CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [no spoil pls]Ordre préférable des fins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:47:07

Plop ! :hap:

Je me suis achetée VLR, j'ai fait en long en large et en travers 999, toutes le fins et tout, mais me voici face à un drôle de doute en jouant à ce VLR... :(

J'ai bien peur d'avoir pris (c'est ma première partie) la voie de la "true" end (je me retrouve sur la voie la plus longue dans l'arbre des fins), tout comme la première fois dans 999 (je le fais au feeling la première fois, ensuite je tryhard :p) ).

Sauf que dans 999, même si j'ai pris sans faire exprès la voie de la "true end" en première, ben je me suis retrouvée face à un "to be continued", donc c'était cool, j'ai pu faire les autres avant de revenir.

Dites moi que je ne vais pas déjà voir la fin du jeu ????? Dites moi qu'il y a le même système que dans 999 qui va m'empêcher de continuer pls :snif:

Je déteste vraiment cet arbre qui permet de voir où tu vas :( Ca casse l'ambiance :(

Fin bref, no spoil svp j'en suis qu'au début, et si quelqu'un pouvait me rassurer, merci :coeur:

SkyIsHere SkyIsHere
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 14:32:22

T'inquiète pour débloquer la true end tu dois débloquer les 9 fins. Si tu es sur une route et que les conditions ne sont pas requises pour continuer dans la route tu auras un "to be continued ".L'avantage par rapport à 999 c'est que tu peux revenir à chaque embranchement du scénar ce qui permet de ne pas recommencer le jeu pour avoir une fin différente. Donc je te conseils de faire tes choix selon ton envies. Il n'y pas vraiment d'ordre préférable en ce qui concerne les 9 endings

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:08:24

Comme l'a dit Skyls, tu as plusieurs "to be continued" dans le jeu, qui t'obligent à faire certaines fins avant les autres. D'ailleurs, ce système est bien mieux amené que dans 999, où le "to be continued" sortait un peu de nulle part :ok:

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:42:53

C'est gentil les gens, merci :coeur: Ca me rassure, j'avais vraiment les jetons que ce soit mal foutu :rire:

Merci :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment