CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Fin director office?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blanche_Gruber Blanche_Gruber
MP
Niveau 3
10 juin 2013 à 01:14:56

Bonsoir, je viens d'obtenir une fin très étrange: dans le bureau du directeur, avec phi, alors que tous les autres sont morts. Il c'est passé un truc bizarre devant l'ordi avec les lions. Sigma a eu une sorte de vision et dedans il y avait des images de morts de personages qui doivent sans doute venir d'autres cheminements je suppose (génial ce passage) et ensuite le jeu me demande d'entrer un id est un mot de passe. Comme j'ai pas trouvé ce que c'était, j'ai cliqué sur back. Sigma dit alors qu'il a déja vu la réponse quelquepart et là To Be Continued...
C'est quoi comme fin celle là? J'ai loupé un truc ou bien? Ou alors je suis censé connaitre le mpt de passe? Je suis encore "tôt" dans la progression quand même. Si vous pouviez m'éclairer, merki!

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
10 juin 2013 à 02:15:29

Si tu ne connais pas le mot de passe, va faire les autres fins qui te les donneront.

Le jeu te laisse en apparence la liberté, mais il suit un cheminement logique pour raconter l'histoire.

Et pour brider le joueur à s'aventurer trop loin lors de ses premières parties, on lui mets des mots de passe à récupérer ailleurs.

Blanche_Gruber Blanche_Gruber
MP
Niveau 3
10 juin 2013 à 11:48:45

Ah ok, donc c'est normal alors... j'avais peur que ce soit moi qui ai loupé un truc.

Merci beaucoup Forza :ok:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 21:04:50

Non tu as juste été trop vite pour le jeu et tu prenait le chemin d'une des dernières fins du jeu :p
Je te conseille d'éviter les deux extrêmes du flowcharts pour éviter les To Be Continued, ainsi que garder la porte Cyan pour la fin.

maikov maikov
MP
Niveau 1
28 février 2014 à 16:51:52

bonjour connaissez vous l'ID pour cette salle director office, j'ai le mot de passe laissé par K, mais l'ID, je ne comprend pas, et il n'est pas dans la soluce du jeu?
comment faire?

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 23:48:04

Je vais donner les codes, anti-spoil :

:spoiler: :spoiler:

GTF-DM-L-016

Fin du :spoiler:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
01 mars 2014 à 04:03:24

C'est quand même beaucoup mieux de le trouver par soi-même, je trouve ca dommage. :(
Bref normalement tu obtiens l'id lors de la fin sigma.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:09:42

Bah, c'est surtout que là il va rien comprendre vu qu'il aura pas fait la fin sigma

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 12:29:06

Si le jeu est fait pour que tu n'ai pas obtenu les codes à ce moment là, c'est qu'il y a une raison. La fin obtenue après avoir inséré les code du Director Office, n'aura plus autant d'impact sans les connaissances que tu va obtenir dans d'autres fins.

Ne gâchez pas le jeu en essayant d'aider les gens. Si y a des Lock et des mots de passes dans Virtue's Last Reward, c'est qu'il y a une très bonne raison.

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:01:10

Ah merde, moi je croyais qu'il avait fait la fin mais qu'il avait pas noté le code :pf:

Bon ben désolé :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment