Les forums de JeuxVideo.com
-
corentin76b
- Posté le
28 décembre 2011 à 23:10:07

-
si vous manqué d'argent acheter des lapins garder les 3 jours en ramassant le fumier sa fera juste un petit billet en plus
puis revendez les lapins en petit lot car plus vous en vendez d'un coup plus le prix de vente diminue. perso moi j'achète le lapin 4€ environ car je les achetes par 2000 puis je les revend en lot de 900 aux environs de 30€ le lapin. faites part de vos astuces
- Lien permanent
-
Meuldore
- Posté le
30 décembre 2011 à 10:50:30

-
Salut.
Si tu veux aller plus vite pour des sous, tu télécharges Cheat-Engines 6.1, ensuite tu le mets en route. En même temps tu mets en route Agricultue-Simulator 2012 tu fais comme ci tu joue et ensuite tu le réduit. Donc tu as les 2 logiciels en route. Dans Cheat-Engine, dans la barre en haut à gauche tu as un petit icône genre télé ou ordi, tu clic dessus et ça ouvre plusieurs ligne. Tu as une ligne farm 2012.dll un truc comme ça, tu cliq dessus. Ensuite dans la cartouche blanche "Value" tu tapes 700000, c'est la somme de départ ; si tu as déjà joué tu tapes la somme qui te reste. Ensuite tu clic sur "First Scan" et à gauche t'auras une ligne verte 700000. Tu clic dessus et ça va s'installer dans le grand rectangle blanc en bas, tu re clic juste sur 700000 ça va t'ouvrir une petite fenêtre pour changer la somme , tu tapes par exemple 1000000000 et envoi. Tu réagrandis agriculture et tu tape sur la touche Echap et ça te donnera la nouvelle somme.
- Lien permanent
-
asterix54
- Posté le
30 décembre 2011 à 12:48:40

-
Salut Meuldore, j' ai testé ce que tu dis mais je n' ai pas la ligne verte qui s' affiche après le scan. Pourrais-tu être plus précis sur ce qu' il faut cocher ou décocher ou j' ai mal exécuter ce que tu dis ?? merci
- Lien permanent
-
asterix54
- Posté le
30 décembre 2011 à 14:05:58

-
Slt, j' ai obtenu cette verte et changer le montant, mais, ensuite j' ignore comment on envoi. le montant dans le jeu reste sur 700000 et refuse de changer...
- Lien permanent
-
locutusbzh
- Posté le
31 décembre 2011 à 11:04:02

-
tu t tromper quelque pars ! car ça marche sinon
- Lien permanent
-
asterix54
- Posté le
31 décembre 2011 à 12:23:33

-
sans doute oui, tout est ok sauf au moment de valider...
- Lien permanent
-
lolo-du-22
- Posté le
1er janvier 2012 à 11:50:42

-
Salut Meudore, la procédure que tu donne est facile à suivre. Mais, la tu essayé? Car je change la somme, là tu dis "et envoi" Je pense que c'est là qu'on beug...Je réagrandis agriculture je tape echap et rien à changer!!! Nous avons encore besoin de tes lumières.. Merci d'avance!
- Lien permanent
-
Meuldore
- Posté le
1er janvier 2012 à 19:46:45

-
Salut.
Si ça fonctionne. Essaye avec 99999999 dans la cartouche finale là ou on change la somme. Tu fais envoie pour confirmer et rien d'autre. Tu ré-agrandi ton jeu et ECHP et normalement tu as la nouvelle somme qui s'est mis automatiquement.
En fait, quand la ligne verte s'est installé dans le grand rectangle blanc en bas, c'est juste sur la somme de 700000 qui faut cliquer pour ouvrir cette petite cartouche avec la somme. Est-ce que vous avez été jusque là ?
- Lien permanent
-
tilex3
- Posté le
1er janvier 2012 à 21:05:20

-
bonjour
moi en faite sa ne s affiche pas en vert a quoi sa peut etre du
mais en revanche quand j effectue la manoeuvre et que je retourne sur le jeu il n y pas l'argent mais quand je vien pour sauvegarde sur mon ancienne sauvegarde il y a la somme d'argent qui est inscrit mai des que je charge la partie j ai l ancienne somme d argent donc pour tout vous dire jsui perdu
- Lien permanent
-
asterix54
- Posté le
2 janvier 2012 à 13:15:35

-
Salut Meuldore, j' ai été jusqu' a changer la somme sans soucis. La ou je bloque c 'est sur ce fameux "envoi", je ne trouve pas l' endroit qui nous indique d' envoyer...
- Lien permanent
-
locutusbzh
- Posté le
2 janvier 2012 à 17:11:35

-
et quand je pensse que c moi qui est dis a meuldore comme faire pour l'argent ! et avec quoi ! lol
et je me goure encore en le fesant ! mdrrr
- Lien permanent
-
Meuldore
- Posté le
2 janvier 2012 à 20:49:36

-
Salut.
T'envoie avec ta touche "entrée".
- Lien permanent
-
florentpon
- Posté le
4 janvier 2012 à 14:58:50

-
Je confirme , ca ne marche pas ( version du jeu 1.0.0.6).
La ligne 700000 est en noir chez moi et non en vert
- Lien permanent
-
florentpon
- Posté le
4 janvier 2012 à 15:04:07

-
J'ai trouvé ! ca marche
Il faut changé valeur type ! et mettre FLOAT ! comme sur la vidéo poster plus haut.
- Lien permanent
-
Meuldore
- Posté le
4 janvier 2012 à 15:41:09

-
Salut.
Oui, excuses à tous, j'avais oublié de mentionner cela dans ma description. Bon pour 100 coups de fouet !
- Lien permanent
-
lolo-du-22
- Posté le
4 janvier 2012 à 21:56:00

-
Parfait, ça marche Merci à tous!
- Lien permanent
-
gg79_bis
- Posté le
12 février 2012 à 21:26:26

-
salut moi je n'ai pas reussi a reduire le jeux comment je fais
merci d'avance!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Meuldore
- Posté le
13 février 2012 à 15:32:25

-
Re Salut.
Autant pour moi, c'est sur Ctrl/Alt/Suppr qu'il faut cliquer en même temps. Ensuite tu ouvres le "Gestionnaire des tâches" que tu referme immédiatement et tu auras en bas à gauches un îcone d'un petit tracteur. Tu ouvres Engines, tu fais ce qu'il y a a faire, et tu clic sur le tracteur pour rouvrir ton jeu.
- Lien permanent
-
gilles2808
- Posté le
11 mars 2012 à 13:56:48

-
bizard c'ette astuce ne fonctione pas chez moi j'ai tester sur la version 2011 ça fonctione mes pas sur la 2012
je parle bien de l'astuce avec le logiiel Cheat Engine
j'ai le patch 1.0.8
si quelqun peux me repondre
merci
- Lien permanent
Sujet : « astuce pour plus d'argent »
Toutes les infos du jeu Agriculture Simulator 2012 sur PC