CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nina / Lili Tag Team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kakuzu44 Kakuzu44
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 13:03:57

Voilà je compte débuter la semaine prochaine sur Tekken Tag 2 et au cours de ce week-end j'ai songé à constituer plusieurs duos féminins :play:

J'aurais besoin de vos conseils / lumières afin de savoir si selon vous mes équipes comportent ou non plus ou moins d'affinités entre les personnages que j'ai choisis :ok:

Voici ma liste de duos probables :

- Nina / Lili
- Jun / Alisa
- Anna / Zafina
- Michelle / Miharu

Merci d'avance !

PS : si vous avez des suggestions / conseils je serais ravi de les entendre :o))

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:14:38

Nina n'est easy to use (contrairement à anna) faut s'entraîner beaucoup avec elle pour être efficace pareil pour mihar :o)) alors a moins que tu veux vraiment t'investir tu devrais d'autre perso un peu plus facile genre anna lili alisa... :hap:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:24:21

Nina lili c'est rentable mais pas pour débuter je pense ! Nina, je pense que DevilGanryu s'est trompé, n'est PAS easy to use, en revanche c'est vraiment fort et méconnu comme personnage.
Lili ça a l'air facile, mais c'est un des persos qui a le moins de coups dans le jeu, il est donc parfois difficile d'être créatif avec elle. Niveau déplacement et punish elle est vraiment top par contre.
Je sais pas à quel point la team est viable, le prob de nina c'est qu'elle fait beaucoup de hit dans ses combo, donc c'est à travailler. Toutefois, ailleurs que sur les combos, elles se complètent bien.
Pour le reste, ce sont des team intéressantes, mais moins fortes je pense, ou alors qui vont poser problème niveau punish (jun/alisa et anna / zafina ça va être vraiment pauvre).
Après, franchement, le conseil top tiers c'est de jouer les persos qui te motivent.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:11:15

Ben j'ai dit qu'elle était pas easy to use hein bon j'ai oublié le "pas" mais t'aurais le deviner :o))

Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 22:42:11

Je rejoins desolation de plus j'utilise également la team Nina lili et pour faire des combos rentable ac les deux perso il faut avoir beaucoup de technique, je ne conseille pas ce duo a un débutant...

Kakuzu44 Kakuzu44
MP
Niveau 5
09 septembre 2014 à 12:04:58

Merci pour vos réponses les gars :ok: Je vais peut être essayer de redéfinir 1 à 2 équipes suivant les précisions que vous avez apportées :play:

kyle_01 kyle_01
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 04:20:32

voila pour te faire une idée des combo de nina/lili
https://www.youtube.com/watch?v=puntSQRMhvU

je joue déja nina mais je dois encore m'entraîné avec lili je trouve cette team plutot sympa j'etais tombé sur ce joueur WiLiLiaMzXx nina/lili superbe joueur de nina/lili il m'a donné envie de joué cette team aussi.

Kakuzu44 Kakuzu44
MP
Niveau 5
16 septembre 2014 à 01:22:38

Finalement, je vais sans doute me rabattre sur Anna / Zafina leur prise en main me semble plus instinctive et pour ce qui est des dégâts j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de beaucoup forcer pour réduire les adversaires en charpie ! :coeur:

Mais bon je vais continuer à m'entraîner cette semaine histoire de travailler un peu la prise en main du restant des personnages féminins (Unknown, Angel Jaycee...) :play:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
16 septembre 2014 à 01:43:55

Bon il y a certains persos qui demandent pas mal d'investissement afin être potentiellement efficace avec. Je pense surtout à Angel, Miharu et Jaycee (qui est ma main). Mais si tu tiens réellement à un perso en particulier, et ce malgré la difficulté de son gameplay, faut t'accrocher! Car le résultat sera potentiellement jouissif. :o))

Ta team Zaf/Anna à vraiment de la gueule. Comme l'a dit Amy, bonne synergie, une multitude d'arnaque et de lows bien relous.

Si je peux me permettre de te donner un conseil: regarde beaucoup des tutoriels et vidéos de top players américain ou coréen sur YouTube.
Ça m'a grandement aidé afin de métriser le gameplay de Jaycee/Michelle (j'en ai bien bavé XD )

Bonne continuation. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment