CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NEWS -TEKKEN 7-

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JulienLor JulienLor
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 00:40:34

http://www.youtube.com/watch?v=1GMvpPW8aog

Alors Pour ceux et celles qui ne comprennent pas trop l'anglais , je vais vous parler un peu du contenu de cette vidéo, de quelqu'un qui à eu la chance de s'entretenir avec Harada lors de l'EVO et à eu donc l'occasion de poser plusieurs questions concernant Tekken 7 :)

°°°A la question: Est-ce que Tekken 7 verra le jour sur les bornes d'arcade traditionnelles comme ses prédécesseurs?

---Harada à répondu: Bandai Namco est avant tout un gros buisness, Et sa dépend justement de ce facteur la que le jeu verra le jour sur les bornes ou pas... Ils jugent que la sortie sur Bornes d'arcades est très importante pour tester leur jeu et receuillir les commentaires des joueurs et réctifier les erreurs pour pouvoir sortir une version console optimisée au maximum pour le plaisir des joueurs... Il explique aussi que Le jeu est testé par les meilleurs joueurs de tekken pour avoir leurs avis(Corée, Japon,...)

°°°A la question: Y a-t-il possibilité que Tekken 7 vois le jour sur PC?

---Harada à répondu: Historiquement, la série a été développé sur la Playstation, et le nouveau tekken sera développé également pour PC, Il pense que cela peut être une bonne idée pour la license

°°°A la question: Tekken 7 sera t-il un jeu solo ou y aura t-il la possibilité de jouer en tag?

---Harada à répondu: J'aime vraiment les jeux en tag, mais je comprends aussi que cela peut être difficile pour les joueurs qui débute un jeu alors je pense que si tekken 7 voit le jour, (ce qui est le cas :content: ) tekken 7 sera un jeu en solo, C'est une tradition, Tekken 1,2,3 étaient en solo , tekken tag se joue en tag , tekken 4,5,6 se jouent solo et tekken tag 2 en tag , je veux que ce jeux soit accessible aux nouveaux joueurs aussi

°°°A la question: Que pensez vous faire pour la taille du Roster?

---Harada a répondu: Je penses que tekken tag 2 à beaucoup trop de personnages, ce qui rend le jeu difficile et intimidant (niveau gameplay, conaissances...), je préfèrerais un roster entre 36 et 38 personnages ( MERCI HARADA :coeur: )

°°°Il répondit: Mais Tekken 6 en avait 40...

---Harada répondit ensuite: Peut-être que Tekken 6 en a un peu trop, je veux que le jeu soit accessible

°°°A la question: Et Tekken révolution dans tout sa ?

---Harada a répondu: ''Tekken révolution a été développé pour les nouveaux joueurs, et le concept même du jeu a été pensé pour la cause (SA, Coups critiques, Level Ups...) mais c'est vrai qu'ils nuisent aux joueurs expèrimentés , et je le comprends alors nous cherchons des moyens pour réunir ces deux groupes de joueurs en incorporant quelques personnages très simple à jouer et à prendre en main pour satisfaire aux débutants

___________________________________________

Voila pour les news, biensur il y a certaines choses, certaines questions que je n'ai pas compris, des termes que je n'ai pas compris , j'éspère en avoir retiré l'essentiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:42:09

"je préfèrerais un roster entre 36 et 38 personnages"
:d) AU SECOUUUUUURS :rire: :rire: :rire: :malade:

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:45:57

38 c est bien je pense, ça fait pas de trop ça fait pas trop peu

Merci pour les infos sinon

JulienLor JulienLor
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 00:47:29

Moi je trouve sa plutôt bénéfique pour la série , pour peut-être renforcer l'histoire des persos en géneral , sa me semble être une bonne idée :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 juillet 2014 à 00:51:49

m'ouais bof si c'est pour garder et retirer toujours les mêmes perso ça n'a aucun intérêt, Jun et Kuni méritent clairement plus leur place que des merdes useless comme panda et christie qui eux seront évidemment là :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:52:04

Non puisque le scénario sera only-Mishima.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:52:53

Ouai voilà.

Résultat, on se tapera le même roster que Tekken 6, en moins bien. Wouah... :pf:

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:00:31

+ Je pense que ça va être dur d'être un newcomer maintenant étant donné que l'on s'est attaché à ceux du 6 :coeur:

JulienLor JulienLor
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 01:03:21

Ouai je suis d'accord pour que tous les doublons , animaux , Pjack jartent , il faut prendre en compte les quelques nouveaux persos qui vont faire leur apparition ... Ils baqueront certainement les persos ayant une histoire peu interessante , les vieux (Wang, Ganryu, Bosko, Jinpachi, Baek...) je pense que le jeu peut être de bonne qualité sans pour autant avoir 3000 persos :pf:

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:21:39

Jin
Kaz
Hei
AK
Hwoa
Xiao
Yoshi
Nina
Lee
Lars
Alisa
Zaf
Leo
Steve
Asuka
Lili
Julia
Kuni
Jun
Raven
Eddy
Forest
Djin
Bryan
Jack 7
Miguel
Anna
Dragunov
Kuma
Roger
Feng
Jinpachi
Jun

+ new comers

Voila pas besoin d avoir 100 perso. Meme si ce roster parait recyclé pour moi c est plus que convenable

JulienLor JulienLor
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 01:26:54

Si il y a AK , Il y aura sans aucun doute King et Marduk :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 juillet 2014 à 01:34:25

Tu parles ça donnera ça plutôt :

Kazuya Heihachi Jin Lee Nina Anna Paul Law King Marduk Lili Asuka Leo Steve Hwoarang Lei Yoshimitsu Lars Alisa Raven Eddy/Christie* Xiaoyu Jack Mokujin Feng Wei Miguel Bob Zafina Bryan Julia Kuma/Panda* Dragunov + nouveaux personnages

Le voilà votre cast de tekken 7, c'est pas dur à deviner, autant dire que c'est de la merde avec un roster aussi fade que ça... :sarcastic:

  • Christie et Panda comptants pour un perso à part entière bien évidemment hein. :pf:

Si jamais Jun et Kuni sont présentes, cela monterait le level du cast malgré tout...

micflon micflon
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 01:36:17

La phrase "je veux que le jeu soit accessible" revient souvent et m'inquiète un peu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:36:42

Tellement prévisible ce roster fade et sans surprise :rire:

JulienLor JulienLor
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 01:52:28

Si il peut être accessible sans nuir aux fans , c'est tout bénèf :-d

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:59:46

Ah ok Momo qui met pas Lei.. Tu veux que j'te tape ?

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:15:19

Il pue Lei :o))

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:29:55

Lei il te vole tes yeux avant même que tu clignes de l'oeil !

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
19 juillet 2014 à 02:39:51

Lei y sera d'office.

Sinon c'est bien qu'ils diminue le roster, 38 persos c'est trés correcte, ils pourront se focaliser encore mieux sur les persos en question, et je me répète sur le coup, mais j’espère que les nouveaux persos seront du niveau d'un Feng, Raven, Steve ou Marduk, plutôt qu'une autre "Eliza"-Like. Soit des persos qui font des arts martiaux et pas des persos kikoo super pouvoir tout droit sorti de Darkstalkers ou je sais quoi.

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
19 juillet 2014 à 02:43:00

Non mais vous êtes sérieux à débattre sur la présence de Lei dans le jeu ou pas, non mai WOW j'en est rarement vu de ce niveau la :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment