CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : venez, parlons baseball !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2012 à 01:05:38

prédictions, questions, statistiques, beau jeux ou tout simplement pour discuter de ce merveilleux sports, c'est ici que ça ce passe.

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 16:56:47

J'ai une question un peu étrange.

Comment se fait-il que des matchs se jouent avec une batte rose?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2012 à 13:33:17

pour la fête des mères et pour la journée ou la semaine contre le cancer du sein, plusieurs joueurs changes quelques parties de leur équipement pour de l'équipement rose (gant, protection, chaussures, bâton, etc), J'espère avoir répondue à ta question suntec.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2012 à 13:46:48

Kansas City n'a toujours pas gagné un match à la maison cette saison. Ils sont 0-10 au Kauffman Stadium et 6-4 sur les terrains adverse. :ouch2:

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:31:45

Et le depart de Albert Pujols avec les angels ... Les texans sont en grandes formes aussi tout comme les dodgers du Grand Kemp !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2012 à 17:02:40

Les Dodgers vont très bien c'est temps si, mais pour les Angels ses une toute autre histoire. sont a 9 matchs de la tête avec une fiche de 7-14. disons que Pujols a pas eu l'effet escompter !!! Pour ceux que ça intéresse, les Blue Jays sont a tva sports cette après midi à 13h00 et a rds2 ont a Tampa Bay vs Texas à 20h00. Bon Baseball tous le monde !!!

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 17:35:20

Let's go blue jays ! Bautista !!! Moi j ai pris l'abonnement sur mlb tv un peu cher mais on peu voir tous les matchs ! Pujols a du mal mais j ai vu ses stats de l année derniere les 50 1er match seulement 8 Hr et les 50 d apres 29 ! un vrai clutch time player quoi ! t'es pour qui Martin toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2012 à 01:25:18

Dans l'américaine; les Blue Jays et dans la nationale; les Cubs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2012 à 00:28:07

Le meilleur lanceur du Baseball majeur en ce moment, Yu Darvish affronte Kyle drabek ce soir. Un excelent match en perspective entre les Blue Jays et les Rangers !!! encore une fois présenté sur les ondes de TVA Sports à 19h00 en compagnie de Jacques doucet et de Rogers Brulotte. A noté que le match de demain est aussi présenté a TVA Sports.

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:55:41

Pas vu encore le rookie Yu darvish par contre toujours un plaisir de voir Lancer Verlander, CC Sabathia la serie Detroit Yankees à été interressante avec un Grand Cabrera ainsi que Fielder et l'armada offenssive de NY avec Swicher Granderson et le majestueux DEREK JETER !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2012 à 12:51:01

Toujours une puissance ces yankees. c'est un peu normal, avec la masse salarial qu'ils ont ...

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 18:40:05

Oui NY Quoi !!! MAis bon ca ne les empeches pas de perdre qd même ! Cette année je vois encore les texans aller loin, les dodgers peuvent aller chercher le titre de conf et peut etre plus si il continue comme ca, Detroit est pas mal non plus avec SF aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2012 à 03:55:36

tous des bonnes équipes, mais comme chaque années les équipes qui commence trop fort vont se mètre à perde en milieu de saison et une ou 2 équipes vont sortir de nul part et vont se mètre a tout gagner au même moment. c'est la loi naturel du Baseball !!! lol

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 13:16:51

Merci beaucoup Martin.

Moi qui suis un grand fan des Marlins, c'est pas gagné cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2012 à 13:33:14

Ils ont fait beaucoup de changement cette hiver en Floride, nouveau nom, nouveau stade, nouveau logo, nouveaux uniformes, nouveaux joueurs. malheureusement pour eux, les résultats sur le terrain ne sont pas très positif. C'Est sur que d'avoir le pire propriétaire du Baseball majeur sa l'aide pas. C'est de sa faute si il n'y a pu de Baseball à Montréal !!! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2012 à 13:38:17

désolé du double post, mais je veux juste dire que Jered Weaver des Angels à lancé un match sans point ni coups sur hier contre les Twins. http://mlb.mlb.com/mlb/gameday/index.jsp?gid=2012_05_02_minmlb_anamlb_1&mode=recap_home&c_id=ana :bravo:

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 16:08:56

Pensée pour Mariano Rivera blessé au genou droit fin de saison annoncée et peut etre carriere...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2012 à 02:52:36

Enfin les Cubs ont compris qu'ils avaient le pire closer de tout le baseball majeur. Carlos Marmol ne lancera plus en 9e manche, enfin !!! Cette après-midi, Chicago a gagné 5-4 contre les Dodgers et c'est Rafael Dolis a obtenue le sauvetage, sont 2e de la saison. :bravo: http://mlb.mlb.com/mlb/gameday/index.jsp?gid=2012_05_04_lanmlb_chnmlb_1&mode=box

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 14:32:31

Les Marlins sont de retour!

Perso je suis pas un fan du coach des Marlins, moi j'aurai plutôt parié sur l''ancien des Red Sox.

Suntec Suntec
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 11:11:45

MIAMI IS BACK!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment