CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Alisa et pas un autre:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcus666_666 Marcus666_666
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 21:45:44

Déjà d'une; elle frappe de loins, c''est incontestable. Même si elle est simple à voir venir, il suffit de prendre un coup pour que ts les autres derrière ne puissent être contrés.
En plus d'être à hauteur des autres personnages malgré son... hum hum, originalité, ce qui fait surtout chier, c'est voir son jin kasama, kazuya ou autre se faire rétamer par "la fée clochette" mdr :rire: Et rien que pour ce sentiment d'humiliation, certains lui disent...
Je ne suis pas daccord avec les gens qui disent "qu'elle jarte de Tekken" parce que au moins, contraîrement à 95% des personnages, ce n'est pas une brute stupide genre Mardruk
Certains la descendent pour sa niaiserie, mais ne serais-ce pas plutôt de la bonhommie? Et puis, casser des oeufs sur son dos tout le temps, ca va bien deux secondes quoi... :( Elle ne fait de tort à personne, faut la laisser respirer :ouch2:
Et ceux qui pensent qu'il s'agit d'un personnage noob, c'est que ce ne sont que des niais (tiens tiens) qui ne se sont jamais battu contre kazuya et son coup de pied bidon ou devel jin et ses p* de laser qui sortent d'on ne sais où...
Apres s'il y a des avis ce sujet je serais ravis d'y répondre des que possible. Sur ce bonne nuit à tous et bon jeu.

PseudoAliasID PseudoAliasID
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 21:47:42

Alisa et son copain law les god tier des noobs

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
29 septembre 2014 à 21:51:08

:rire:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
29 septembre 2014 à 21:51:50

"faut la laisser respirer"

lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:54:18

On crache sur Alisa parce qu'elle a confondu Tekken avec Blazblue. Au secours.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:26:24

C'est vrai que Devil Jin est craqué avec ses lasers :hap:

VPK VPK
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 00:45:35

Laser qui ne touche jamais d'ailleurs.

Et tu demandes de laisser Alisa tranquille mais tu casses ton surcre sur le dos de Jin, Kazuya et Devil Jin.

Comment veux-tu qu'on te prennes au sérieux?

Marcus666_666 Marcus666_666
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 07:56:07

Tout simplement parce que ceux là ont un veritable anti jeux mais que personne ne s'en plain, mais en faite, ce qui m'énerve c'est tjrs de voir la même chose, a la fin g l'impression que sur les forums ca tourne parfois en rond
Et faut bien faire chier de tps a autres :rire:
Et puis ca ne m'empêche pourtant pas de geeker avec kaz ou jin en arcade, car ok c vrais que cest loins detre mes preferes mais mine de rien, questce qu'ils enchaînent bien les coup (Alisa et king, c'est que pour jouer en ligne, le ts les autres je les assaye en arcade, ss exeption) :p)

Marcus666_666 Marcus666_666
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 08:17:54

Sauf que chui quand même loins d'en avoir fait le tour :hum:
Mais je compatit, c vrais qu'en utilisant avant King/A King, c'étais rageant de voir mes deux gros chats "rétamés par la fée clochette", cte honte, elle etait seule en plus! :rire2: , c'étais dans mes débuts de tekken tt2, Depuis g essayé Alisa et jy mi suis attaché
Essayez, juste et vs verrez! :oui:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:28:53

Oui, mais là tes propos ne sont pas fondés :oui: Alisa est un perso faible dans le jeu, pas parmi les plus faibles mais selon les gros joueurs c'est le cas.

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2012/11/20/complete-tier-list-by-top-korean-tekken-player-help-me.html

http://wiki.shoryuken.com/Tekken_Tag_Tournament_2/Tier_List_and_Team_Allegiance

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2014/9/26/atp-live-episode-62-ttt2-tier-list.html

Bon, des tiers-list, y en a partout, Alisa n'est pas considéré comme un personnage fort ! D'une tiers-list à l'autre, elle dépasse jamais le rang B. Bref, on t'a pas attendu pour la tester :p) Quant au fait d'appeler un perso "noob"... Y a pas des persos noobs, c'est juste que les débutants s'intéressent peut-être plus aux persos qui nécessitent peu d'exécution quand ils commencent le jeu (Asuka, Alisa, Lili, Lars, Bruce...). Mais plus le perso est joué par quelqu'un de fort et plus il développe son potentiel, et ça c'est pour tous les persos pareil, donc non y a pas de perso "noob".

Marcus666_666 Marcus666_666
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:31:18

Cest vrais, Alisa ne depasse pas le rang B, jusque là ca se tiens.
Après perso jutilise pas les avatars forcément parce qu'ils sont de rang A, voir A+... Cest plus genre "tien, celle là elle a une gueule qui me plaît bien, jvais l'essayer", en gros cest comme ca que jai demaré avec elle
Mais quelque soit le perso, bien utilisé, il ne faut pas se fier à la tier liste. Ca ne veeux plus rien dire, un personnage B- peut easy mettre au tapis un A+
Le gros défaut avec ce genre de personnage je trouve que pour commencer à bien se battre avec, il y a un temps d'adaptation juste un poil long...

Marcus666_666 Marcus666_666
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:36:38

merci Desolation, cetais instructif, jen avait vu qu'une au pare avant, c tjrs mieux d'en comparer plusieurs :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment