CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels jeux aiment les joueurs de 999/VLR

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 16:07:36

Ever17, c'est sur quel support et quel prix svp ?

Pour danganronpa, va falloir que je me prenne une Vita un jour....

@BaGamman : Theresia a l'air effrayant.... ^^

@AbselGrants : je préfère les FF. :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:58:50

Ah, Steins;Gate, j'y ai joué assez récemment (bon, c'était y a plus de 6 mois), et il a filé droit dans mon top 5 de mes jeux préférés. Le scénario est juste parfait, il est plein de retournement de situations, et n'a aucune contradiction/paradoxe, contrairement aux autres fictions traitant de voyages temporels.
Sinon faut toujours que je trouve un moyen de jouer à Danganronpa, et surtout que je réussisse à faire marcher AAI2. Là actuellement le jeu marche bien sur mon linker, mais il plante quand j'essaye de sauvegarder, donc non en fait.

Lyanne_Isys Lyanne_Isys
MP
Niveau 4
19 juin 2015 à 20:39:47

raphi370: ah oui stein:gate j'en rêve mais j'ai pas le support :-p (T_T)
et ever17 c'est sur pc mais peut être sur d'autre support aussi ? genre vita ou quoi?

AsbelGrants: oui mon prochain va probabelemnt être ever17 j'aurai bien tenté aussi banshee's last cry mais il est introuvable... (quelqu'un connais? quelqu'un veut en parler?)

Bagamman: ah oui Theresia j'en ai déjà entendu parler il a l'air très sombre et ses graphismes ne m'inspirent pas trop pour l'instant... mais probablement que j'y jouerai pour son ambiance et son scénar' ;-).

Elekitu: (j'aime ton image perso), oui encore une fois stein:gate snif j'aimerai trop y jouer :-/ et pour danganronpa je peux t'expliquer comment y jouer si tu veux, en mp. voilà =-)

Merci d'avoir répondu ^^ trop contente j'ai été ^^

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:52:51

Steins;Gate est dispo sur PC sinon. Danganronpa je pense que je peux trouver comment y jouer de manière parfaitement légale sur émulateur, mais j'attends un peu, je préférerais finir AAI2 avant.
Oh, c'est vrai, je l'ai pas commencé

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 23:02:05

Steins gate est sur PS3 et Vita.... Tu n'as aucune des deux ?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:40:14

elekitu : AAI2 si tu as une tablette ou un smartphone android, tu peux "trouver" le jeu en anglais :-)))
sinon perso danganronpa (surtout le 2) est clairement dans mon top aussi, juste apres les zero escape.

Lyanne_Isys Lyanne_Isys
MP
Niveau 4
20 juin 2015 à 11:34:55

J'ai pas encore commencé le premier AAI

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
20 juin 2015 à 20:48:24

Justement je viens de terminer le premier arc de Theresia et j'ai vraiment adoré.
L'ambiance est flippante grâce à des visuels rappelant les "spaghettis" de 999, les musiques d'ambiance simples mais efficaces, et les bruitages (grincement de porte, hurlement de l'héroïne lorsqu'elle se blesse). Contrairement à Zero Escape, on n'est pas en situation de huit-clos (de neuf-clos ? :noel: ) avec un tueur parmi nous. On est SEUL et on le ressent.
Le scénario est très intéressant à suivre, avec cette relation mère/fille très ambigüe.
Le jeu n'est pas trop difficile mais j'ai dû regarder une soluce car je bloquais à un endroit. Aussi, les déplacements dans l'environnement en 3D sont assez lourds mais on débloque de nombreux raccourcis.

Je le recommande vivement pour ceux qui aiment le côté Escape de ZE. :ok:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:58:32

rah theresia faut que je me le prenne aussi. c'est bien avec "dear emil" et "dear martel"?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 juin 2015 à 09:58:38

Oui, c'est ça.
Dear Martel se débloque une fois qu'on a fini Dear Emile. Chère Emile ... :coeur:

Sinon je m'étais attaqué à Higurashi. J'ai adoré les 4 premiers épisodes. Mais là j'ai essayé le premier épisode des réponses et au bout de 2 mois je ne l'ai pas encore fini. Je trouve ça chiant, il y a beaucoup trop de blabla. :(

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:45:56

Pour ceux qui ont finit another code, sachez qu'il existe une suite sur wii.
Juste au cas ou.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 00:24:06

DanganRonpa, Persona/SMT, Ace Attorney&co ça fait très joueurs de Zero Escape, après de mon côté c'est marqué dans ma CDV. :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment