CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi du FairPlay ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:29:48

Topic un peu inutile mais je voulais savoir votre avis la dessus :hap:

Personnellement je déteste le fairplay ça me soule de recevoir des messages de haine parce que je ne suis pas fairplay car j'use beaucoup les lows ou les choppes :hum:

Le jeu nous permet de faire ceci je ne vois pas pourquoi je devrais pas les utilisés (sauf si on profite une faille du jeu la c'est pas pareil) et non l'excuse du respect de l'adversaire n'est pas suffisant c'est eux d'être solide et de réagir comment contre attaquer :oui:

Il n'ya pas trop ce cas sur tekken car beaucoup d'entre vous et même les top players s'en bats les couilles du FairPlay ils jouent comme ça leur plait par contre les autres jeux du genre Battlefield ou Naruto storm oh mon dieu :hap:

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
14 octobre 2014 à 21:39:13

"Le jeu nous permet de faire ceci je ne vois pas pourquoi je devrais pas les utilisés"
:d) En 2014, il y a encore des personnes qui usent cet argument ? Mon Dieu...

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
14 octobre 2014 à 21:39:22
Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:43:45

j'ai vu des mec perdre en ligne plus vite que si personne ne tenais la manette ...

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:45:07

Cindia
Posté le 14 octobre 2014 à 21:39:13
"Le jeu nous permet de faire ceci je ne vois pas pourquoi je devrais pas les utilisés"
En 2014, il y a encore des personnes qui usent cet argument ? Mon Dieu...

Parce que c'est un peu près l'argument principal :pf:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:46:16

@mickadi ouais je me rappelle de ce topic c'est exactement ça quoi :hap:

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 21:58:01

Tu fais beaucoup de lows et de choppes toi?

Pas vu sa moi :hap:

Sinon envoi moi les,ils vont t'adorer et te trouver très fairplay après :rire:

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
14 octobre 2014 à 21:59:00

Sinon comment dire, le fairplay en fait ca existe pas tellement in-game, à la limite le fair play online, c'est d'attendre quand tu vois que le joueur est afk, ne pas rage quit, ne pas trashtalk... etc c'est plutôt ce genre de choses.

Autrement dit le fairplay ne se trouve pas dans le gameplay, le jeu et même le online quand on joue avec une connexion décente sont assez solide, pour ne pas avoir à restreindre des éléments de gameplay.

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:03:06

Spec :d) Ne vas surtout pas sur TR alors.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:07:15

Non mais je ne le suis pas avec mes mains leur lows sont bof par contre avec Paul ou Bruce c'est autre histoire :hap:

@Enrico: déjà joué les gens à ont beaucoup aimé mon Paul moisis :hap:

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:18:30

Ton vieux Paul full hopkick,demolition man et death fist la ? :hap:

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:21:12

Exactement ce mixup est imparable face aux noobs :oui:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:21:16

Aux mecs qui me sortent "J'suis pas fairplay", je leur dédie cette chanson :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=r3Ek3P9itFw

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
14 octobre 2014 à 22:39:29

Le fairplay n'existe quasiment plus dans notre monde, maintenant c'est tout les coups sont permis même les plus sale, NO MERCY!!!

TR ce jeu est juste magique :bave: , le classé est rempli de law, kazuya et Lili :hap: , mise à part la dernière qui est chiante ( jouer lili base c'est pas fairplay :hap: ) les 2 autres c'est que du bonheur :cute:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:02:20

" le classé est rempli de law, kazuya et Lili :hap: , mise à part la dernière qui est chiante ( jouer lili base c'est pas fairplay :hap: ) les 2 autres c'est que du bonheur :cute: "

Mais carrément :cute: Des victoires gratuites, réchauffées au micro-ondes pendant 2 min :cute: Même pour Lili :cute: (bah oui, quand tu connais WS 1,2,4, 1+2, 3+4, d+3+4, 10HC, d/f+3+4,3+4, c'est bon, tu connais Lili sur TR :hap: )

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 octobre 2014 à 23:46:53

La notion de fairplay voit un peu ce qu'elle est devenue surtout...

Ne pas choper, ne pas taper en bas, ne pas utiliser plusieurs fois une attaque, ne pas taper au sol, ne pas faire de combos, ne pas faire de combos au mur, ne pas punir...

A écouter les gens qui se plaignent des joueurs "non fairplay" on ne devrait tout simplement pas jouer et les laisser gagner en fait.

J'appelle plus ça des mauvais perdants que des joueurs fairplay, mais bon, chacun son jeu, on a toute de façon un moyen de contrer tous les types de jeux... déchoppe ça s'apprend, bloquer des lows aussi, et surtout apprendre à se relever correctement.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:10:03

C'est aussi ceux qui utilisent le mot "spam" sans savoir ce que ça veut dire :hap:

Rien que sur TR, j'ai affronté 3 fois un type sur TR qui disait que je faisais que spammer. :rire:
Je lui ai dit : "Tu as raison, mec. En effet, j'ai spammé. J'ai spammé la touche d/f à la vue de la même séquence WS 1,2,4 encore et encore. C'était trop tentant, toutes mes plus plates excuses." :hap:
Indice : ce joueur a un faible pour Lili :hap:

Et le gars auquel j'ai collé un triple perfect m'a aussi fait le coup. Mais bon, quand on est Conqueror, et qu'on sait approcher qu'avec CD+3,... :hap:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
15 octobre 2014 à 14:33:29

Yoshimitsu n'aime pas les mauvais perdant aux jeux video :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 16:37:06

Sans répéter ce qu'ont dit Mickadi et Ryu, le fairplay n'existe pas vraiment dans un jeu de baston. Pour certains (voire beaucoup) c'est utilisé comme une excuse de perdant genre : faut pas me faire de lows, ni de projections.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-244809-1-0-1-0-vous-en-pensez-quoi-du-fairplay.htm#message_244813
Excellent je te la pique celle-ci :rire:

Le_Docteur_Thai Le_Docteur_Thai
MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 21:36:53

Ryyyuuuuu comment ça va??
C'est beast tu te souviens ? ^^
Dans tekken 6 on pouvait jamais faire une game sans qu'il y ait une déco nos 2 co était incompatible :hap:

Tu joues tjr avc yoshi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment