CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evénement- Republic of fighters 3

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TournoiROF3 TournoiROF3
MP
Niveau 4
11 avril 2014 à 19:36:00

Tu aimes les jeux de combats ? Si oui, amène tout ton fighting spirit au Republic of Fighters le 17 et 18 mai 2014. Pour cette 3e édition d’un des plus grand rassemblements de jeux de combat en France, assistez à deux jours de show dans une salle de plus de 1500m² à Paris entièrement dédiée aux meilleurs jeux de combat du moment. T’amuser, rencontrer d’autres joueurs, participer aux tournois de ton choix et assister aux matchs endiablés des meilleurs joueurs français et internationaux, ou tout simplement jouer entre amis, à toi de choisir !

Au programme
En solo ou en équipe de 3, viens nous montrer ce que tu sais faire toi et tes amis !
Avec la présence de grands joueurs français tels que Kayane ou Luffy (et bien d’autres) et de grands joueurs internationaux (Ryan Hart, Kamichang, Armada, Gehaktbal...), vous aurez l’occasion de discuter et échanger avec eux !
Et nouveauté cette année, le dimanche seront projetées toutes les finales sur grand écran dans un amphithéâtre de 400 places !

Venez vous affronter sur les jeux de combat les plus populaires du moment !
Super Street Fighter 4 Arcade Edition
Ultimate Marvel vs Capcom 3
The King of Fighters 13
Dead or Alive 5 Ultimate
Soul Calibur 5
Tekken Tag Tournament 2
Super Smash Bros Melee
Injustice Gods Among Us

Tu préfères jouer et t’éclater avec tes potes ? Pas de problème ! Une zone freeplay est accessible pour toute la durée du tournoi.
Blazblue ChronoPhantasma
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Jojo Bizarre Adventure All Star Battle
Killer Instinct
Street Fighter 3.3 Online Edition
Project M
Chacun de ces jeux disposera d’un minimum de 2 à 3 postes qui seront disponibles en libre accès en marge des tournois officiels.

Et pour les nostalgiques, venez revivre les sensations des bornes d’arcade avec notre
partenaire Arcade Street!

Super Street Fighter 2X (sur 2 bornes en VS)
Metal Slug X
Un Shoot’em Up mystère (à découvrir sur place)

Et pour ceux qui ne pourraient malheureusement pas venir, vous pourrez un peu vous consoler en regardant les battles en streamlive à visionner sur Twitch.tv.

N’hésitez pas à poster vos questions si vous souhaitez plus d’informations ! Ou à consulter notre page facebook, twitter, et notre site officiel !

Facebook : https://www.facebook.com/RepublicOfFighters
Twitter : https://twitter.com/RepOfFighters
Site officiel : http://republicofighters.basgrospoing.fr/

A bientôt !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:26:38

Injustice bon jeu :oui: :oui: :oui:
SSBM aussi :-))) ( mais le brawl hacké est encore mieux avec les perso de mélée et de U :-))) )

Par contre : si vous changer soulcalibur 5 par soulcalibur 3 ce serait 10000 fois mieux :content:

Et un dernier truc pour que ce soit parfait : Mugen :banzai:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 02:01:02

Sking :d) le brawl hacké il y est (Project M). Au moins en freeplay.

TournoiROF3 TournoiROF3
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 17:05:38

Désolé pour Soulcalibur 3 :-d ! Néanmoins le 2 pourrait revenir un jour qui sait ! Il y a déjà eu quelques petits tournois organisés pour Soulcalibur 2 !

voici des photos du lieu que vous pouvez consulter sur cette page :

http://republicofighters.basgrospoing.fr/2014/03/29/rof3-presentation-des-lieux/

Avec tout le confort nécessaire (climatisation, chauffage, cables ethernet pour le stream etc...)
Des boissons, sandwichs seront vendus sur place. Et si le temps le permet, le parc adjacent pourra accueillir barbecues et pique-nique.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:04:01

Up,

On a besoin de monde pour Tekken, si y a suffisamment on pourra faire venir Only-Practice (KR)!
Ceux qui sont dans le coin, ne manquez pas ça.

TournoiROF3 TournoiROF3
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 13:20:06

Voici le planning des tournois qui servira autant pour les gens sur place que pour les internautes qui suivront le streaming ! Et pour cette édition c'est le site JeuxVidéo.com qui se chargera non pas d'un, mais de cinq streams en simultanés pour que vous pussiez suivre à votre guise les tournois et joueurs que vous souhaitez !

http://republicofighters.basgrospoing.fr/2014/04/17/rof3-planning-des-tournois/

Par ailleurs, voici une liste exhaustive de grands joueurs qui seront présents lors de l'événement. L'occasion de les rencontrer et de discuter avec eux dans ce qui sera le plus grand site de jeux vidéo français.

Pour Super Street Fighter 4 Arcade Edition : Kayane, MDLuffy, KFR-Renegad, Ryan Hart, Problem X

MD Luffy a notamment remporté le Gamers Assembly qui s'est déroulé ce week end après une superbe finale contre l'américain Dieminion.

Pour le tournoi Soulcalibur V : les Japonais Kamichang et Sawazuma, les Russes Rufus et Leoverde, les Anglais LoneWolf et Hyrul, et les meilleurs joueurs français Keev, Keysona, Kira...

Le japonais Kamichang est considéré par certains comme le meilleur joueur japonais actuel. Voici une démonstration de ses talents avec Hilde dans un match contre Kayane. Il est d'ailleurs l'une des rare personne à maîtriser son loop interminable !

https://www.youtube.com/watch?v=XxFueF4CWMk

Pour Dead or Alive 5 Ultimate : US Sweet Revenge un des meilleurs américains rejoindra Gehaktbal invaincu en Europe

Voici une vidéo de sa finale lors du Final Round 17 à Atlanta, en mars 2014

https://www.youtube.com/watch?v=d0XxtHTZ5lI

Enfin, le suédois Armada viendra défier la France avec sa légendaire Peach sur Super Smash Bros Melee.

Voici une vidéo de sa finale lors du Beast 4 en Février dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=zksErAZPMME

N’hésitez pas à poster vos questions si vous souhaitez plus d’informations ! Ou à consulter notre page facebook, twitter, et notre site officiel !

Facebook : https://www.facebook.com/RepublicOfFighters
Twitter : https://twitter.com/RepOfFighters
Site officiel : http://republicofighters.basgrospoing.fr/

A bientôt !

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:21:24

Bon up...

Les mecs on a besoin de soutien là, ceux qui sont pas loin ou qui ont les moyens, let's go! ^^

On fait venir Ao du Japon quand même, venez tester le meilleur joueur d'Alisa au monde!

naruto212 naruto212
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 02:09:26

je serai bien venu mais sa fait loin nice-paris.

KuroTenshi67 KuroTenshi67
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 02:18:01

Je peux pas, mais je culpabilise maintenant... :-(

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 02:21:48

Enfin le message est passé quoi, ceux qui peuvent et sont motivé, c'est le moment.

On sera bien moins nombreux qu'à l'UT mais le niveau sera présent, ça veut dire plus de possibilité pour jouer et discuter, en clair, apprendre et progresser.
Ao il parle Anglais y a pas de soucis c'est une putain d'occasion quoi.

Maintenant c'est pas cool de faire venir un tel joueur sans un minimum de monde, donc bon, y a pleins de tournois en même temps, UT inclus c'est dommage ça fait de l'ombre à celui-ci qui pourtant a du potentiel.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 02:54:54

Zorro il veut que je viennes,cotises toi avec lui lol :hap:

Trop cher le sud-Paris...On peut pas faire sa toutes les semaines malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 06:54:15

J'aurais bien aimé mais ça tombe en pleins dans les options du bac :-( :(

Par contre , est-ce normal que ( hormis kayane que je connais legerement de nom ) je connaisse aucun des joueurs cité ? :hap:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:44:26

Je finance déjà une partie pour Ao, mais clairement tu serais le bienvenu Dj!

Et oui je confirme, on ne peut pas faire ça tout le temps. ^^
Du moins pas si on habite pas juste à coté.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 11:48:08

@Sking, aucune idée de ce que tu connais ou non aux scènes de VS Fighting ^^.

AsylumTKJ AsylumTKJ
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 12:22:20

Deux questions:
- C'est combien l'inscription? J'ai pas vu ou suis passé dessus sans faire gaffe.
- Quand on est un sac, cela a t il réellement un intérêt en terme d apprentissage? Je veux dire une fois un certain niveau atteint oui c est cool ça aide a encore plus progresser, mais si c est juste venir, se faire bourrer comme un malpropre et repartir, j ai un doute sur la plus valu. J'aimerai bien ton avis Silent étant donné que j'ai déjà joué avec toi, mêmesi un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis et que je fais des efforts pour me déplacer un peu plus.

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
30 avril 2014 à 12:33:10

Moi j'y serais c'est encore mieux que d'avoir 4 coréens. lol

Mais ouais sinon franchement la Rof c'est vraiment top on a un major digne des states et ca c'est génial.

En plus Yuki s'est débrouillé pour ramener AO et on aura Ryan Hart qui devrait participer aussi donc l'event est très prometteur !

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:52:04

Ce qui est un peu relou dans ce genre d évent c'est que si tu veux te ramener de loin sa te coute carrement trop cher...

Le tournoi etant sur 2 jours,t es obligé de prévoir hotel,de rester 2 jours sur place avec tout les frais qui en découlent...

Jme disais pourquoi pas si le train n'est pas trop cher(d ailleurs ces guignols de la sncf vont me rembourser 25% de mes 113€ d aller a l ut pour leur 37 min de retard!)

Mais comme c est sur 2 jours,c est mort :(

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:52:11

@Asylum,

Je te le cache pas, tu ne gagneras probablement pas le tournoi ^^, mais c'est pas dans cette optique qu'il faut venir, du moins, pas encore.

C'est surtout l'occasion d'être entouré de joueurs confirmés ou pro, de pouvoir discuter et te faire conseiller sur pleins de choses et crois moi, en face à face t'apprends beaucoup plus vite et mieux.
D'assister à des matchs bien hype, etc...

Si je devais comparer avec l'UT, je dirais que ce genre de tournoi est encore mieux pour l'apprentissage, un UT il y a trop de monde, on ne peut pas jouer avec tout le monde ou vraiment se poser.

Franchement, tu peux que en ressortir meilleur ça c'est la seule chose que je peux te dire avec certitude. Ce genre de tournois off, c'est comme un passage dans la salle du temps ^^.
De l'expérience et progression en 4G h+ voilà en plus de se taper des barres avec tout les dindons qui y seront.

Si t'y vas c'est pour te gaver en freeplay, récupérer un max de conseils de tuyaux, etc
Mais pas pour viser le top 3, ce genre d'objectif c'est pour plus tard mais ça viendra certainement.
Et moi c'est pareil.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:56:33

L'inscription est à 25 de tête, si tu fais un seul tournoi. (2 jours)

Après dans le coin il y a des hôtel cheap, surtout si vous vous y prenez à plusieurs pour les chambres. C'est surtout le billet de train qui tax lorsqu'on vient de loin mais bon.
Encore une fois, c'est pas tout les jours ^^.

AsylumTKJ AsylumTKJ
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 13:57:14

Non j ai absolument pas dans l optique de gagner un tournois.
Ma question portait uniquement sur l apprentissage quand les écarts de niveau sont trop importants.
Récemment j ai joué en ligne quelques matchs avec un mec clairement meilleur que moi qui m a bourré à longueur de match. J ai été littéralement étouffé par son style de jeu et n ai pas su m adapter.
Alors certes ça m a motivé à me dire que je veux m améliorer, mais dans le même temps je n ai pas pris de plaisir, et par ailleurs j ai pas le ssentiment d en avoir tiré qqch de positif, contrairement à ma session avec toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment