CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour TTT 2 et nouvelle console

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 21:24:37

Bonjour,

Voila je me permets de poser une question "conne", mais le disque dur de ma précédente ps3 à planter en pleine récupération de données et à crasher de la sorte, j'ai racheter une console depuis et réinstaller des jeux que j'avais finis, donc j'ai du refaire des jeux déjà finis, refaire des trophées etc.....

Bref j'ai mis le jeu Tekken Tag Tournament 2 sur ma nouvelle ps3, mais voila le hic est que j'ai bien les 2 versions de Ogre "Ogre et Ancien Ogre" + Kunimitsu mais je ne possède pas les 6 personnages : Slim Bob, Miharu, Violet, Unknown, Sebastien, Dr Boskonovtch.

Alors que sur mon ancienne console et donc ancien disque dur j'avais eu ces personnages grâces à la mise à jour de l'époque et que je n'ai pas récupérer sur ma nouvelle console.

Ma question est : Comment puis-je les réavoir ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:48:56

Salut,

Moi le jeu je l'ai eu recemment et quand j'ai fait toutes les MAJ, j'ai pu obtenir les perso DLc.

Tu devrai essayer de voir dans les icones de jeu dans le menu PS3 la ou il y a l'icone du CD ( qui represente le jeu ) tu fait triangle et tu regarde si ils te proposent une MAJ.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
21 avril 2014 à 21:50:16

Salut, ils sont toujours inclus dans la MAJ, mais c'est vrai qu'ils apparaissent pas directement dans le jeu, y a pas mal de gens qui ont eu ce probléme.

Pour ma part j'étais allé continuer de débloquer les fin du mode arcade puis en retournant dans le menu ils sont apparus simplement sans rien pour me prévenir, donc je sais pas trop quoi te répondre si la maj est déjà installée... :(

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 23:08:37

Merci de vos réponses et mise à jour bien installer mais j'ai eu les derniers personnages manquant + Angel quand je me suis connecté en ligne et quand j'ai fait un combat en ligne, il m'a rajouter tous les persos manquant.

Du coup problème résolu mais celui qui n'a pas le net, il a un peu dans le baba je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:36:58

Un peu beaucoup même mais je pense qu'il la d'mandé a des gens ayant le net de la téléchargé et lui passer par clé USB.

Content que ton probleme soit résolu.

Viper_Evil Viper_Evil
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 22:36:17

Une petite question j'ai fais la mise a jour et sur mon profile les perso son bien la mais sur le profile de ma copine non je précise que son profile et pas online mais d'habitude les mise a jour ces valable pour tout les profiles et même hors ligne ces normale car la mise a jour est bien faite car elle reçois un message merci de vos réponses !!

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
28 juillet 2014 à 22:41:57

Elle a bien les perso mais comme je l'avais dis dans mon post du mois d'Avril il arrive que les personnages ne soient pas visible directement après l'installation de la Maj, elle doit avoir eu ce problème aussi alors.

En jouant hors ligne les perso devraient finir par apparaitre (c'était le cas chez moi) sinon essayez en ligne si ça marche pas.

Viper_Evil Viper_Evil
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 23:30:21

Ok merci car je pensais que tu parlais en ligne uniquement car son profile a pas d'abonnement live .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment