CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Phi] What the fuck ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:43:18

Coucou. :hap: :coeur:

Je n'en suis qu'à deux fins de débloquées, donc no spoil :svp:

Mais bordel, j'en peux déjà plus de Phi. :-(( C'est quoi cette nana sérieux ? C'est le perso le plus détestable que j'ai jamais vu :-((

Elle se la pète en mode je dirige, elle sait otujours tout mieux que tout le monde, et quand elle se retrouve face à moi dans le AB game au deuxième tour

:spoiler:

Je choisis Ally (elle m'a saoulé pendant 3 minutes qu'il allait m'arriver des bricoles si je ne le faisais pas), elle choisi BETRAY cette connasse (bordel je l'aurais butée) et elle a le culot de me dire que c'est parce que MOI j'ai déjà choisi Betray dans une autre réalité :-(( ? C'est un délire c'te nana, elle a toujours raison dans son esprit...

:d) Je précise que je n'avais pas encore choisi Betray dans la storyline (l'embranchement juste au dessus quoi). Du coup comme je me tape un to be continued parce que Madame a décidé de se barrer, je décide de remonter un peu dans le temps et de la trahir.

Là, surprise des surprises (olol) elle choisi Ally (la nana qui a passé 25 mn au début du jeu à te dire que choisir Ally est un choix de débiles) et madame a le culot de demander aux autres de m’immobiliser et de se débarrasser de moi... Bizarrement ça l'a pas gênée de se barrer ELLE 15mn plus tot quand elle m'a baisée avec son betray.

:d) Tout ça pour dire que ce personnage me rend le jeu invivable...

Vous l'aimez bien cette conne vous :-(( ? (No spoil pls, j'ai pas fait les true end et tout).

Et vous trouvez ça logique qu'elle me fasse chier à propos d'un monde parallèle dans lequel je ne suis pas encore supposée avoir fait le choix de la trahir ? :( Sérieusement, elle pourrait excuser n'importe quoi avec une raison bidon comme ça :(

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:44:26

Phi est le personnage de VLR que je préfère :noel:

Mais je comprends que tu puisses ne pas l'aimer. Cependant je te dirais quand même de bien prendre le temps de finir le jeu avant de porter un jugement définitif sur les personnages.

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:40:48

Ça marche ! :) Mais je sais pas comment te le dire :( ...

Dans 999, ils étaient tous très homogènes. Là, le vieux, personne n'a le moindre respect pour lui, c'est super triste, K est sous exploité dans ma storyline, Luna aussi, Clover est foncièrement inutile, et Phi décide qu'elle dirige le monde. :(

Ça m'embête. :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:28:06

T'inquiète, tous les personnages sont bien développés, et tu ne peux pas avoir la true end sans avoir fait toutes les autres, donc tu connaîtras bien l'histoire de tous les personnages à la fin :ok:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
11 juin 2014 à 14:12:57

Faut faire toutes les fins. Pas juste parce que c'est un but de joueur, mais parce que c'est le but du jeu. T'es obligé si tu veux tout savoir (et pas seulement, on peut pas expliquer sans poiler un max et vu le jeu ce serait très dommage).

Tiens t'en au fait que chaque embranchement permet de connaitre un perso en particulier. Aucun perso n'est sous exploité (pas même Sigma), faut faire le jeu à 100% pour comprendre.

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:30:32

C'est marrant de pas aimer Phi, quand on sait à quel point elle est similaire à Sigma.
Moi aussi, c'est typiquement le genre de personnage que je n'apprécie pas dans les survival game, mais une fois qu'on a toute l'histoire on comprend mieux :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment