CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Toutes les fins de DR3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
15 décembre 2013 à 20:45:33

Attention MEGA SPOILER voici les différentes fins du jeu.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Fin F: Il suffit de laisser tomber le compteur de jour à zéro.

Fin D: Au début du chapitre 7 ne pas rejoindre Annie au bar mais aller directement au hangar où se trouve l’avion et partir.

Fin C: Au chapitre 7 ne pas réunir Gary et Rhonda, attaquez Gary, et tuez le pour récupérer la clef et libérer Annie.
Ensuite retourner au hangar pour la combat final face à Red.

Fin S: Au chapitre 7 il ne faut surtout pas tuer Gary mais plutôt lui amener Rhonda. Une fois le couple réunis Gary vous donne la clef et vous pouvez libérer Annie pour retourner au hangar.
Il vous reste plus qu'a battre Red pour accéder au chapitre 8 et ainsi avoir accès a la fin S.
Si vous mourrez pendant le chapitre 8 vous aurez une cinématique de fin "annexe" mais pas le tableau des scores comme pour les vrais fins, on vous proposera de recharger votre partie au dernier point de contrôle.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 janvier 2014 à 18:14:45

Je UP car beaucoup de questions sur le sujet mais pas grand monde n'a vu ce topic.

poissonrex36 poissonrex36
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 22:32:49

Merci pour ce tuto!!jai eu du mal a trouver ces infos!! Les missions secondaires n'ont donc pas d'influence sur la note final!!

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
07 janvier 2014 à 23:36:24

De rien, et non les missions secondaires n'influe pas du tout sur les fins, seulement les choix effectués par notre héros.

sunsetdrinker sunsetdrinker
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 17:45:29

Comme il y a une fin F, une fin D, une fin C et une fin S,pourquoi je ne vois aucune trace d'une fin A ou d'une fin B ? :sarcastic:

C'est étrange non ? :(

Je pensais a un futur DLC style Case West mais les DLC se portent sur d'autres persos donc pas d'autres fins pour Nick, je ne sais pas quoi penser :(

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
28 janvier 2014 à 18:26:48

Effectivement dans le premier DR il y avait A et B mais S n'existaient pas, c'est juste un choix.

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
28 janvier 2014 à 18:32:17

Quelqu'un a déjà test de pas soigner Rhonda? C'est peut-être une autre fin?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
29 janvier 2014 à 06:39:19

Ca donne la fin C car tu ne réunis pas Gary et Rhonda :)

bodeldemede bodeldemede
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 18:13:15

si y vit s dans le 2(petit up) mais je pense que si tu meurt sur le chemin de la s ca fait une autre fin je m explique par exemple au moment d ammenez annie ou de soigner ronda on meurt ca pourrait faire une otre fin comme dans le 2

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
14 mars 2014 à 18:51:03

Non il n'y a que les fins énnoncées plus haut, pas d'autres, ou le game over et recharger.

THE-KILLER-CDVN THE-KILLER-CDVN
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 09:51:06

y me reste environt 3 heurres avent la fin du chrono ya une cinématique pour la fin f ou ya juste écrit game over ???

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
10 avril 2014 à 07:30:23

Oui tu auras une cinématique si tu as la fin F :oui:

dravenos dravenos
MP
Niveau 3
09 septembre 2014 à 13:23:45

Bonjour tout le monde
il y a quand même un soucis dans dead rising 2 on joue avec Chuck la on fait plusieurs fin ;) sa pas de soucis mais dans dead rising 2 off the record ( un truc comme sa ) on voit katey morte en forme de peluche et on doit tuer Chuck et la on le voit dans le 3 avec la barde un peu plus vieux et on voit Annie n'est qu'en faite katey en faite en gros sa ce suit pas ??? a moins de pas jouer a DR 2 OTR et la sa ce suit mais pourquoi avoir créer un autre DR 2 OTR et en plus a peu près le même que DR 2 enfin plein de question que je voudrais avoir des réponse :)
bonne journée

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
09 septembre 2014 à 13:47:46

Ben si ça se suit puisque la vrai fin de DR2 ( Fin S )c'est celle ou Chuck tue TK et sauve sa fille en lui administrant le Zombrex :ok: :)

Off the Record est un spin off délire pour les fans qui voulaient jouer avec Franck West et avoir un mode Bac à Sable.

dravenos dravenos
MP
Niveau 3
09 septembre 2014 à 18:33:05

d'accord oui je savais très que DR 2 sa ce suivait si on tuait TK et donner du Zombrex a Katey
j'avais peur que dans le jeux il fallait rechercher du Zombrex pour Nick comme il c'est mordre et tout j'ai eu car je galérer a trouver du zombrex pour katey dans DR 2 ou pour des personne qui était infecté mais sa va j'ai eu de la chance ^^

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
10 septembre 2014 à 01:24:12

Par contre essai stp de bien construire tes phrases et de ne pas oublier des mots car je comprend pas tout là :rouge:

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:53:43

N'ayant trouvé aucun topique sur le sujet je vais donc demander ici. J'ai terminé les 3 Dead Rising (Le 3 vient d'etre plié à l'instant) j'aime bien discuter des fins des jeux avec d'autre personne. Ma question est donc est que devient FranK? Y'a vraiment aucune info sur lui? Merci ^^

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
11 janvier 2015 à 18:48:16

Non malheureusement sur cet épisode pas du tout de news de Franck, en revanche on est certain que Otis du 1er lui est bien décédé.

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
12 janvier 2015 à 19:45:32

Ah ? Comment tu sais ça ? Et d'où viennent les preuves ? ^^

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
29 septembre 2015 à 06:09:04

Dans le jeu tu peux voir sont cercueil avec sa photo posée dessus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : __BATMAN__
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.95€
ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment