CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis pour battre un Hwoarang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 18:05:50

Bonjour, voilà je vous écrit mon petit soucis.

En Matchmaking d'amis d'entre 3 teams Mishima je tombe sur des team avec un Hwoarang. Bof ça me dérange pas du tout. Mais le vrai soucis débute dès le début du combat:

Ce perso... n'arrête pas de frapper et de frapper et frapper et tout ça en avançant. (du pressing je crois) Mais ça devient Hardcore du fait que je n'arrive même pas à contrer ou punir ces coups. :ouch: Steve également fais du pressing je crois mais j'arrive mieux à le contrer que Hwoarang. :(

Il tape high, middle and low and high and low. et encore et encore... :(

Il tape tellement que je ne sais même plus quand je dois arrêter de me protéger :hap:

Je perds systématiquement quand il y a un de ces Hwoarang. :(

Au utilisateurs de ce presseur pro, pourrez vous me dire quelle coup sont punissable plz?

Merci d'avance.

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:09:33

Backdash et un coup rapide pour arrêter la stance genre d+1

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 18:21:59

Le Backdash c'est genre un simple dd? Ou c'est une manip chelou pour ce déplacer genre le wavedash avec la magnifique croix directionnel de 360? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:33:34

S'abaisser et punir.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:37:18

Pas de solution miracle.
Il a ses options, vous avez les votre, lorsqu'il presse dans certaines situation, faut simplement jouer la bonne carte par rapport à lui.

A trop faire des Special Mid et des duck au pif, on fini steppé ou crushé, et on perd.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 18:39:25

Backdash: D/B,b
Du coup, pour enchaîner des backdash, je fais juste le mouvement du wavedash à l'envers.
Mais je sais pas si c'est une bonne idée, il y a pas mal de coup qui vont chercher loin..
Les coups qui laissent en avantage on block sont presque tous en high (à part en particulier f,f+3 ; WR3 et RFFb+2)
Attention aux attaques d+3+4,4,4 ; 1,2,f+4 ; RFFff+4,3 ; RFSd+4,4 ; LFS1 et RFS2 qui laissent un sale avantage, alors il faut les voir venir pour ducker en prévoyant un éventuel mix.
Alors le petit cockpunch a l'air effectivement de la meilleure solution.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 18:40:43

Ou punir avec un launcher WS, qui aura un bon pouvoir de dissuasion...

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 19:02:30

C'est à test, je pense avoir les perso pour. Merci koala. :)

S-F: J'ai uniquement besoin de quelques techniques pour casser son rush. Si tu me verrais face à un Hwoarang tu te foutrais de ma poire tellement je panique et je fais n'imp'. :o))
Anecdote sympa: ma dernière défaite était un double perfect face à un Hwoarang/Forest parce que j'ai sorti un f, n, d, df2 de Bob désespéré pendant son pressing. OSEF j'ai honte de rien :hap:

Qoten Qoten
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 19:10:42

Tu pensais que le F n d df2 de Bob allais passé hein ? :hap:
Comme la dit Silent, fais un cockpunch en général sa va le sécher dans son pressing, SS au possible pour éviter les murs. De toutes facon si tu vois que le gugus connait son Hwoa reste un peu sur la défensive tout en répondant par un d+1 ou d+2.Prend ton temps et ne panique pas, sois patient dans ce genre de cas :hap:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
25 mars 2014 à 22:12:05

Coupe lui les jambes

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:32:56

Qoten: Ouais en gros c'était une réaction démesurée effectué sous le coup de la colère ou de l'agacement: "Tu continue à me bourrer sale con?! Alors ramasse toi ÇA! :fou: " J'ai pensé à ça quoi. :hap:
Pourtant j'ai absolument rien contre lui. C'était même mon perso favori quand j'étais gosse sur Tekken 3. Fin bon. :oui:

Il me rappelle un peu Meta Knight dans Super Smash Bros Brawl: Je kiffe le personnage je l'ai toujours kiffé son petit charisme sur le jeu avec Ike et Marth mais ces putains de tilts+côté et son Haut+B fuuu quoi ras le cul de ne pas toucher ce putain de stage. :fou:
Enfin pas grave je le joue et je bourre avec depuis. :hap:

CocoPP: Je le jure que dès fois j'en ai grave envie... :(

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 16:47:16

J'up le topic parce que là je trouve que Hwoarang (accessoirement Baek) est juste abusé.

J'en ai croisé quatre différents et ces quatre m'ont littéralement defoncé. Je vais péter un gros câble.

Il me fait des coups OP et invisible qui m'enlève le quart le ma vie c'est complètement chiant putain. On dirait qu'il est tout de temps en mode rage. :(

Je fasi les cockpunch comme vous me l'avez dit, je fais les chops, des WS2 de Lili et j'ai même commencé à jouer Asuka pour les contres. Rien à faire je me fais toujours déchiré.

Le pire c'est qu'ils arrivent en masse, comme des insectes. :(

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:57:56

C'est juste toi qui est pas sur la défensive et que ces hwoarang sont des experts en ce personnage a force de se battre avec lui tu connaîtra ses poins faible :ok:

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 17:09:53

J'espère bien. C'est un peu relou les défaites à force. :-(

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 19:04:33

Tu veux m'affronter? J'ai un Hwo plutôt bas-de-gamme mais je connais les arnaques typiques des autres joueurs :-)

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:09:42

Hwoa a des milliers d'attaques duckables, faut aller en entrainement et tester toutes ses attaques

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
19 avril 2014 à 09:53:51

ayant jouer contre pas mal de hwoa c'est temps ci (perdu un partit double promotion Marduk brawler -> marauder et king grand master -> brawler) contre hwoa solo, il a un coup dans le même style que bob (petit balayette invisible qui confirme un mid ou un high) qui enlève quasi 1/3 de vie SANS RAGE! sans deconé, le perso ultra rapide avec plétard de low est aussi un des plus puissant?

puis quand c'est un hwoa noob qui tape full high/low et jamais de mid c'est pépère, launcher gratuit en WS, mais quand le type te switch entre high low,mid,low,high ou des truc comme sa, tu sais pas quoi faire et c'est relou.

le seul hwoa qui ne m'énerve pas (en tout cas pas encore :) ) c'est celui de koala, car il place des juggles, mais honnêtement, a quoi sa rime de prendre des perso trop rapide, trop puissant, pour gagner avec 6/7 string de coup alterné? je veut dire je pourrais le faire aussi, mais est-ce que c'est amusant?

quand je pose la question a ce genre de joueur il le prennent mal et m'insulte, du coup je cherche encore ce qui peut poussé quelqu'un a joué comme sa.
(si quelqu'un a la réponse, n'hésité pas)

voila voila, petit pavé coup de gueule parce que faire 22 win de suite en classé, se prendre 2 downgration partie en pleine série de win (logique pleaze?) et perdre une partit double promo contre hwoa/beak... sa m'a foutu les boules, je croit que j'avais des envie de meurtre, j'aurais tant voulu pouvoir me téléporté sur le type qui jouait et lui faire bouffer sa manette par les trous de nez... voila bonne journée :)

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 10:09:49

Je pense qu'un (vrai) joueur de Hwoarang est intéressant dans la mesure où il doit réfléchir beaucoup selon les situations. A partir d'un certain niveau c'est impossible de le jouer en mode braindead. C'est d'autant plus intéressant d'affronter un gars qui sait ducker puisqu'on doit le piéger pour placer des mids ^^
Et puis même si j'aime bien les combos de Hwo, je suis d'accord avec ceux qui disent que l'essentiel du jeu se passe au sol et non dans les airs... Alors je launch plutôt sur les CH ou les whiffs :-)
Parce que si l'adversaire ne sait pas ducker, il suffit de bourrer les blockstuns/guardbreak high et les LFSd+4_RFSd+3 et c'est des victoires faciles de débutants contre des débutants, aucun intérêt :(

SONIC_SPIN SONIC_SPIN
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 13:08:49

koala: J'aurais bien accepté la session training mais je joue sur Xbox. :-(

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 19:13:59

Ah zut dommage :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment