CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce contre tout les 10 hits combo?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
26 septembre 2014 à 20:45:43

Hum bonsoir. :hap:

J'ai un gros gros gros point faible dans mon jeu: Les 10 hits combos. Je n'arrive pas du coup à bloquer ceux de 3/4 du cast.

J'ai un peu beaucoup honte sachant que je m'entraîne comme un fou à whiff punir, à ducker instinctivement sur les launcher lows, à ne pas bourrer pour me faire CH. À zoner, poker, à connaître les matchups des persos dont j'ai beaucoup de mal. (Paul, Hwoarang, Lei, Lars, Bob entre autres) mais... je me fait toujours prendre par tout les 10 hits combo de la terre. (Hormis Eddy car il n'y a que des high/middle et les Changs parce que je le connais trop bien) :

Donc n'auriez vous pas un anti-10 hits combo universelle? Car en Ranking je suis au rang des 10 hits et mon ratio commence à en prendre cher. :hap:

Grand merci d'avance.

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 20:49:31

10 hit = match up.

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
26 septembre 2014 à 20:54:11

Ah, merde alors. Donc je suis obligé de me farcir tout les 10 hits des persos des bas-rangs? Et pas d'astuces universelles? :hap:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 20:56:13

Il y en a déjà certains qui servent à rien si tu veux :
Byan : reste debout
Kazuya : maintiens D/F

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
26 septembre 2014 à 21:04:11

Sympa pour celui de Kaz' merci. C'est une des raisons de ce topic. :hap:

Kanonno-chan Kanonno-chan
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:11:01

Maintenir df sur le 10hits de Kaz' ? Pour manger un mid ? De toute façon les 10hits des Mishima ils ont une "pause" assez grande avant que le low arrive,faut juste être réactif dessus après Heihachi en a un qui fait exception mais bon..

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:31:09

Peut etre une astuce qui peut marcher si tes reactif (ça ma aidé contre certaons persos) concentre toi hyper bien sur les animations pendant les 10 hit et repere bien le low qui vient, et low parry
Mais ça marche pas avec tout les persos...

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 22:07:43

Pour Kaz il y a toujours un petit low dans les premiers coups, ça parry tout seul juste après avoir mangé un tout petit mid dans le nez :-)
Pour essayer, il suffit de demander à l'ordi de pondre un 10 hit au pif puis attendre baissé en faisant D/F...
Je trouve ça plus rentable de LP à coup sûr en prenant un petit mid qu'essayer d'identifier quel 10 hit arrive dans le feu de l'action :hap:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
26 septembre 2014 à 22:12:24

Momo: Ouais faut j'essaie de voir le low a parryer. Le souci c'est qu'il vient souvent au bout du 5-6ème coups et ça garanti tout le reste.

D'ailleurs vous, vous ne faites plus surprendre par ces merdes?

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:35:54

Les coréens se prennent des 10 hit des fois..

Perso je suis beaucoup mieux qu'avant meme si cest pas effectif a 100%, mais ouais moi cest du match up ou soit du feeling/reaction, sachant que la premiere option est plus rentable..

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 22:39:48

Les 10 hits combos :rire: Ils devraient être éradiqués du jeu.

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
26 septembre 2014 à 23:53:09

Momo: Ok je vais bosser dessus. Ça m'embête un peu de bosser sur une chose pas vraiment utile pendant une bonne heure, mais si je veux sortir le plus vite de ces rangs bleus cancérigènes j'ai pas vraiment le choix.

Lipstick: Totalement d'accord. :hap:
Petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:20:51

sa dépend des perso , mais tous les 10 hit se font stopé par un low punch d1 ou db1 selon le perso, y a juste a bourré tu prendra juste la moitié du combo dans le pire des cas :rire:

Black-Puma Black-Puma
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 01:57:22

La majorité des 10 hit sont low au 5-6 ème coup comme tu dis donc soit tu tente le low parry si tu sais a quel moment te baisser soit de faire un jab rapide d1 ou db1 mais le mieux a faire c'est d'apprendre les 10 hit des perso les plus utilisé comme ça tu pourra low parry sans problème

et pour répondre a momo, les coréens qui se prennent du 10 hit c'est surtout quand le mec utilise le début du 10 hit comme matchup par exemple DJ ou marshall du coup tu pense qu'il fera pas le 10 hit entier donc tu riposte puis finalement tu te le prends...après biensur si c'est un 10hit totalement WTF a la zafina a se demander ce qui se passe c'est clair que tu te prends façilement le 10 hit (corréen ou non)

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 03:15:25

Il y a aussi ceux des Ling qui peuvent faire chier si la co est mauvaise, on peut l'arrêter avant les lows pour faire le launcher BT...

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:21:47

Go TR :ok: Les mecs sortent tellement de 10HC qu'à force, tu les connais par coeur :rire: :rire: :rire:

Sinon, pour Yoshimitsu, LP OBLIGATOIRE au 6e hit, sinon tu te manges les trois imbloquables pour sûr !
Les Williams, pareil après la série de jabs (même si cette série se ducke bien avant)
Pour Jaycee, si je ne m'abuse, c'est au 5e hit.

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:04:47

Pour celui de Yoshi tu peux même balancer un uf4 ou n'importe quel coup high crush avant le low

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:05:25

Low crush*
:hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
27 septembre 2014 à 12:09:33

Celui de Yoshi fait de loin parti des plus simples, il enchaine 2 highs donc tu as le temps de faire un bas poing, si tu attends un peu plus tu as un low crush ou un low parry sur la suite sachant qu'il reprend une phase avec un coup high assez lent.

Y a des 10 hits tu les vois une fois puis tu te les mange plus jamais.

Mais vu le nombre de perso bah c'est pas si évident que ça quand tu connais pas en fait :hap:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:03:24

"Mais vu le nombre de perso bah c'est pas si évident que ça quand tu connais pas en fait :hap: "

J'approuve pour mes débuts sur Tag2 :rire:
Je connaissais pas celui de Yoshimitsu. Malgré tout, j'avais repéré le 6e low au réflexe, je me suis relevé pour bloquer, puis après les trois coups de sabre qui te niquait le tiers de la HPBar, j'étais là : "Wait what ? :ouch2: "
Et maintenant ça me fait encore chier lorsque j'entre le D/F pour LP le 6e hit, mais le low passe quand même et donc, je me mangeais le reste. Là, c'est pas mon perso Tag qui était en mode Rage, c'était moi :rire: :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment