CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : the strongest espers [J vs Σ]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
selfull selfull
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 23:43:21

For the sake of the world, they have to kill each other. Through a war that went beyond time and space, he won and became the strongest esper, the strongest consciousness the world.

But... Who is it ?

Choose between Junpei and Sigma.

[Pour le bien du monde, ils se battent a mort. À travers une guerre qui a dépassé le temps et l'espace, il a gagné et devint le plus puissant esper, la plus puissante conscience du monde.

Mais... Lequel est ce ?

Votez pour Junpei ou Sigma]

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 10:55:38

Merci d'avoir traduit, je me sentais pas de passer un quart d'heure dessus --'

Junpei est moins idiot que Sigma.
Junpei à sauvé une vie. Sigma n'a rien sauvé du tout.
Junpei n'est pas un obsédé. Sigma si.

Conclusion : Sigma parce que c'est un perso que j'adore.

lusso21 lusso21
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 13:31:03

"Junpei à sauvé une vie. Sigma n'a rien sauvé du tout. "

:spoiler:
Junpei à sauvé deux personne si l'on inclu quark
Sigma va sauver le monde c'est peu finalement :pf:
FIN DU :spoiler:

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
04 septembre 2013 à 18:34:39

Sigma POUR L'INSTANT n'a pas sauvé de vies ...

Si ça se trouve, ce ne sera pas lui qui empèchera le Radical-6 de se répandre ^^

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 01:23:04

Spoilers

Sigma c'est quand même le batard qui a organisé un jeu où dans 23 cas sur 24 plusieurs personnes meurent.
Est ce que ça la fin justifie les moyens? C'est une question que l'on devra poser à Akana dans ZE3 ^^

Sinon oui, GO TEAM JUNPEI <3

SigmaKlim SigmaKlim
MP
Niveau 8
06 septembre 2013 à 21:36:18

"Sigma c'est quand même le batard qui a organisé un jeu où dans 23 cas sur 24 plusieurs personnes meurent."

23 cas apparents ! Il y en a en fait une infinité ^^

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
07 septembre 2013 à 11:44:55

+1 MVDD, et idem pour 999 :ok:
Mais n'oublions pas que chaque cas n'a pas la même probabilité d'arriver : A votre avis, quand Sigma vote pendant une manche de l'ambidex game, qu'est-ce qui a le plus de chances d'arriver : qu'il vote "trahir" ou qu'il se suicide en mangeant son bras?

De plus, est-ce qu'on peut vraiment en vouloir à Sigma d'avoir créé le NG? Après tout, pourquoi l'a-t-il fait? La réponse est simple : Parce qu'il venait d'y participer, et que si il ne l'organise pas ça va créer un paradoxe temporel. Au final, est-ce vraiment sa faute si le NG a été créé? Votre dissertation sur le sujet devra faire au moins 15 pages et me sera remise en main propre dans deux jours.

selfull selfull
MP
Niveau 3
10 septembre 2013 à 17:26:25

De toutes evidence a l'heure actuelle il semble que les pouvoirs de Sigma sont bien superieurs a ceux de Junpei.

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:21:32

J'ai envie de dire, c'est quoi la vie d'une dizaine de personne contre le monde entier ? Je suis de manière générale contre la logique du "la fin justifie les moyens" mais faut pas déconner, qu'est-ce que c'est DIX PERSONNES contre le MONDE ENTIER ?
A la limite je peux comprendre qu'Akane et Aoi aillent loin en mettant en danger tout les personnages du 1 (y compris eux même cela dit, ils se mouillent aussi donc ça compense un peu) "juste" pour sauver Akane 9 ans plus tôt et se venger d'Ace.

Sinon mis à part ça, j'adore Sigma. J'ai absolument pas aimé sa tronche ni ses fringues la première fois que je l'ai vu (je préfère les gringalets genre Junpei plutôt que les mecs un peu baraqués à la Sigma, ça doit probablement être mieux pour que je m'identifie :noel: /autotroll/ ), mais putain ce qu'il est attachant avec son humour en carton et ses avances déplacées :rire:
Puis Sigma a quelques moments forts et c'est clairement un type bien, donc impossible de ne pas accrocher au perso :noel:

Reste que, Junpei a vachement la classe aussi. Il fait moins d'humour que Sigma (la situation est plus tendue aussi, dans VLR l'un des participants n'explose pas dix minutes après que tout le monde se rencontre), mais .. je vois pas comment dire, c'est Junpei quoi. C'est avec lui qu'on se tape le premier nonary game, qu'on découvre les bracelets, le bateau et tout le reste quoi ! :fou:
J'aurai préféré qu'il ait plus de moments forts dans le second opus mais il a quand même la classe, et j'ai adoré son monologue dans la fin secrète du 2 quand il nous donne un tout autre point de vue que celui d'Akane, selon lequel ce monde ne mérite pas d'être jeté car il a énormément souffert et que ce serait un énorme manque de respect aux survivants. :oui:

Je saurai pas me prononcer franchement, j'adore trop ces deux persos. Honnêtement, je suis impatient de voir ce qu'ils vont donner dans le 3 .. :noel:

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:08:35

Et Junpei n'est pas un esper je crois, ou alors il est d'une tout autre catégorie que celle de Sigma et Phi.
Faut dire que le nom d'Esper à une signification cheloue. Dans 999, il y avait deux types d'espers : Ceux qui transmettent et ceux qui reçoivent, et leur pouvoir était donc de communiquer sans avoir besoin d'user d'un quelconque appareil électronique et sur une très longue distance.

Dans VLR avec Phi et Sigma, les Espers peuvent "jumper" d'une dimension à une autre et avec de l'entrainement ils peuvent même se souvenir de ce qu'ils ont vécu dans d'autres dimensions, ce qui leur permet de se sortir de situations désespérées par eux même, en découvrant dans une autre dimension la réponse à leurs problèmes.

Du coup je sais pas trop, est-ce que les gens comme Junpei ou Clover ou Akane sont des Espers au même titre que Phi et Sigma ?

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:59:42

Je crois que Junpei et Akane ne sont pas des Espers mais juste des personnes assez proches pour utiliser les champs morphogénétiques :)

D'ailleurs, c'est quoi exactement les champs morphogénétiques ? J'ai jamais trop compris la théorie de l'ordi et de l'écran x)

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 15:39:27

Junpei, Santa (Aoi) et Snake (Light) sont des Espers qui peuvent recevoir des informations des champs morphogénétiques.
Clover et Akane sont des Espers, mais transmetteur.

Quand à Sigma et Phi (et Kyle/?) sont des sortes de Super Esper, vu qu'ils arrivent à sauter de timeline en timeline en gardant une partie de leur mémoire (en gros ils sont receveur et transmetteur mais à eux même quoi).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment