CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre expérience de jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 19:55:44

Bonsoir à tous.

Ça fait maintenant 9 mois que je torche h24 TTT2 sur Xbox. J'ai un peu plus de 500 heures de jeu 2 True Tekken God offline que sont Jaycee et Lili, (je sais, ça ne signifie absolument rien mais je tenais à le mentionner) Une faible expérience en Ranking (je ne suis que 8th Kyu pour un ratio de 2V 0D.. :hap: ), plusieurs centaines de match eb Matchmaking d'amis et je rejoins régulièrement des sessions contre de plutôt bons joueurs.

Seulement voilà, malgré ça, et ceux peu importe le personnage, je stagne horriblement. Affreusement même pour gagner Online.
J'arrive sans trop de soucis à battre des Master à bonnes co mais ça se stoppe là. Je me fais vraiment victimiser Online. :(

De nature curieuse, je me suis baladé sur pas mal de Topics ici et j'ai découvert que la quasi totalité d'entre vous sont des rangs oranges/rouges/bleu ciel et même que une poignée entre vous participe à des tournois offline dont j'ai regardé une bonne dizaine de fois. C'est à vous que je m'adresse...
C'est uniquement quelques questions sur votre expérience de jeu:

- Depuis combien de temps connaissez et jouez vous à Tekken?
- Depuis quel opus avez vous commencé à le torcher, à le jouer "sérieusement" ?
- À vos débuts, étiez vous comme moi? C'est à dire, une pauvre victime Online et/ou Offline.
- Comment ou par quel biais aviez vous commencé à être bon?
- Combien heures de jeu décomptez vous dans ce TTT2?
-Auriez vous un conseil à me donner en tant que newbie et sac-piffeur confirmé?

Merci d'avance.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 45
28 août 2014 à 20:09:36

- Depuis combien de temps connaissez et jouez vous à Tekken?
:d) Depuis 1998 sur borne arcade en espagne puis sur PSOne

- Depuis quel opus avez vous commencé à le torcher, à le jouer "sérieusement" ?
:d) Tekken 6 en 2010, j'avais essayé Tekken 5 mais sans plus ptete une mauvaise approche du jeux vidéo a cette époque

- À vos débuts, étiez vous comme moi? C'est à dire, une pauvre victime Online et/ou Offline.
:d) Les dix hit combo sur Tekken 6 jusqu'a rencontrer KoonFR et qui m'a dirigé vers la Tekken Arena

- Comment ou par quel biais aviez vous commencé à être bon?
:d) Sur un tas de conseil de gens sympa et très ouvert, je pensais tomber sur des mecs hyper autaint mais non, ils tous pris le temps d'expliquer et surtout Nightz, Gunni et Chacal qui ont su avoir les mots juste et qui m'ont mis sur la bonne voie :D
Puis aussi mes sensei; Jayceechris et Moonraven :cute:

Sinon les bases et l'apprentissage du langage de Tekken ça m'as pris une semaine, 3 jours pour les juggles mais j'ai mis 2 ans et demie pour réellement comprendre le jeu.

- Combien heures de jeu décomptez vous dans ce TTT2?
:d) 404 error not found

-Auriez vous un conseil à me donner en tant que newbie et sac-piffeur confirmé
:d) Ecouter les conseils, les appliquer,Un bon détours sur la Tekken Arena, et allé la : http://rbnorway.org/ttt2-frame-data/ , regarder énormément de vidéo des joueurs coréen voir les Top FRs.
Et SURTOUT, SURTOUT prendre sur soit et ce remettre en question le plus souvent possible.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:30:22

Je peux te répondre a une chose achete une PS3 si tu veux t'améliore nous serons la :oui:

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:00:29

- Depuis combien de temps connaissez et jouez vous à Tekken?
Je connais Tekken depuis le 3 à l'âge de 5-6 ans quand mon frère a emprunté le jeu à un ami. J'ai essayé et mon perso favori était Jin.
Puis après un bon hiatus, ce fut Tag1, où je prenais Law, Jin, Kazuya, Kunimitsu, Yoshimitsu.
Puis Tekken 5 avec Raven essentiellement... Puis TR avec Lars, Kuni, Leo, Asuka, un peu Jin.
Et enfin Tag2 où je me suis enfin vraiment diversifié avec Jun :coeur: , Jack, Ganryu, Lei :cool: , Dr.B :hap: , Leo, Kuni, Lars, entre autres.

- Depuis quel opus avez vous commencé à le torcher, à le jouer "sérieusement" ?
Depuis TR... Je suis sérieux. :hap:
Mais vu que TR n'est au final pas tellement fluide et complet, je dirais Tag2. :hap:

- À vos débuts, étiez vous comme moi? C'est à dire, une pauvre victime Online et/ou Offline.
Quand j'étais môme, bah je jouais qu'avec mon grand frère... que je battais une fois sur deux, donc legit. :hap: Tekken 5, j'étais tout seul :hap: TR, débuts difficiles avec mes précipitations et le SA, maintenant, c'est moi qui trolle :hap: Tag2, ça allait, mais je m'étais arrêté à Master après une petite série de défaites dû au lag. Puis rétro Mentor pour Kuni à cause d'une erreur de serveur à la reprise avant que le match ne commence, j'ai pété un câble, j'ai pas voulu reprendre. :hap:

- Comment ou par quel biais aviez vous commencé à être bon?
En me faisant tartiner par vous :hap:
Et en étudiant les framedatas :oui:
Même si je sens que je régresse pas mal en fin de compte :(

- Combien heures de jeu décomptez vous dans ce TTT2?
727:43:09... Mais si on enlève les enregistrements, ça doit faire 700 heures environ, ce qui est énorme :hap:

-Auriez vous un conseil à me donner en tant que newbie et sac-piffeur confirmé?
Etudie les framedatas, apprends des strings, apprends à punir quand il le faut et tente de connaître le perso adverse en étudiant d'abord les coups les plus utilisés, puis tu affines. :oui:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 00:32:37

- Depuis combien de temps connaissez et jouez vous à Tekken ?
J'ai commencé en jouant au Tekken 1 de mon cousin (17 ans de + que moi) qui m'a mit de sacrées roustes avec Kazuya (pauvre Law XD).
Quand Tekken 3 a fait parler de lui, j'étais tellement intéressé par le jeu, que mon père a demandé à sa collègue si son fils pouvait me le prêter, ce qui s'est fait. A l'achat du jeu j'ai joué Forest et Jin.
Pour TTT1 je l'ai joué sur borne arcade mais il m'a pas emballé du tout, du fait qu'il n'était pas canon
J'ai trouvé Tekken par hasard et acheté à pas cher
J'ai joué à Tekken 4 et 5 comme un casu avec mon duo, enfin comme pour chaque Tekken précédent XD
Sur borne arcade en 2010, j'ai joué Marshall, Jin, Paul Feng et...Steve Fox ; je faisais le caïd du coin mais le DJ de Malte m'a apprit à jouer un minimum les Capos et filé 2-3 conseils XD
Tekken 6 j'en parle pas vu la connexion
Pour TTT2 vous savez tout

- Depuis quel opus avez vous commencé à le torcher, à le jouer "sérieusement" ?
Tekken Tag 2, avec ma connexion légendaire capable de battre tous les top players Coréens
Aujourd'hui je fais mes armes sans :noel:

- À vos débuts, étiez vous comme moi? C'est à dire, une pauvre victime Online et/ou Offline.
J'ai galéré pour monter à Mentor avec Jin/Steve, puis à Brawler, Avenger
j'ai joué Steve/Hwoarang et j'ai découvert des combos bien "puissants" et j'ai monté jusqu'à Vanquisher

- Comment ou par quel biais aviez vous commencé à être bon?
J'ai jamais pensé être un bon/assez bon joueur malgré que j'ai confiance en mes capacités...Même si parfois on en doute.
Je pars du principe que tant que je peux me faire battre, je dois penser comme un challenger et tout donner, peu importe mon niveau (oui oui je lis Hajime No Ippo XD)
Ce qui me ferait penser que je pourrais être un bon/assez bon c'est ce message (c'est un des gars qui te dira la vérité, surtout si c'est pas beau à entendre)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-36694-245-0-1-0-resultats-commentaires-session-online.htm#message_237439

- Combien heures de jeu décomptez vous dans ce TTT2?
Quand tu kiffes tu comptes pas XD

-Auriez vous un conseil à me donner en tant que newbie et sac-piffeur confirmé?
J'en ai plusieurs :
- Trouve un duo qui te correspond et/ou que tu aimes
- Développe tes points forts et surtout compense tes points faibles
- Ecoute ton instinct et aiguise-le (avec moi ça marche personnellement)
- Aie l'œil du tigre (tu rigoles surement mais c'est la même chose pour tout)
- Apprends au moins les punitions de tes personnages si tu ne veux pas apprendre les frames
- Joue avec tout le monde ici, tu te prendras des roustes mais comme qui disait "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort"
- Ne parle pas de micro-lags à DJGhost, il ne te croira pas
- Les lows c'est la vie (dommage que Steve n'en possède pas +, et des mieux :( )
- Si ton personnage peut faire des hits confirms, apprend-les tout de suite
- Ne désinstalle pas ton jeu pour le réinstaller après (comme un mec d'ici), c'est bête
- Ne dis pas à Momo que tu veux tester ta connexion, il te le rebalancera au lieu d'approfondir ses critiques sur ton jeu
- Si tu perds contre une Alisa t'es une mer** car ce personnage est une daube qui n'a rien pour elle. Pareil pour Angel et Dr. B
- Si tu dis une connerie tu la retrouveras dedans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-237604-1-0-1-0-les-meilleures-citations-de-joueurs.htm
- Je pense avoir tout dit pour un débutant ^^

UlcanReborn UlcanReborn
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 00:39:38

Je pense que le niveau de quelqu'un ne dépends pas tellement de combien d'heure il possède sur le jeu, mais surtout de "comment" il utilise ses heures de jeu.
Forcément, tu vas pas avoir le même résultat en dosant 100 heures sur du bot ou sur ton petit frêre qui mash comme un fou que contre le mec qui à un gros lvl sur Tekken et qui t'explique là où ça va pas au niveau de ton jeu.

Donc à mon avis le level s'obtient vraiment avec l'optimisation du temps de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 01:11:57

- Depuis combien de temps connaissez et jouez vous à Tekken?
Je l'avais eu sur la WII U pour la première fois, et c'était genre il y a 1 an maintenant?

- Depuis quel opus avez vous commencé à le torcher, à le jouer "sérieusement" ?
Depuis Tekken Tag Tournament 2, mais sur PS3. :hap:

- À vos débuts, étiez vous comme moi? C'est à dire, une pauvre victime Online et/ou Offline.
J'avais quand même atteint le rang Marauder sur WII U, avec mon niveau de newbie. :cute:

- Comment ou par quel biais aviez vous commencé à être bon?
"Bon" pas encore, mais en tout cas j'ai quand même compris certaines choses, grâce à un super pote qui m'a beaucoup aidé, mais qui n'a pas un très bon level, vu qu'il ne joue jamais au jeu sans moi. :cute:
Mais il a quand même beaucoup de connaissances, et c'est ça qui m'a le plus aidé.
Et ensuite, j'ai fait des recherches par moi-même, etc etc... Puis, je suis tombé sur ce fofo.

- Combien heures de jeu décomptez vous dans ce TTT2?
200h?

-Auriez vous un conseil à me donner en tant que newbie et sac-piffeur confirmé?
Faut un ami de secours, un bon si possible. Comme ça tu pourras évoluer avec lui, ou sans lui... :-(

Black-Puma Black-Puma
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 01:37:32

-J'ai commencer Tekken sur le 3eme opus,mais j'étais encore un gamin qui faisait TOUJOURS les mêmes coups et qui jouait uniquement pour gagner...

-J'avais stop un long moment Tekken puis j'ai repris sur celui là quand j'ai vu qu'il y avait la possibilité de jouer en Tag

-Tout le monde a été un noob sur Tekken,que ce soit moi,le plus puissant du forum ou même KNEE...Tekken est un jeu assez compliqué qui demande beaucoup d'experience pour avoir un bon niveau,si y'a un mec sur ce jeu qui devient très fort en touchant a peine la manette,c'est un miracle de la nature

-A force de jouer ONLINE et non pas Offline...même si les bots du mode fantôme réagisse comme des coréen quand tu veux faire des chop,EWGF ou tout simplement des high,ça reste quand même des bots qui seront incapable de jouer comme un humain...combo et duck,c'est tout ce qu'ils savent faire...même pas de punish...enfin bref a force de faire beaucoup de combat Online tu apprends beaucoup mieux a maitrisier tes persos et ça t'apprend aussi a savoir dans quel piège il ne faut pas tomber (ce que les bots sont incapable de faire)

-Je peux pas vraiment te dire le nombre d'heure exact passé sur ce jeu...la limite est de 999heure 59mn 59 sec...en tout cas tu m'as compris :rire2:

-Le meilleur conseil que je peux te donner est d'apprendre les frames de tes persos,en particulier les punish 10(jab),12+(KND) et 15 frames(Launch) et a force de les utiliser tu verras que certains punish vont passer sur les coups adverse alors que tu ne pensais jamais les punir avec ça

Un autre conseil que je peux te donner est de "créer" des combinaisons qui sont presque sur de fonctionner (c'est peut-être un conseil de noob mais croyez moi que ça marche très souvent) par exemple Feng : d/b 2,2cancel 1+4 d/f 1+2
le genre de combinaisons qui marche a 80% et qui gratte plus de 50-60 de dommage ça peux s'avérer très utile

Black-Puma Black-Puma
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 01:40:56

double post pour t'avertir que je joue sur Xbox comme toi (si t'as une bonne mémoire on a fait quelque combat ensemble) donc si tu as besoin d'un mentor :cool: (ou pas...je dois t'avouer que je suis pas non plus un des meilleur joueurs du jeu)n'hésite pas a m'appeler

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 04:53:11

Pas mal de vrai dans ce que raconte Puma, je vais en profiter pour répondre aussi aux questions :

-Sur TR l'année dernière :noel:

-Sur TTT2 en début d'année :hap:

-Une grosse victime online :-(
J'arrive toujours pas à éviter de me faire plumer mais je compense en créant mes propres arnaques :oui:

-Bizarrement je suis meilleur pour ducker les highs que bloquer les lows XD Mais j'apprends tranquillement (=lentement) en jouant avec des potes...
Le mieux, c'est d'avoir des potes de tous niveaux, des nuls pour apprendre à ne plus manger de launchers de sac (coucou Snake Edge :hap: ), des gens de même niveau pour progresser ensemble et des gros qui mettent en évidence tes conneries :-)
Oublie les fantômes, je suis passé Tekken God avec Asuka en bourrant f+2 (ils prennent tous les launchers mids) sans même savoir que c'était unsafe :noel:
Le training est indispensable, normalement tu passe presque autant de temps en training qu'en match. (Enfin moi, je fais que travailler mon éxé et chercher les highs dans les coups adverses x) )
Le forum, TZ, TA et les vidéos YouTube donnent aussi de bonnes références.

-Je dois totaliser environ 1500 heures, mais en passant plein de temps en training, afk, ou pour enregistrer mes conneries sur YT :o)) Ça devrait me faire 600 heures de jeu réel...

-Avec de bons potes, on a toujours la motiv pour faire les zouaves et s'arnaquer :cute: Selon moi le meilleur moyen de prendre du plaisir au jeu en progressant :-)

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 20:50:48

Devil: J'aurais bien aimé mais je cotise déjà pour la PS4 et puis je connais désormais de bons joueurs sur Xbox. xD

Grand merci à tous en tout cas. C'est rassurant que vous soyez passé par la même case "galère" que moi.

[TSG]-Laurds [TSG]-Laurds
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 21:08:15

- Depuis combien de temps connaissez et jouez vous à Tekken?
je connai tekken depui tekken2 ,mai j'ai commencer a jouer de manière plus serieux sur tekken 6 en 2011
- Depuis quel opus avez vous commencé à le torcher, à le jouer "sérieusement" ? tekken 6
- À vos débuts, étiez vous comme moi? C'est à dire, une pauvre victime ×Online et/ou Offline.
je sui toujour une victime^^,mai avec le temp on s'habitue au autre personnage
- Comment ou par quel biais aviez vous commencé à être bon?
regarder beaucoup de video de corren ou de top player

- Combien heures de jeu décomptez vous dans ce TTT2? j'ai 3 compte:sur Laurds j'ai 999h99 ,sur mai autre compte je sui a 100 heure,mai la moitier est pour matter des redifussion surtout
-Auriez vous un conseil à me donner en tant que newbie et sac-piffeur confirme: rester motiver,regarder beaucoup de video,poser des question

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 22:13:31

Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 28 août 2014 à 20:09:36 Avertir un administrateur
Et SURTOUT, SURTOUT prendre sur soit et ce remettre en question le plus souvent possible.

_____________________

:d) C'est une blague ? Se remettre en question pour UN JEU VIDEO ? :rire: Tu crois pas qu'il y a des problèmes bien plus existentiels dans la vie pour se remettre en question comme tu dis ? Mais merde chacun joue comme il veut, qu'il soit "sac" (comme certains disent) ou "bon" :honte:

OSTER_Project OSTER_Project
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 22:15:28

C'est quoi ces pseudos TSG là ?
On dirait une orgie de PGM.

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 23:09:00

@PinkLipstick

En effet, il y a des trucs bien plus importants à régler sur terre, donc ça serait cool que tu ailles t'occuper des guerres, de la famine, et de l'écologie dans le monde...

Tu peux pas?
Alors tu restes ici, et t'essayes de passer du bon temps, soit à apprendre à jouer, soit à masser la manette. Dans les deux cas, tu combles ta vie comme tu le sent, on s'en branle tous...
Sur ce forum, y en a qui souhaitent comprendre les mécaniques du jeu, d'autres qui les ont comprises et qui partagent leurs connaissances, des trolls qui animent un peu le forum, et ceux qui ont aucune utilité à part me donner envie de leur cracher à la gueule, un peu comme toi(mauvaise journée, je me défoule).

Enfin bref, jouer comme vous voulez mais laisser les autres jouer comme ils le souhaitent.

Cordialement.

[TSG]-Hadoudou [TSG]-Hadoudou
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 23:18:37

Et vu que je suis là, autant prendre le temps de répondre:

- Depuis combien de temps connaissez et jouez vous à Tekken?
Je connais la série depuis T1 mais ai joué depuis T3

- Depuis quel opus avez vous commencé à le torcher, à le jouer "sérieusement" ?
Fin Tekken 6, à partir du moment où j'ai commencé à bouger pour faire du off

- À vos débuts, étiez vous comme moi? C'est à dire, une pauvre victime Online et/ou Offline.
Je jouais principalement online, et vu que mon perso était un "lag-friendly", et que le online de T6 était pas au top, je ne me suis jamais vraiment fait victimiser

- Comment ou par quel biais aviez vous commencé à être bon?
On n'est jamais assez bon, par contre on LVL UP vraiment en partageant ses connaissances avec d'autres joueurs, mais c'est surtout la curiosité et le fait d'avoir un champ de vision assez large qui permet d'assimiler les rouages du jeu

- Combien heures de jeu décomptez vous dans ce TTT2?
Oula..... Avec le off, j'ai du faire minimum 2 tours de compteur....

-Auriez vous un conseil à me donner en tant que newbie et sac-piffeur confirmé?
Comme Gegelouloute en fait...

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 23:39:15

Rah j'adore quand les gens s'énervent, ça

PinkLipstick PinkLipstick
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 23:39:43

ça prouve bien qu'il n'y a que la vérité qui blesse. :content:

Black-Puma Black-Puma
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 00:47:07

Je comprendrais jamais les gens qui viennent sur des topic d'aide mais qui répondent uniquement pour être contradictoire envers certains et qui en aucun cas ne seront utile pour aider le mec qui a créer ce topic.

Si le sujet vous interèsse pas alors ne postez pas...a moins que vous cherchez les embrouille,mais vous pouvez très bien le faire dehors non?

Je suis peut-être en trin de faire ce que je dis dans le début du message mais moi au moins j'ai répondu a l'auteur pour lui être un minimum utile.

Ca sert a rien de répondre de manière inutile si ça fais pas progresser un minimum la discution...

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 45
30 août 2014 à 10:46:07

PinkLipstick Voir le profil de PinkLipstick
Posté le 29 août 2014 à 22:13:31 Avertir un administrateur
Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 28 août 2014 à 20:09:36 Avertir un administrateur
Et SURTOUT, SURTOUT prendre sur soit et ce remettre en question le plus souvent possible.

_____________________

:d) C'est une blague ? Se remettre en question pour UN JEU VIDEO ? :rire: Tu crois pas qu'il y a des problèmes bien plus existentiels dans la vie pour se remettre en question comme tu dis ? Mais merde chacun joue comme il veut, qu'il soit "sac" (comme certains disent) ou "bon" :honte:

:d)
Bah écoute il veux progresser donc si il ce remets pas en question sur ces "erreurs" il comprendras jamais.

Et quand je dit prendre sur soit, c'est que quand tu rages, tu accumules la colère et tu te déconcentre très vite et tu perds tes moyens, ça aide pas à la progression.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 39.90€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment