CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la dernière fin (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyanne_Isys Lyanne_Isys
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 21:01:41

Bonsoir encore moi ^^ je viens de finir le jeu!
Au delà de mon interrogation sur Alice, je me demande aussi si c'est normal que la dernière fin soit une "ending or beginning" (celle qui s’appelle "another time" avec le visage de la vieille Akane). j'ai même pas eu le générique derrière...en résumé j'ai eu
- phi end /
- ab room: past (meurtre d'akane)
- end or beginnin (avec akane jeune) où on est en 2029
- another time (avec akane vieille)où on se réveille à l’infirmerie et étant ni le doctor sigma, ni kyle..
c'est bon là ? ou faut recommencer le jeu ^^ ?

Je voulais sauver le moooonde ! Je pensais qu'on serait vraiment envoyé dans le passé, dans la première base d'où le virus s'est échappé ^^'

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 21:17:32

Félicitations, tu as fini Virtue's Last Reward. :)
Maintenant, tu comprends notre douleur et tu attends avec nous l'annonce de Zero Escape 3 pour enfin sauver le MONDE !

Lyanne_Isys Lyanne_Isys
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 22:05:43

Merciiii! Peut être qu'en me concentrant je peux faire un jump dans le passé pour inciter le producteur à mettre la suite (et fin) dans zero escape 2 ^^! héhéhé

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:17:19

justement le producteur ne demande que ça, d'ailleurs je suis sure que le scénario est déjà écrit depuis longtemps car il avait confirmé la présence de certain personnages du 1 et du 2 dans le 3.

seul ombre au tableau du funyarinpa, c'est le coté financement. si tu veux en savoir plus c'est ici que ça se passe : https://www.facebook.com/operationbluebirdze3

faut soutenir (un like déjà c'est bien), et Uchikoshi lui-meme suit cette page et donc est conscient de notre soutient ^^

Lyanne_Isys Lyanne_Isys
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 22:51:41

J'ai pas Facebook :/ (normalement j'assume mais là je regrette un peu) mais merci !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:50:43

Je partage vos avis sur la fin un peu abrupte de Virtue's Last Reward. Le jeu est excellent, avec ses multiples points de vue, ces embranchements, sont scénario éclaté et cohérent, mais la dernière ligne droite du jeu (pas si droite que cela d'ailleurs ^^) ne propose d'une part plus aucune interaction (ce n'est que de la lecture comme dans un roman), et laisse un goût bizarre d'inachevé. Ok, c'est pour préparer le terrain de la suite et fin de la trilogie, mais néanmoins, une fin, qui plus est avec un générique, n'aurait pas été du luxe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment