CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 326»
Page suivanteFin
Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:53:30

Va falloir bosser sur ça alors et revoir mon backdash du coup, qui n'est pas safe à tout les coups.

Après oui, pour les pro d+1, malgré le fait que j'sais que j'dois placer + d'hopkick/crushs, je ne le ferai pas quand même.
J'ai ce défaut de ne vouloir rien laisser au hasard, et donc de ne pas tenter le "pif". Et donc au final, j'suis pas mal gratuit en fait. :hap:

Y a qu'à voir le nombre de juggles que j'fais dans un match, ajouté à ça qu'ils ne font pas très mal généralement, haha. Soit c'est starté en CH, soit puni, ou bien j'ai foiré dans l'exe et c'est passé. :hap:

On devrait sessionner plus souvent si c'est possible. :oui:

Je ne l'ai pas dis, mais GG à ceux avec qui j'ai joué.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:57:30

Juste dommage qu'on ne peut pas voir les matchs avec l'arène.
Ok pour le défi, mais faut attendre un peu, y a des TUNAK qui vont s'ajouter à la team là d'ici peu. :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 août 2013 à 11:13:00

Go Silent et toi VS Asuka et moi :oui:

(Il va vous bourrer tout seul :rire: :hap)

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
29 août 2013 à 11:25:33

Silent >>> t'était pas obliger de le dire hein :hap: maintenant jvais faire hypergaffe :sournois: mais c'est vrai j'ai tendance a balancer le d+1 en cas de pressing.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
29 août 2013 à 11:31:41

tout sa ses a cause des hwoarang que j'ai rencontrer en ligne aussi :hap: mais quand j'ai tilté qu'il fallait les steppe sava mieux :cute:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 août 2013 à 12:49:42

https://www.youtube.com/watch?v=7yBnl_krN_U

:rire:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:42:05

J'ai ajouté Asuka, session direct quand je peux. :cute:
Je dois avouer qu'il/elle a de jolies stats mais personne ne peux test les beginner de chez Tunak!

@Kaede,

Il est énorme celui là, indian terminator. A la base le mec c'est censé être un scientifique tu sais, en veste cuir et tout c'est genre malcolm de Jurassic Park. :pacg:

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 13:51:09

putain les barres :-d

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 août 2013 à 14:08:34

:rire:

Des gens de dispo la ?
PSN: Jack_Off_Blade

J'ai jusqu'a 15h30 après c'est lo taf xD

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 14:12:22

aie c le moment ou je rentre du taf...sniff.

faudra se (re) faire une session gege...mais juste a deux ou 3 histoire de travailler :ok:

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 14:13:16

dsl double post

si ya du monde ds l'après midi. ..suis dispo

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:36:43

En ce moment j'ai un gros problème de manette :( donc vous étonnez pas si je suis vulnérable

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:47:43

Singh_
Posté le 29 août 2013 à 02:53:30

"....Après oui, pour les pro d+1, malgré le fait que j'sais que j'dois placer + d'hopkick/crushs, je ne le ferai pas quand même.
J'ai ce défaut de ne vouloir rien laisser au hasard, et donc de ne pas tenter le "pif". Et donc au final, j'suis pas mal gratuit en fait.

..."

Perso, je te conseillerais meme de piffer du hopkick de temps en temps, pour plusieurs raisons:

-disuade l'adversaire de se baisser au pif (facilite les pokes low)
-casse l'envie d'utiliser du d1
-si ca passe, c'est juggle
-punition si bloquée très faible
-rend plus difficile la lecture de ton jeu
-low crush

Ca reste a utiliser contre des joueurs "intelligents", le brain-less, tu pokes, t'attend et tu punis.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:14:02

Yup, ça fait parti aussi d'un jeu contrôlé.
Faut pas le voir comme un pif de starter mais plus comme un contrôle sur les réactions de ton adversaire.

Le coup tu l'utilise pas spécialement pour obtenir un juggle du pif mais assurément pour envoyer un message d'avertissement à ton adversaire, pour le dissuader d'utiliser trop certaines de ses options et appliquer un certains contrôle (restriction) sur son jeu.

Tu t'en fou si tu t'expose vite fais à du -14_-13, c'est le prix à payer pour t'ouvrir plus de portes sur la suite du combat.

Maintenant à ton niveau faut penser avec plusieurs coups à l'avance, on ne peux plus se permettre de jouer complètement carré en envoyant du starter seulement si c'est garanti, faut se servir de toute tes ressources de façon optimal, et tu peux toujours garder le contrôle de ton jeu, c'est des prises de risques considérées par des trucs envoyés à l'arrache.

Je prend Hadou, parfois le salopard grille quelque chose dans ton jeu, une phase, un "high", un "step" possible, etc...
Et choisi volontairement de ne pas l'exploiter, il va le faire au tout dernier moment, quand l'adversaire pensera que tout passera crème.
C'est un "set-up" et ça fait aussi parti de tout cet aspect du jeu qu'on exploitait très mal sur T6, on était tellement obsédé par l'aspect carré et droit du jeu, qu'on s'est fait de très bonnes bases de jeu, mais au final on en était trop prévisible et on écartait complètement le "mind-game" et tout cet aspect du jeu planqué dans l'ombre.
Pourtant c'est principalement ça qui fait le niveau, une bonne lecture du jeu, une stratégie gagnante, etc...

Pour un joueur avec une petite expérience, et quand même pas mal de connaissances sur le jeu, qui a sa team en main et tout.
Les joueurs qui prennent trop de risques sont facile à battre, ceux qui n'en prennent jamais le sont aussi, d'une certaine façon.

A partir de ce niveau de jeu, faut réussir à "outplay" l'adversaire en te basant sur la logique de ses choix contre les tiens, et en jouant parfois contre.
J'parle quand t'as vraiment besoin de ça pour te démarquer et saisir le match, si en face le joueur a clairement moins d'expérience ou de technique, un jeu carré et solide suffira toujours c'est clair.

Règle numéro un, JAMAIS de mind-game trop risqué avec les joueurs qui ne jouent pas dans la même section que vous. C'est le meilleur moyen pour finir la soirée blasé lol.

joko_joko joko_joko
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 18:24:31

j'ai qu'une chose a dire sur le com we NightZ.....magnifique

+1000000

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 août 2013 à 18:29:32

Bah perso , je trouve que basé son jeu sur un maximum de piff , c'est tout aussi mauvais que de vouloir mind game xD.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 août 2013 à 18:31:27

Tenter le mind game sur un mec du pif... j'en

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 août 2013 à 18:33:42
  • Tenter le mind game sur un mec du pif... j'en ai souvent fait les frais.

t'as l'impression que c'est son pif à la con qui domine tout, mais en fait c'est assez logique, tu peux pas jouer sur du mind game contre quelqu'un qui ne se posera pas de question ou qui de toute maniére ne verre jamais rien venir :hap:

Y a des joueurs quoi que tu fasses ils réagiront toujours de la même façon, c'est à se demander si il y a une logique derriére, mais ça paye si toi non plus tu prends pas ça en compte.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:46:30

Tes posts sont godly bro!
Tout un dévellopement de ce que je fais ^^.

Comme dis, osef de perdre un bras si tu prends la tête de ton adversaire.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
29 août 2013 à 18:49:04

Tfaçon pour que je fasse chier un adversaire , faut qui soit plus sac que moi :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment