CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier choix primordial ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiligui8 guiligui8
MP
Niveau 4
20 février 2014 à 19:17:44

Salut à tous, j'ai une question un peu.. Bizarre.
Aucun spoil de vous inquiétez pas.
Je suis actuellement tout à droite du flow, au premier tour de l'AB games, je suis contre phi. J'ai donc choisi betray la première fois pour voir, elle me déteste, bref la suite vous connaissez... Donc je reprend, et cette fois je fais ally. Sauf que la, le fait que j'ai fait betray avant influe sur l'histoire, alors que c'est un autre bout du flow...

Le problème, c'est que du coup, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurai fait si j'avais pris ally du premier coup, elle aurait quand meme betray ? Parce que y a que 2 rameau au flow a ce niveau la, donc je comprend pas trop ...
Jai essayé de refaire ally, mais ca fait pareil.
Du coup estce que je suis oblige de recommencer le jeu pour voir ce que ca aurait fait ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:04:35

Je vois pas trop de quel moment tu veux parler, mais tu n'as jamais besoin de recommencer le jeu :ok:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 22:14:25

Non ça n'influence pas... c'est juste un des moments MIND BLOWING du jeu, mais ça n'a pas d'influence ^^

Par contre, c'est dommage d'avoir commencé par le chemin tout à droite, mais bon, continue ! :D

guiligui8 guiligui8
MP
Niveau 4
20 février 2014 à 23:24:28

J'ai pas commencé par la ^^ j'ai déjà 3 "to be continued", la fin de dio, et au moins 5 game over

guiligui8 guiligui8
MP
Niveau 4
20 février 2014 à 23:25:47

Mais comment ça ce serait passé si j'avais commencé par ally, j'aurai eu la même chose ? C'est à dire j'aurai eu un flashback de quelque chose qui s'est pas encore passé ?

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 10:35:44

Alors en fait j'ai fait la même, et je crois que tu as un lock dans l'autre fin :)

Je m'étais posé la même question, j'ai bien aimé les petits twists comme ça :-d

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
23 février 2014 à 04:34:27

Si c'est le moment auquel je pense, alors Phi fait Betray sur Sigma qui Ally, et Sigma ne comprend pas car il ne se souvient pas du monde ou il a Betray. :oui:
Du coup ça Lock et tu dois Betray pour débloquer le chemin.

Si c'est comme tous les autres moments du jeu ou quand tu Betray, l'autre Ally et vice-versa :d) Faut pas chercher, mindfuck. C:

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 12:40:10

J'avoue, je me rappelle m'être demandé ce qu'il se passait si jamais on choisit Ally au premier coup.
Tu dis que le chemin est bloqué ? Pourtant j'avais l'impression d'avoir le choix...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393328374-phi.jpg :3

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2014 à 20:29:11

Ah là là, oui, j'avais commencé par la droite aussi et j'avais choisis de betray aussi. C'est vraiment l'un des moments mindblowing du jeu oui en effet. C'est super bien vu d'avoir fait ça.

Il me reste encore les deux time-lines du milieu et deux trois verrous à faire sauter et je pourrais enfin me ruer sur les sites et forums pour lire les théories et tout.

Taracas Taracas
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 23:25:55

Le moment dont tu parle est vers la fin du chemin de droite je crois. Perso, j'ai choisis ally en premier, et Sigma ne comprend pas (aucun souvenir, vu qu´il n'a pas betray Phi)

Et Phi ouvre la porte 9 si je me souviens bien (et un to be continued)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment