lui il change de perso :)

En tout cas ne croyez pas que c'est notre vrais level, il va falloir attendre de savoir maîtriser les TAGS.

Et pour être franc avec vous si j'ai filmé ces matchs ce n'était pas (en tout cas pas pour l'instant) pour vous montrer notre level, mais c'était plutôt pour tester mon HD PVR Gaming Edition :rire: , bon youtube n'à pas vraiment fait les choses bien par rapport à mes vidéos originales.

fujiwara86 fujiwara86
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 00:52:31

Le niveau de la 1ère vidéo est franchement nul. Je m'attendais à mieux avec le titre du topic "montrez vos talents..".

Ca donne pas envie de regarder le reste :non2: On verra dans 1 an si c'est mieux..

Ikazuya Ikazuya
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 01:13:23

Petit Playtime (enfin petit) de 25 minutes avec l'unboxing de l'édition collector.

Après c'était plus sur la découverte du mode arcade (donc 1 seul run avec une tag team précise), donc ça a été au feeling avec mes souvenirs de gameplay de Tekken 6.

Ceci étant le jeu ayant un gros potentiel au niveau des juggles et autres tag attack/support je vais passer en mode training pour refaire une session sous peu bien plus technique.

http://youtu.be/2krUHYBamG0

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:26:34

En plus je m etais tromper de perso,j ai jamais joué Miguel de ma vie lol :o))

Mais le niveau est trés bas,la depuis ce soir je commence a peine a faire quelques tags combos.....

Maintenant ceux qui font mieux,je les invite a venir fight,le jeu est fait pour sa aprés tout....

:ok:

rom1du94 rom1du94
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 02:20:21

Dj je pense faire quelques sessions tag demain si tu te co on pourrait se fight moi aussi j'essaye les tag combos mais pour le moment j'ai un peu de mal ^^

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 02:36:22

Ok sa marche,si je suis connecté on se fera sa...

Sa met un petit moment,surtout si t as jamais toucher le jeu avant...

C est pas sa qui fait le plus flipper dans le jeu,c est les nouveaux coups + les nouveaux persos...

On n y comprends rien :cute:

J ai recréé un topic Résultats/commentaires sessions online,n hésites pas a t en servir :ok:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
14 septembre 2012 à 16:22:23

fujiwara86 :

et bien tu va rater des surprises mon amis :)

mais bon si tu aime pas regarde pas qu'es que tu veut que je te dise moi :) (je te taquine :rire: )

mais ne t'inquiète pas, dans quelques semaines tu va pas le regretter, d'ici la on aura quand même bien progresser (surtout ceux qui sont habitué des Tekken, c'est une question de temps.

bond44 bond44
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 23:38:20

fujiwara86 ne crois surtout pas qu'on est nul car je te préviens qu'à tekken 6 on est un milliard de fois plus fort qu'a tekken tag tournement 2 crois moi et on à fait nos preuve les mec qui disent "ouai venez je vous bats tous" on les à bien remis à leurs place comme il faut à tekken 6 et on compte bien en faire de même quand on aura bien maitrisé les tag et les reste des new coup donc nul a tekken tag tournement 2 je veux bien mais pas a tekken 6

bond44 bond44
MP
Niveau 8
14 septembre 2012 à 23:40:13

pour ma part je commence à bien maitriser les tag mais sans plus pour l'instant je suis loin d'avoir tous acquis en toute modestie

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:11:51

J'ai eu l'honneur de jouer contre GreenLei et Wogus :bave: Mais contre GreenLei j'ai oublié de télécharger la vidéo :-( Si j'ai une bonne caméra je filme celui avec Wogus(c'est un monstre)

_W[LeonRPD]F_ _W[LeonRPD]F_
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:41:52

Ikazuya , tu play le stick arcade ? :-d

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
15 septembre 2012 à 20:51:30

undertakerboss :

bah puré! déja que contre toi dans T6 j'ai flambé à l'époque, alors t'entendre dire que Wogus est un monstre la je me dis que sa dois vraiment être un ouf :)

Ouais pas de lézard, si tu récupère une vidéos contre Wogus met la direct pour que je voie son level.

j'aimerais bien l'affronter moi :rire: , je suis devenu bien meilleur qu'avant, mais je suis sur que Wogus va m'écorcher en 4 :).

d-kazuya41 d-kazuya41
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 00:00:38

J'ai regarder vos vidéos je serais intéresser de tester mon nouveau sur des joueurs de forum vivi1041 mon ID venez Je vous attends

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
19 septembre 2012 à 23:19:25

Salut les gays

Vu que j'ai un lézard avev ma freebox, je peur pour l'instant plus me comnecter sur le met (je vous parle à partir de mon xperia arc s), j'ai pu uploider que 2 de nos combats avec dj et Dinedo : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR

et le second :
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR

Le reste je vais les uploider quand tout sera rétabl, et les.autres videos sont meilleurs que clle ci et ont jouais bin mieux qie das ces 2 videos.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
19 septembre 2012 à 23:21:08

Et sorry pour les fautes :)

fujiwara86 fujiwara86
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 23:47:16

Sérieusement, je répète, le niveau de la 1ère vidéo est à chier.

Mais finalement, si t'as d'autres vidéos où tu te sens "un milliard de fois" plus fort, je regarderai volontiers. C'est toujours cool un combat tekken :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment