CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai envie de jouer steve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:03:46

Et tout ce que je connais pour l'instant c'est ces punish et quelque combos alors ce que je demande c'est :

:d) vu que c'est un perso a pressing quelle sont ces meilleurs coups pour pressing ?

:d) avec qui je pourrai le mettre en partenaire ?

:d) quelles sont les coups que je devrais utiliser en TA (avec et sans le mur) lorsqu'il est en tag partner ?

C'est tout ce que je demande par contre je connais pas encore les noms des stances donc mettez a côté de ces noms les notations. :svp:

:merci:

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:40:57

Steve il a ses bons cotés (CH, pressing) mais il a beaucoup de mauvais cotés comme en punish (que se soit en standing ou WS)
Steve n'a pas beaucoup de synergie avec les differents perso demande a Bruce Parker il en souffre, il n a toujours pas trouvé de tag partner mdr
C est pour ça que Steve tu le trouve tjrs avec les memes perso hwoarang, marduck ect

bon voila bonne chance tu vas avoir du mal

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 12:00:50

Momo a tout dit donc je vais donner des détails

Steve est nul en punish ; en faite tu comprendras que c'est toujours la même stratégie avec lui au final. Surtout à haut niveau où tu devras te défoncer pour y arriver sans un b1 "fiable" (le coup est high de mémoire, perso je l'utilise moins qu'avant pour te dire)
Tekken est un jeu pour les "défenseurs", les gens qui veulent être bon en punitions, etc... Steve c'est le personnage qui t'apprendra rien à ce niveau (Hwoarang, etc... aussi)
A part Marduk, Ganryu (cf. Nin récemment), Hwoarang, Bryan, Capo (cf. Abel), Kazuya, Heihachi, Lars, Jinpachi, Bruce et limite Jack-6 ET Devil Jin, tu n'as rien d'autres en tag Partner (je pense n'avoir oublié personne) XD

Vu ce que Tekken 7 nous réservera, tu vas devoir changer de personnage si tu le joues, à moins que tu aimes rager :noel:
J'y pense moi aussi, mais je me dis que TR est tellement resté dans les mémoires qu'il y a peut-être un espoir pour Mickadi, et les autres Stevos...ça reste cependant faible vu comme c'est parti

Si tu veux toujours le jouer :
http://www.tekkenarena.co.com/forum/viewforum.php?f=235
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/forumdisplay.php?forumid=237

Ses meilleurs coups : df1, df2, db31, d21 et ses variations, b1, ddf1 maintenu (= d1 en PAB)
En PAB tu as df12, df11, d1, 1+2
L'utilisation des touches "3" et "4" (le 4 est meilleur) si tu sais en tirer le meilleur

Les stances :
PAB = Peek a Boo
FLI = Flicker

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:17:47

Alors j'en profite un maximum sur TT2 :oui: je pense que je vais le mettre avec hwoarang :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 12:58:48

Tu jouais qui à notre dernière session ?

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:00:16

Mes mains Jin/D.jin et je crois aussi AK/Jinpachi :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 13:10:30

Ha ok :hap:

UlcanReborn UlcanReborn
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:10:57

Steve à bien plus de partenaire possible, AK, Lee, Jaycee, Leo, Paul, Bob, Dragunov, Jin...
La où tu perds en block punish tu le gagne en oki, en CH fishing et en poke. (Il a un whiff punish pas dégueux du tout)
Derrière chaque choppe Steve à un oki bien sale.

Steve tu peux pas le jouer juste en connaissant ses 10 meilleurs coups, faut que tu mix constamment avec lui, ne jamais être mécanique et retourner le cerveau de l'autre sans s'exposer à un danger inutile.
(Les persos reversal ou à gros crush type Lars sont bien relous, dans les phases de pressing t'es obligé de mindé)

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:15:48

Et je peux utiliser quoi comme oki après les choppes tout ce que je connais c'est le classique ff2 et le f2,1 :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 13:19:35

J'ai trop fais de comparaisons c'est vrai, mais Steve a moins de synergie avec certains dont Jin, Jaycee et Bob.
J'ai un peu exagéré pour les punish certes mais par contre face à un personnage dont le gameplay se base sur les lows, tu pars avec un handicap

UlcanReborn :d) Tu as quelques exemples de combos avec chope + oki ? :hap:

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 13:21:59

@Bruce : Steve même dans TTT2 j'en ai marre, il est nul en punish aussi bien en standing qu'en crouch, son launcher le plus rapide c'est b2 en i17. T'es constamment en train de poker, mais si t'as le malheur de te prendre un counter " parce que fallait être solide " ben toute ton avance est à refaire.

Sachant que dans Tekken je trouve que le playstyle bulldog est dangereux

Après je vais pas être de mauvaise foi il est bon sur les oki, il se déplace très bien, il met bien la pression et possède plein de mix sympa notamment en PKB.

Contrairement aux opus précédents je pense que Steve est un bon mid tier, dans T7 si il le laisse comme ça je le jouerais toujours mais peut-être pas en tournoi.

Au début de TTT2 j'essayais de mettre mon Marduk au même niveau que mon Steve, maintenant mon Marduk est bien plus fort que mon Steve.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:24:30

Sur T7 il aura un avantage face aux autre vu son rage art :hap:

UlcanReborn UlcanReborn
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 13:26:55

Par exemple, derrière la choppe f,F+1+2 les adversaires ont souvent tendance à vouloir roll parce qu’ils pensent que au vu de la distance ils sont safe et ne sont pas exposés à un oki.
Dans ce cas précis tu as f,F+2 ; le mec à force de manger ça il va rester au sol, du coup tu vas pouvoir placer des d/b+2, d+1+2, d/b+3 ...

Devil :d) Le problème avec ces deux coups, c'est que si tu whiff tu t'exposes à prendre le low starter aha. Les meilleurs oki qui rechoppe à mon goût sont d/f+1 et b+2

Non au contraire je trouve que contre les persos qui abusent sur les lows Steve est pas mal, ws+1,2 ça fait bien mal, et pour les grosses balayettes tu as ws+1+2 même si ça sort en i19 ça punit la majorité des balayettes type Hell sweep des mishima.
Par contre contre un mec qui abuse de coup à -15 et -16 bah tu peux pas start, et les coups qui sont vers -18 si tu n'as pas la range de punir avec b+2 tu dois quand même te contenter de punir au d/f+1+2.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:33:54

Ah ouais abuse tout de même il est encore pire que jun ou alisa niveau punish :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 17:49:09

@Mickadi : Tu n'es pas le seul. En + les punitions sont une des bases dans tous les jeux de baston (même sur TR XD).
Sur TTT2 quasiment tout le roster a un launcher i15, sachant que les launchers et les juggles priment sur cet opus, donc le launcher i17...
Le style bulldog c'est anti-Tekken, qui est un jeu centré sur la défense et les punitions à la base. Au final quand tu passes sur un autre personnage tu te rends compte que tu n'as pas assez de pratique sur les punitions (enfin ça me concerne surtout XD)
On est tous d'accord, Steve a des qualités, il suffit de voir Nin pour s'apercevoir qu'on peut aller très loin avec lui, surtout en 1 vs 1.

http://tekken.wikia.com/wiki/Tekken_7
Je ne veux pas être pessimiste mais dans Tekken 7, entre les Power Crushers et les Rage Arts, les Steve, Hwoarang and co, je ne les vois pas trop en tournoi pour l'instant.
Le pressing, là il se voit fortement diminuer, comme pour TR (je n'ai pas le jeu mais ça a fait des dégâts monstres pour les fans de pressing ; je crois d'ailleurs que la "tier-liste de TR" le prouve...)
Sans oublier les Okizeme qui seront supprimés, un autre des points forts de Steve qui sera également touché par les nouvelles mécaniques du jeu.
Les mix-ups dans le cadre d'un pressing ne seront pas épargnés...Un point fort de Steve qui devient moins "fort" en gros.
Conclusion : Je vois un sombre avenir pour les personnages à pressing ; mais wait and see, peut être que Nin nous prouvera le contraire, je l'espère

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 22:25:09

Plus de détails sur T7 :
http://www.gamekyo.com/group903_5_all.html

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:29:52

C'est bien ce que je disais les power crush ne fonctionnent pas sur les lows et apparement aussi sur les choppes donc si un mec spamme ces tucs bah utiliser les lows j'espère qu'il seront assez pour qu'on réagit assez vite :oui:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 23:21:14

Sur Tekken 7, avec Steve le d2, 1 a l'air de ne pas avoir changé ce qui donne un "d2" bien rapide, presque un low invisible et le "1" reste hit confirm

Pour cet opus, je pense que King va tirer son épingle du jeu avec ses multiples projections

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
01 novembre 2014 à 12:54:56

https://www.youtube.com/watch?v=z5fyovHJ1aw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment