CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui veulent SFTF sur T7

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
YunSeongMina YunSeongMina
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 22:26:08

Rachel de Ninja Gaiden >>>>>>>>>>> Rachel de DOA

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 22:31:02

Sarah Bryant, c'est du Nina niveau personnalité aussi.

Faudrait clairement songer à bosser sa personnalité, pour fournir un truc réellement original, mais aussi ses tenues et customs. Parce que là aussi, je sens la Nina-bis arrivé de loin.

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 22:32:38

AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 20 août 2014 à 22:31:02 Avertir un administrateur
Sarah Bryant, c'est du Nina niveau personnalité aussi.

Faudrait clairement songer à bosser sa personnalité, pour fournir un truc réellement original, mais aussi ses tenues et customs. Parce que là aussi, je sens la Nina-bis arrivé de loin.

A 1000 km même

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 38
20 août 2014 à 22:56:19

Perso si elle y sera dans le jeu, tant qu'elle aura une personnalité unique et originale qui se démarque du reste du cast, (c'est ce que je ressens en tout cas au vu de son concept), ça me va, et je souhaite de même pour les autres new persos Tekken. Après qu'on aime ou aime pas c'est un autre débat et ça rentre dans le subjectif. Bien évidement il faut aussi et surtout que le gameplay suis, je n'aime pas trop la direction prise avec quelque uns des derniers new persos Tekken, après bon Harada veut touché un plus large public on peux le comprendre sur le coup, mais il ne faut pas qu'il en fasse trop non plus au risque de tuer la saga.

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 38
20 août 2014 à 23:03:22

"Donc en bref je parlais bien de cette aspect prononcé sur le plan physique, car si tu prends les autres perso c'est pas comme elle. "

Ivy porte beaucoup moins d'habit que n'importe quel perso DOA, et pourtant elle n'as rien avoir avec le style de des persos de ce jeu et elle s’intègre parfaitement au cast SC. (et pas seulement parcequ'elle se bat avec arme blanche mais aussi par sa posture, son charme et son style.), et d'ailleurs Ivy fait parti d'un des persos les plus iconique du saga Soul Calibur avec Mitsurugi ou Nightmare entre autres.

UnHapEgaray UnHapEgaray
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 13:16:27

Rien que comme ça, elle est plus stylée que les 3/4 des persos féminins présents.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
21 août 2014 à 13:22:22

Moi je veux bien de ce perso :hap:
Comme ça j'en ferais mon main :oui:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 14:20:03

Après faudra voir le Gameplay, si elle se joue comme Lars, full uf3 qui crush tout, sa va un peu me refroidir. :hap:
J'espère juste aspect visuel de son gameplay sera un poil pareil que celui de Lars. Rapide et tout. :hap:

Sinon pareil que pour l'auteur, apprécie tout particulièrement le personnage. Sur le dessin, on peut y déceler une personnalité original. J'espère vraiment pas avoir une Anna-bis.
L'auteur: C'est bon j'ai soutenu. :hap:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 14:24:48

Si stylé veut dire dénudé , alors oui il a raison , elle est plus stylée que les 3/4 des persos féminins :rire: :noel:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 14:27:40

En attendant Unknown n'est vêtue que de boue mais personne n'a fait de caca-nerveux. :noel:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 14:30:28

mouais enfin Unknow la boue ça voulait juste dire qu'après tt2 elle allait retourner six pieds sous terre :noel:

Et puis on voit rien avec sa boue radioactive :hap:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
21 août 2014 à 14:37:34

La tenue p2 d'Anna dans TTT2 est drôlement dénudée également. :noel:

play-relaxed play-relaxed
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 10:10:37

"Ivy porte beaucoup moins d'habit que n'importe quel perso DOA, et pourtant elle n'as rien avoir avec le style de des persos de ce jeu et elle s’intègre parfaitement au cast SC. (et pas seulement parcequ'elle se bat avec arme blanche mais aussi par sa posture, son charme et son style.), et d'ailleurs Ivy fait parti d'un des persos les plus iconique du saga Soul Calibur avec Mitsurugi ou Nightmare entre autres."

Certes, mais tout simplement parce que le concepts du "jeu" lui permets de se démarquer de la sorte. Dans SC on est à une époque ancienne de contes et d'épées, de sortilège, de malédiction, bref de "contes et d'épée", elle est pale de peau, comme certaines femmes de l'époque (les femmes de louis XVI ou je sais pas trop quel roi) ça posture de femme bien éduquée, tu sais le type de femme à qui on apprend à marcher avec un livre sur la tête sans qu'il tombe pour voir si elle marche droit, et si le livre tombe elle se fait taper dessus.
Après à tout ce champ lexical des contes folklorique, tu y ajoute une touche sexuel bien dosée pour faire passé ça inconito qui veut. Des vêtements très très...court, des mensurations surdimensionnée. Une conotation Sadomasochiste avec le fouet et ça tenue n°1 en cuir.

Mais faire en sorte que le côté contes et épées domine et le tour est joué.

Du coup elle donne pas un air DOA de par son style vestimentaire anciens (pour la tenu n°2), sont attitude ancienne.sa posture ancienne.

Mais sinon sans toute cette couche de maquillage, il n'y aucune différence.

P228 P228
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 14:55:01

Je suis pour l'introduction du personnage de Sexy Female Tekken Forces dans Tekken 7. J'ignore toutefois à quoi pourrait ressembler son scénario, mais son style de combat pourrait être identique à celui de Vanessa Lewis de la série Virtua Fighter (je vois à quoi ressemble cet art, bien que je n'ai joué que très, très peu au jeu). J'espère aussi voir une tenue un peu plus conventionnelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 21:03:56

Si SFTF intègre Tekken 7 elle aura un rôle ultra secondaire.
N’empêche que ça le fera une rivalité contre Alisa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 21:10:46
  • Contre Lars.
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 21:17:14

Nan ! SFTF va être la subordonnée de Lars dans son Yggdrasil.

YunSeongMina YunSeongMina
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 21:18:54

Elle reprendra le poste de Tougou qui est mort maybe

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
22 août 2014 à 21:19:44

Avec un peu de chance , elle aura le même sort :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 21:24:07

YunSeongMina Voir le profil de YunSeongMina
Posté le 22 août 2014 à 21:18:54 Avertir un administrateur
Elle reprendra le poste de Tougou qui est mort maybe

:d) +1 :oui:

Oooooooooooooh !
Tu viens de me donner une idée !
Imaginons que SFTF soit la soeur/meuf de Tougou et que celle-ci veut venger sa mort en allant péter la gueule d'Anna ? :-)
Anna pourrait avoir une histoire qui s'écarterait de Nina :oui:

Windblast57 Voir le profil de Windblast57
Posté le 22 août 2014 à 21:19:44 Avertir un administrateur
Avec un peu de chance , elle aura le même sort :noel:

:d) -1 :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment